CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du CH

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
08 mars 2013 à 05:02:20

C'est pas plutôt Pateryn :hap:

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
08 mars 2013 à 05:11:55

Same shit :hap:

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:52:51

ryanwhite666
Posté le 7 mars 2013 à 21:14:05
Sérieux je comprends pas le rapport du nouveau logo des hurrianes ... depuis quand ils ont ça cette laideur la ? Cette année ?

Si on regarde au centre de la patinoire l'ancien logo est très beau je sais pas pourquoi ils ont changer pour un des plus beau logo de la ligue pour celui du plus laid !!!!

C quoi le rapport aussi , un bâton avec un drapeau rouge ????

C'est c'qu'on appel , leur 3e jersey.

Old_Bracelet
Posté le 7 mars 2013 à 21:25:21
ryanwhite666
Posté le 7 mars 2013 à 20:26:58
CRISS DE CAREY PRICE A MARDE JE LE DIT A TOUTE LES GAMES ESTI QUE YÉ RENDU PIED PRICE A MARDE YÉ MÊME PAS CAPABLE D'ARRETER DES SHOT QU'UN GARS DU JUNIOR SERAIT BON DE FAIRE ESTI DES LANCER DE TAPETTE BAH NON YÉ PAS BON DE RIEN D'ARRETER ESTI

JE VOUS LE DIT ON PERD ENCORE A SOIR A CAUSE DE CAREY PRICE ESTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

> Vas-y dont din net osti de sans dessein!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 15:32:37

C'est pas moi qui a dit ça hein :ok:

Je remontrais à RyanWhite le post qu'il avait fait parce que 2 minutes apres il louangeait Price

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:39:52

Nonnon je sais j'ai seulement pas C/C le bon post, mais ma réponse reste la même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 15:43:32

Ah ok je pensais que tu t'adressais à moi désolé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 04:18:21

Pensez vous que Desharnais a vraiment joué la comédie quand il a eu sa pénalité ? :( On voit uqnad même bien qu'il s'accroche dans son patin non ? Pis y s'est relevé rapidement, y voulais pas faire semblant me semble...

Les articles là dessus ont deja commencé à sortir, apparemment y,a vraiment du hate autour de Mtl maintenant qu'ils gagnent :sarcastic:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 mars 2013 à 04:20:01

Y peuvent ben hate autant qui veulent, Boston a gagner la Coupe en plongeant et en donnant des coup salaud non-suspendu tout le long de l'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 04:21:45

http://www.sbnation.com/nhl/2013/3/9/4084524/canadiens-vs-lightning-david-desharnais-called-for-ridiculous-dive

Ils ont déja commencé... :rire:

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
10 mars 2013 à 08:54:41

Boston ont gagné la coupe en plongeant et en donnant des coups salauds??? T'es juste jalou, pendant la finale Vancouver ce sont sorti tout seul. Des calls les refs en ont manqué pendant toutes les séries contre tout les équipes...

Tu iras regarder les games du CH pendant que le bureau de la ligue et des arbitres était à Mtl, la pluspart des coupes que Mtl ont gagnés c'est justment parce que la ligue était du bord de Mtl

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 mars 2013 à 08:57:13

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 13:14:55

Angrod j'espere que tu te rends compte de laconnerie que tu viens de dire...

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:22:04

Loool le dive à Desharnais. :rire:

Ok il a pas plongé, mais yavait pas de call à faire tout cours, car non il a pas été trébuché et non il s'est enfargé dans un mauvais mouvement de patin.

L'arbitre call le dive ou rien, yavait pas le choix.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:28:15

Ctai pas une pénalité pis stai pas un dive il a juste pogner dla marde sur la glace mais ca a eu l'air de ca. Effectivement l'arbitre a fait la bonne décision.

Mover
Mover
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:48:30

AnGrOd_86 Voir le profil de AnGrOd_86
Posté le 10 mars 2013 à 03:54:41 Avertir un administrateur
Boston ont gagné la coupe en plongeant et en donnant des coups salauds??? T'es juste jalou, pendant la finale Vancouver ce sont sorti tout seul. Des calls les refs en ont manqué pendant toutes les séries contre tout les équipes...

Tu iras regarder les games du CH pendant que le bureau de la ligue et des arbitres était à Mtl, la pluspart des coupes que Mtl ont gagnés c'est justment parce que la ligue était du bord de Mtl

http://www.youtube.com/watch?v=npn0dyhSyr0 Y'a même des clips de la finale qui sont dedans, tiens :)

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:48:15

On peu s'amuser à faire des videos du même genre pour chaques équpes si tu veux???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 18:50:04

Vasy, trouve moi autant de niaiseries au hockey dans n'importe quelle autre équipe (sauf peut-être les canucks en finale de la coupe)

Mover
Mover
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:38:01

Non parce que les autres équipes disent par de leur propre équipe qu'ils sont propres et qu'ils plongent jamais. C'est ça qui est drôle, c'est l'ironie. L'hypocrisie des Bruins est au "max level" en ce moment.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:58:24

Guys ça a cialer lors des 4 dernière finale sur ce forum, ou l'équipe championne se faisait traiter de plongeur. Pens, Hawks, Bruins, LA.

Mais Mover a raiuson pour l'hypocrisie.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:22:33

Prochaine fois que la camera filme le coach des Panthers, j'aimerais bien que quelqun me dise si à coté de la blonde a sa droite stune lesbienne ou un gay. Jvais me poser des questions toute la game sinon. Merci.

La vidéo du moment