CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du CH

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 janvier 2013 à 04:11:30

Serieux jespere que les Panters vont donner plus de temps de glace a Huberdeau... Cest definitivement le meilleur se son equipe, pi jcrois meme.que c'est le seul a setew presenter.

Cote du Ch, ils ont tous eu une bonne game,.sauf Eller :hap:

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 04:14:19

Même Eller a connu une pas pire game,Sakic. :hap:

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:16:11

Wow nice goal Gionta !

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:23:47

Diaz 5ème passe!

Sacrament sérieux là, j'pensais pas dire ça, mais faut échanger Subban. Je lis de plus en plus sur lui pis c'tun criss de asshole. Il laisse ses coéquipiers de côté juste parce qu'il veut genre 0.5millions de plus. Criss de tête enflé de noob de marde qui veut juste slapper le plus fort qui veut. Y'est peut-être bin fort, mais on voit que sans lui le PP de Montréal fonctionne beaucoup mieux. Certains vont p-e dire yo mais markov en santé c'est sur ça aide mais l'affaire c'Est qu'on peut pas avoir deux QB dans une team.

Bref, si j'étais un joueur j'serais crissement dégouté de le voir rentrer dans le vestiaire après 3 et + semaines de congé

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:27:09

Markov et Diaz semblent bien s'entendre sur le power-play en tout cas, sa shoot au bon moment, en tout cas la c'est un très beau match de la part de Montréal, ils sont solide en situation spéciale et Price fait le job.

En espérant que ça continuera jusqu'à la fin du match !

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:30:04

Trade Subban pour un défenseur droitier défensif OP, chai pas qui on pourrait aller chercher mais ca pourrait être très intéressant. Ca ou des choix.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:34:18

Y'en à qui vont commencer à rêver d'la coupe lol, 4 à 0 goal Gorges.

Mover
Mover
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:37:41

Si Subban resigne (je commence de moins en moins à le souhaiter) j'espère qu'il va se faire huer SOLIDE au Centre Bell

J'sais même pas si y se rend compte qu'en ce moment la saison est commencée. Price a aussi eu un contrat de transition, même chose pour Pacioretty.

Subban se pense le king parce qu'on scande son nom au Centre Bell, wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu big deal black men

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:39:36

Black man don't care, le succès lui monte à la tête. L'équipe est solide live, par contre pas sur que Gallagher soit prêt pour la LNH, il est trop petit. Mais il se force c'est encourageant.

Mover
Mover
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:39:41

PaTroLL Voir le profil de PaTroLL
Posté le 24 janvier 2013 à 20:30:04 Avertir un administrateur
Trade Subban pour un défenseur droitier défensif OP, chai pas qui on pourrait aller chercher mais ca pourrait être très intéressant. Ca ou des choix.

BIEKSA

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:44:16

Coucou,vous êtes ou les haters de Markov? :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:48:24

J'ai jamais aimé Markov. Il est très bon, mais je le feel pas. J'ai pas confiance en son corps.

Fais deux ans j'le dis, le CH est pas loin de la coupe. Ok y'ont fini dans marde l'an passé, mais y'avait crissement de noobs qui amenait de la pression à l'équipe et un malaise genre Gomez, Cammaleri. Bref, je dis pas que le CH gagne la coupe, mais y'ont des cahcnes.

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:51:50

Même Higgins avait eu deux ans après sont contrat recrue :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:55:10

Lol Joey?
Tu penses que Subban a le gout d'être en congé? Tu penses que les joueurs aimeraient ça en ce moment être en congé?
Tout ce que tu peux trouver sur lui c'est des fans frustrés qui disent ces conneries là.

Pacioretty fait 14 points en 52 matchs et se fait renvoyer dans la AHL et signe son contrat de transition.
Price se fait voler son poste par Halak et signe son contrat de transition.
Et tu trouves normal que Subban ait à signer un contrat de transition alors qu'il est sans aucun doute le défenseur #1 du CH depuis 2 ans?
Là, finalement, Markov joue 3 matchs d'affiler, Miracle! Subban serait #2 pour la première fois de sa carrière!

En plus, Subban c'est pas un QB sur le PP, Wisniewski en était un. Markov en est un. Kaberle en a déjà été un... v'là longtemps... très longtemps. Subban en a jamais été un.

Le gars veut juste pas un criss de contrat de transition stupide. C'pas le salaire qui bug dans les négociations, c'est les années.

D'ailleurs, aussi étrange que ça peut paraître, Subban excelle plus en défensive qu'en offensive. Et oui! Son jeu défensif, malgré son manque d'expérience, fait parti de l'élite de la NHL. En plus de son apport offensif très respectable, tu tombes dans une classe de joueur exceptionnel.

