CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du CH

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
03 mars 2013 à 03:50:10

J'attend toujours que Price fasse un arrêt qui est pas ultra facile... Oh wait, c'est fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 03:52:44

Price a rien foutu aujourd'hui quasiment...

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:01:38

Ah ok la journée que je vais au rampart(qui ont perdu), le CH fait une game de 13 buts...

totch
totch
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:04:13

Price n'a pas fait les arrêts clés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 04:07:25

Exact totch :(

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:12:33

Parce que Vokoun les a tellement fait lui.

totch
totch
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:19:05

ça doit être dur pour les joueurs de perdre un match comme ça quand on sait qu'on a tout donné, mais que le gardien n'a pas réussi à garder son équipe dans le match.

En tout cas, soit Price sort une grosse game dans la prochaine confrontation (vs Boston si je ne me trompe pas) ou sinon on fait jouer Budaj. En gros , il faut passer le message, Price doit jouer comme un numéro 1 et comme le vrai gardien de concession, c'est obligé.

Depuis le début de la saison, l'équipe a toujours donné un bel effort (excepté le 6-0 vs Leafs) et s'est classé comme une des meilleurs défensives accordant très peu de lancers, donc Price n'a aucune excuse, il doit commencer à voler des matchs, c'est important , surtout pour un club comme le CH qui veut bâtir une équipe basé sur la confiance d'un bon gardien de but

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 04:19:38

Vokoun non plus a pas fait les bons arrêts, mais Price c'est Price et Vokoun c'est Vokoun... :(

Price est tout de même meilleur que Vokoun, y'a pas mal d'arrêts qu,il aurait du faire quand même. Si c'était fleury en face je suis certain que ça aurait pas fini avec autant de buts.

totch
totch
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:26:59

reiktaumme
Posté le 3 mars 2013 à 04:12:33
Parce que Vokoun les a tellement fait lui.

Personnellement je m'en fous si Vokoun fait ou ne fait pas les arrêts. Je suis fan des Habs et je veux toujours le meilleur pour mon équipe.

Je sais que ce n'est pas toujours facile et que Price est un gardien avec beaucoup de potentiel, mais la vérité c'est qu'il est arrivé à un stade où il devrait être plus consistent et aider l'équipe a gagner des matchs. Je ne me rappele pas de l'avoir vu voler un match cette année

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:31:52

Ca fait 3 ans que Price vole des matchs pour son équipe de chaudrons, y'a échappé deux matchs c't'année, ça arrive à TOUT les gardiens de la NHL ça. Reste que le CH a amassé des points dans ses 10 derniers matchs avec une fiche de 7-0-3, et ce en revenant d'une saison qu'on a finit 15e, seul chose que ça trouve à faire, c'est chialer contre Price quand y'échappe une game, pas d'allure esti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 04:33:20

Je chiale pas, j'ai juste dis que c'était dommage qu'il n'ai pas fait les arrêts clés :ok:

Évidemment que ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, mais là c'était une game vraiment importante j'espère qu'il fera pas ça demain

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:34:49

En quoi la game était plus importante que les autres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 04:35:40

Par rapport au classement, c'était un adversaire direct à la course à la première place c'est tout :ok:

Mais c'est normal comme tu l'as dis, dommage que ce soit arrivé à ce moment-là.

totch
totch
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:42:30

reiktaumme
Posté le 3 mars 2013 à 04:31:52
Ca fait 3 ans que Price vole des matchs pour son équipe de chaudrons, y'a échappé deux matchs c't'année, ça arrive à TOUT les gardiens de la NHL ça. Reste que le CH a amassé des points dans ses 10 derniers matchs avec une fiche de 7-0-3, et ce en revenant d'une saison qu'on a finit 15e, seul chose que ça trouve à faire, c'est chialer contre Price quand y'échappe une game, pas d'allure esti.

Tu n'as pas tord, mais de la même façon qu'on blâme les autres pour leurs fautes c'est le temps de réveiller Price. Il n'a pas eu un bon match, donc là, il doit lever la tête et revenir au plus haut niveau.

Par rapport aux autres saisons, merci beaucoup , mais dans le sport, le présent compte beaucoup. Cette année , il a une belle équipe devant lui, des joueurs qui ont soif de victoire et une équipe bien préparé niveau défensif ,donc il a moins de pression et comme ça, plus de marge de manœuvre pour bien performer.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:43:08

Toute les matchs sont importants. C'pas plus important qu'un autre, les 48 matchs sont importants.

On était même pas supposé être dans les séries et là on a autant de points que les Bruins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 04:47:17

Tu vois ça comme tu veux ... :ok:

totch
totch
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:48:35

reiktaumme
Posté le 3 mars 2013 à 04:43:08

On était même pas supposé être dans les séries ...

Et pourquoi donc?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:54:01

J'suppose qu'avant le début de la saison t'avais prévu voir le CH en séries toi? Après une saison 15e, tu t'es dit "Ouin, le CH, dans le top 4 de la conférence c't'année!".

Le CH était supposé être une équipe en pleine transition et reconstruction avec tout les changements qu'il y a eu, certainement pas supposé être une équipe de séries c't'année.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
03 mars 2013 à 05:09:58

fuck off esti pu bon price on ramène CRISTOBAL

totch
totch
Niveau 10
03 mars 2013 à 05:10:18

reiktaumme
Posté le 3 mars 2013 à 04:54:01
J'suppose qu'avant le début de la saison t'avais prévu voir le CH en séries toi? Après une saison 15e, tu t'es dit "Ouin, le CH, dans le top 4 de la conférence c't'année!".

Le CH était supposé être une équipe en pleine transition et reconstruction avec tout les changements qu'il y a eu, certainement pas supposé être une équipe de séries c't'année.

C'est peut-être moi qui est toujours exigeant et optimiste , sinon je comprend ton opinion.

Je vois toujours quelque chose de bon à être travaillé et je crois que sur la glace tout est possible avec le travail, la confiance et la passion. ça semble utopique comme vision, mais je crois fermement en ça. Un des exemples de ça est le CH de cette année, pas la grosse machine mais une équipe travaillé (sur tout les aspects du jeux malgré le PP qui est moyen cette année), équilibré et qui se donne à fond.

En plus je ne crois pas que le Ch soit une mauvaise team. Faut voir qu'on de bons joeurs derrière PK, Markov et en avant Plecky, Desharnais, Pacio, Cole (de l'an dernier et qui maintenant a été échangé), Gionta, Price (malgré les critiques je crois qu'il a du potentiel) ,etc. Ce que je veux dire c'est que le potentiel a toujours été là, mais la compétence ou le travail nécessaire pour le développer à été absent. Avec Therrien et Bergevin ça semble être sur la bonne voie.

Et je ne suis pas surpris pour Galchenyuk et Gallagher. De plus, pour moi, finir dernier une saison ne veut pas dire que l'année d"après ce sera la même chose. Combien de fois a-t-on vu des équipes faire des saisons de merde et l'année d'après , être à la hauteur ? Plusieurs fois , non?

Anyway, ne penses pas que les critiques que j'ai fais à Price veulent faire allusion à la fin du monde. Au contraire, c'est une façon de garder le niveau d’exigence toujours plus haut. Sinon, je te l'accorde, très bonne saison jusqu'à maintenant.

La vidéo du moment