CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comportement lamentable

lyryc-76
lyryc-76
Niveau 4
28 septembre 2012 à 18:48:30

c'est vraiment lamentable de trouver des comportements absurde en online EASHL (match sans club), et pas plus tard que ce matin.

Deux games ce matin et un pourrisseur de partie sur chaque match.

Un goal qui fait du tourisme près de la zone neutre en pleine attaque plusieurs fois dans le match.

et sur l'autre partie un joueur qui trouve rien de mieux que de shooter sur son propre gardien et qui contre son équipe.

Et tout ça en EASHL

J'ai du mal a comprendre ce style de comportement, ou est l’intérêt de jouer a un jeux de sport en équipe si c'est faire de tels actes. Ou est l'esprit d'équipe le beau jeu collectif dans tout ça ??

:diable: :diable: :diable: :diable:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:50:21

Match sans club égale pas EASHL, mais cest vrai que en match sans club la communauté est horrible

doublevik
doublevik
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:54:07

Match drop-in, otp etc... = des noobs ou des dudes qui cherchent juste a tout faire tout seul/ faire du leveling up.

chill29
chill29
Niveau 5
28 septembre 2012 à 19:13:47

:hello:

et en plus de vouloir tout faire tout seul ,quand il joue mal c'est de la faute des autres et ont ce fait pourrir :honte: :honte: :honte:
c'est pour ca que je :rechercher: un club jouant souvent
mon ID psn:tchill29

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:21:34

Evik, je joue sans club, sa m'empêche pas d'avoir une moyenne de 2 points par match et plus de passe que de but :ok:

doublevik
doublevik
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:27:24

C'est pas ben dur a produire en otp avec tous les défenseurs qui jouent comme des attaquants. Je dirais plutôt que tu tombes dans la catégorie de ceux qui font du leveling.

sidiuth
sidiuth
Niveau 2
28 septembre 2012 à 19:47:26

Moi qui joue siuvent en match sans club c est vrai que c est affolant... 3 mecs minimum sur la puck, aucune passe en arriere, et si tu as le malheur de prendre goalie pour t ameliorer, tu te fais insulter...

spectre73
spectre73
Niveau 8
28 septembre 2012 à 20:44:46

Ceux qui joue la majorité de leur matchs en match sans club sont généralement très ordinaire en équipe. La mentalité du match sans club, c'est tu joue pour toi-même et tu te fou de l'équipe!

J'ai joué avec un gars qui avait les mises en jeu monté au boute et il gagnait toujours la mise en jeu par devant, partait à patiner en déjouant tout les défenseurs et marquait à chaque fois. Il a marqué les 9 buts de l'équipe seul et sans assists.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:49:00

En voyant le titre,j'me suis dit : Bon un autres topics sur Évik.

doublevik
doublevik
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:58:00

Ah mais tach le pire noob sur le forum.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:02:38

Pire noob lol, je garde le silence on parlera pas de ta ligue, ok ? :hap:

doublevik
doublevik
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:13:55

Ouais grande le silence, tu auras l'air moins colon.

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
29 septembre 2012 à 05:48:42

Et je suis sure que c'est sure ps3 ca es ce que je me trompe?

doublevik
doublevik
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:05:49

Non, c'est la même affaire partout.

Sean02111
Sean02111
Niveau 5
29 septembre 2012 à 09:25:33

J'ai arrêté de jouer au 13 depuis 10 jours.
Mes deux potes de club, deux Suedois, ne se connectent plus ces temps-ci : Y'en a un qui déménage et l'autre qui a des soucis persos. Je me suis dit que j'allais passer le temps en matchs sans club ... Mon dieu, c'est lamentable.
C'est incroyable comme le monde sait pas jouer, je frôlais la crise de nerfs à chaque partie. Je joue Centre et je ne suis presque jamais tombé sur un ailier potable (hormis les gens que j'ai en friends et quand par chance, je tombais avec eux), pareil en défense.

Le problème c'est qu'il y a un nombre incalculable de newbies qui ont achetés le jeu et c'est proprement insupportable.
Sur le 12, quand je faisais des parties sans club, j'arrivais généralement à faire des matchs corrects.
Là, trop de no-names qui jouent et qui pourrissent les stats des autres : Les ailiers qui tirent constamment une fois qu'ils ont le puck, les defenseurs qui se prennent pour des ailiers ... Et qui peuvent plus défendre en contre-attaque, c'est juste pathétique. Et effectivement, les goalies qui sont de véritable gruyères.
Alors du coup, obligé de marquer tes points en breakaways, tout seul comme un con et moi j'aime bien le jeu en passes, alors ça me convient pas trop. Ou alors jouer défenseur et avec un peu de chances, tu peux chopper une assist ou deux ...

Bref, j'attend que les newbs se cassent, que le lag cesse et je retournerai peut-être en parties sans club. Mais en attendant, 13 c'est fini pour le moment.

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
29 septembre 2012 à 16:41:51

Dans les rares matchs sans club que je fais, je me casse dès qu'un gardien humain est dans mon équipe.
Le problème du 13, c'est que comme on marque beaucoup moins en one-timer mais plus sur des actions individuelles, les joueurs en sans club font encore moins de passes que sur le 12.

Elppus
Elppus
Niveau 8
29 septembre 2012 à 19:22:20

C'est drôle, moi quand je joue en match sans club, les joueurs de mon équipe me font des passes. Surment que mon talent est contagieux!

La vidéo du moment