Oui, y'en a des meilleurs défensivement.
Oui, y'en a des meilleurs offensivement.
Mais non, y'en a pas une tonnes qui sont aussi bon que ça offensivement et défensivement.
Non, y'en a vraiment pas tant que ça qui sont aussi bon à 5 vs 5, en PP et en PK.
Y'a les gars comme Weber, Chara, Boyle, c'te genre là, l'élite de l'élite. Mais Subban est dans le "Best of the Rest".

Donc Subban mérite clairement plus qu'un petit contrat de transition noob. Il mérite AU MOINS le même contrat que John Carlson (6 ans/23.8M$). Et le CH a besoin que Subban revienne pour remplacer Kaberle qui est atroce.

Markov - Emelin
Gorges - Subban
Bouillon - Diaz

Là on serait en business.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:55:14

Bieksa serait bien mais chai pas si les Canucks voudraient Subban, y'ont déja pas mal de controverses cette saison...

Moi non plus je trust pas la santé de Markov mais bon quand y'est en santé y torche en criss, top 10 def de la ligue IMO.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
25 janvier 2013 à 03:01:42

a 4M ou moins par année ou moins pour Subban chrai pas contre c'est sur qu'il est bon, son attitude suce un peu en ce moment par contre...

Pis jviens de penser a un fou trade avec les Canucks qui se cherchent un centre pour remplacer Kesler a court terme et jouer sur le 3eme après:

Desharnain+Subban vs Bieksa+ 1st pick (D'une autre team que les Nucks idéalement :hap: ) pis soit un autre choix ou un prospect :bave:

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 03:03:00

Subban contre Bieksa... je dis non !

Mover
Mover
Niveau 10
25 janvier 2013 à 03:03:51

Subban a peut-être été défenseur numéro 1 pendant deux ans, j'vais même te l'accorder sans aucun doute sauf que le gars a jamais rien fait pour amener l'équipe à un autre niveau jusqu'à maintenant. Oui y'a joué ben des minutes, oui y'a eu un nombre de points respectable sauf que ça l'a fait quoi tout ça? 15ème dans l'Est, un des pires powerplays de la ligue (27 ou 28ème de mémoire).

I miss you Wisniewski. J'la braille encore sa perte, jours et nuits. :snif:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
25 janvier 2013 à 03:05:39

Yupp on aurait du garder Wisniewski mais live il fait trop d'argent. Pis y'aurait fallu trader Markov, qui avait aucune valeur.

Gorges-Bieksa= shutdown n'importe quoi

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
25 janvier 2013 à 03:07:28

As-tu vu ce que le CH lui a offert? I mean, on peut pas savoir exactement combien, mais tsé quand c'est rendu que ton agent te dit d'accepter pis tu le fais pas parce que tu veux plus... y'a peut-être un problème.

On a aucune idée de combien lui a été offert (en fait oui, mais exactement non, juste des rumeurs) mais son agent, un très bon agent qui a beaucoup beaucoup de joueurs lui conseille fortement de signer.

Un contrat de transition. Tu vois ça comme si c'était un contrat pour noob, mais de l'intérieur du sport professionel, c'est juste une marche comme une autre. Peu de joueurs skip ce contrat, il faut être plus qu'exceptionel. Je vais te donner un exemple de baseball de contrat de transition car c'est le cas que je connais le mieux, tu peux toujorus dire que c'est pas pareil mais bon, ça a ces ressemblances.

Éric Gagné. Lors de sa deuxième année comme closer pour les Dodgers, il est encore très jeune, il brule tous les records des dernières années et se mérite le Cy Young (Meilleur lanceur de sa ligue). Lors de sa première année où il avait très, très bien lancé, il gagnait 300 000. Pour ces belles performances, ils l'ont augmenté à 550 000. Après, son contrat a fini. Il venait de gagner le Cy Young et était considéré par certains comme le meilleur closer de la MLB, ou comme le 2ème meilleur derrière Mariano Rivera, 15 000 000 par année. Et bien tu sais quoi? Gagné s'attendait à un contrat de 10 000 000 environ à cause qu'il était maintenant l'élite. La direction de son équipe disait qu'il valait 5 000 000! Ils ont été en arbitrage et les Dodgers ont gagné... Gagné a recu pour l'année suivante un petit criss de 5 millions même s'il était le meilleure... Mais ça l'a pas empeché d'accepter l'osti de contrat pis se présenter tous les jours au ballpark même s'il gagnait moins pendant un an que ce qu'il méritait.

Bref, même si yé bon, faire ce qu'il fait est un shame pour lui et ses coéquipiers ont probablement perdu du respect pour lui.

La vidéo du moment