J'ai arrêté de jouer au 13 depuis 10 jours.
Mes deux potes de club, deux Suedois, ne se connectent plus ces temps-ci : Y'en a un qui déménage et l'autre qui a des soucis persos. Je me suis dit que j'allais passer le temps en matchs sans club ... Mon dieu, c'est lamentable.
C'est incroyable comme le monde sait pas jouer, je frôlais la crise de nerfs à chaque partie. Je joue Centre et je ne suis presque jamais tombé sur un ailier potable (hormis les gens que j'ai en friends et quand par chance, je tombais avec eux), pareil en défense.
Le problème c'est qu'il y a un nombre incalculable de newbies qui ont achetés le jeu et c'est proprement insupportable.
Sur le 12, quand je faisais des parties sans club, j'arrivais généralement à faire des matchs corrects.
Là, trop de no-names qui jouent et qui pourrissent les stats des autres : Les ailiers qui tirent constamment une fois qu'ils ont le puck, les defenseurs qui se prennent pour des ailiers ... Et qui peuvent plus défendre en contre-attaque, c'est juste pathétique. Et effectivement, les goalies qui sont de véritable gruyères.
Alors du coup, obligé de marquer tes points en breakaways, tout seul comme un con et moi j'aime bien le jeu en passes, alors ça me convient pas trop. Ou alors jouer défenseur et avec un peu de chances, tu peux chopper une assist ou deux ...
Bref, j'attend que les newbs se cassent, que le lag cesse et je retournerai peut-être en parties sans club. Mais en attendant, 13 c'est fini pour le moment.