Hello,
je ne sais pas vous mais y'a des trucs bizarres quand même dans ce jeu:
- Ils me saoulent avec leur nouveaux réglages téléchargeables dans la petite fenêtre dans le menu, je fais "télécharger" et en fait il ne se passe toujours rien...???
- Dans Mon NHL 13, j'ai réglé le volume comme je voulais avec les commentateurs, etc... en mode deviens DG à CHAQUE FOIS que je charge ma partie, il me remet le volume par défaut (pas de commentaires, etc...) j'ai beau rerégler tout çà et sauvegarder et çà ne marche absolument pas !!!
- En aparté, je voulais signaler aussi que lorsque j'ai acheté le jeu et que j'ai mis le CD, à aucun moment on m'a proposé de le copier sur le DD (je sais qu'après il faut le CD dans le lecteur pour qu'il se lance" et aucune option disponible... c'est normal çà ???
UN grand merci à vous pour vos réponse car je ne pige pas tout...
Harry