reiktaumme
Posté le 3 mars 2013 à 04:54:01
J'suppose qu'avant le début de la saison t'avais prévu voir le CH en séries toi? Après une saison 15e, tu t'es dit "Ouin, le CH, dans le top 4 de la conférence c't'année!".
Le CH était supposé être une équipe en pleine transition et reconstruction avec tout les changements qu'il y a eu, certainement pas supposé être une équipe de séries c't'année.
Je vois toujours quelque chose de bon à être travaillé et je crois que sur la glace tout est possible avec le travail, la confiance et la passion. ça semble utopique comme vision, mais je crois fermement en ça. Un des exemples de ça est le CH de cette année, pas la grosse machine mais une équipe travaillé (sur tout les aspects du jeux malgré le PP qui est moyen cette année), équilibré et qui se donne à fond.
En plus je ne crois pas que le Ch soit une mauvaise team. Faut voir qu'on de bons joeurs derrière PK, Markov et en avant Plecky, Desharnais, Pacio, Cole (de l'an dernier et qui maintenant a été échangé), Gionta, Price (malgré les critiques je crois qu'il a du potentiel) ,etc. Ce que je veux dire c'est que le potentiel a toujours été là, mais la compétence ou le travail nécessaire pour le développer à été absent. Avec Therrien et Bergevin ça semble être sur la bonne voie.
Et je ne suis pas surpris pour Galchenyuk et Gallagher. De plus, pour moi, finir dernier une saison ne veut pas dire que l'année d"après ce sera la même chose. Combien de fois a-t-on vu des équipes faire des saisons de merde et l'année d'après , être à la hauteur ? Plusieurs fois , non?
Anyway, ne penses pas que les critiques que j'ai fais à Price veulent faire allusion à la fin du monde. Au contraire, c'est une façon de garder le niveau d’exigence toujours plus haut. Sinon, je te l'accorde, très bonne saison jusqu'à maintenant.