CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du CH

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:18:31

Tu veux ce soit qui debord? Y'a pas beaucoup de candidats potables. Hartley et Roy c'est les moins pire parmis les candidats francophone.

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:20:57

Scotty Bowman / Jacques Lemaire :bave:

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:24:05

Scotty Bowman ? criss y'é pas mort :ouch2:

Jacque Lemaire, fuck la trape

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:25:21

Faut un coach qui va être ici pour plusieurs années...pas un vieux de 70 ans qui prend sa retraite l'an prochain

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:27:00

Comme je l'est déjà dit, j'aime bien Denis Savard. Sinon, Marc Crawford est un bon candidat selon moi, sauf qu'il est encore prit avec des problèmes judiciaire. On pourrait bien voir un retour de Pierre Pagé dans la LNH. Il à été entraîneur-chef en Europe de 2001 à 2009, spécialement en Allemagne avec les Polar Bears de Berlin, remportant du même coup 2 fois la Finale des Séries (2005 et 2006) et à perdu une fois en Finale (2004).

Mais bon, je ne crois pas que le CH l'ai contacté, il à quand même coacher les Nordiques. :cool:

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:29:43

Arrête de toujous lier lemaire à la trappe, il est capable de produire de l'offensive. :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:31:16

Jul, Pierre Pagé, celui qui est loin d'une fiche de .500 et qui a pas gagner une criss de ronde en playoff en 8 ans? Ok ouais. Tellement mieux que Hartley.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:33:18

Le hockey à changer, Pierre Pagé à eu les meilleurs équipes offensives d'Europe pendant 5 ans. On veut un club offensif ou défensif? Je comprend pu les partisans.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:35:12

Bergevin a dit qu'il veut une équipe qui excelle partout. Si Pagé est juste bon pour les systemes offensif, faut l'oublier tout de suite.

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:35:26

JUl: me semble que la réponse est plutot simple... on veut une équipe équilibré. :ok:

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:38:14

D'ailleurs si tu le savais pas, la tradition du CH c'est toujours une équipe équilibré qui excelle en défensive pis en attaque, un vrai club de hockey. :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:00:00

Crawford avec son accent français cassé qui risque de faire souffrir 7m de Québécois pendant plusieurs année. :hap:

Spielmacher
Spielmacher
Niveau 3
24 mai 2012 à 23:51:15

Les rumeurs d'un départ de Bob Hartley des Zurich Lions se font de plus en plus insistantes de ce côté de l'Atlantique. A l'instar des Habs, Calgary ferait également le forcing pour rapatrier Hartley. Wait and See.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:21:57

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/2751-patrick-roy-vs-bob-hartley-lautre-option.html

Ca se joue entre Roy et Hartley....et Hartley a une grosse avance à cause des raisons que j'ai évoquées.

"« Bob Hartley serait passé devant Patrick Roy. Oublie le retour d’un ancien coach de l’organisation pour être head coach, je n’y crois pas. Selon les faibles échos qui me viennent à l’oreille, ça se jouerait entre Hartley et Roy présentement, et Hartley aurait pris les devants. Pourquoi? Parce que Patrick Roy veut le beurre et l’argent du beurre… Et je ne parle pas de dollars. Patrick veut du pouvoir, beaucoup de pouvoir (Grigorenko, repêchage, approbation des transactions, etc.). Et ça ne plait pas à Marc Bergevin. Pour faire le grand saut dans la jungle montréalaise, ça doit être à sa façon (my way or no way). "

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:30:02

Le Canadien vient d'annoncer l'embauche de Rick Dudley a titre d'assistant directeur général. Ce n'est pas une surprise, mais on se demandais bien quand est-ce que se serais officiel. Larry Carriere lui a recu une prolongation de contrat.

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:57:47

[The-Doctor] Voir le profil de [The-Doctor]
Posté le 24 mai 2012 à 16:11:15 Avertir un administrateur
J'aimerai quand même voir Hartley, y doit pas être si mauvais, y'a gagné partout ou y 'a passé. :oui:

:d) C`est clair qui a gagné quand il était a Atlanta :sarcastic: il a même pas fait les série en genre 2-3 ans

Spielmacher
Spielmacher
Niveau 3
26 mai 2012 à 11:48:45

Il ne semble plus faire de doute que Bob Hartley sera le prochain coach du Canadien. Comme le disait 88Lindros88 l'annonce sera faite pendant la pause hockeyistique lundi ou mardi prochain. Ses adjoints devraient être son fidèle allié Jacques Cloutier ainsi que Michel Therrien. Honnêtement ça a plutôt de la gueule, non? Manque plus qu'une équipe digne de ce nom et les partisans seront prêt à vibrer à nouveau pour leur équipe.

Hartley était au coude à coude avec Patrick Roy, mais les prétentions tant salariales qu'au niveau responsabilités ont mis ce dernier hors jeu semble-t-il.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:09:07

Faut arrêter de croire tout ce que dit Planètehockey hein xD !
Ils sont généralement plutôt mauvais dans leurs prédiction, mais bon, on verra.

Spielmacher
Spielmacher
Niveau 3
26 mai 2012 à 14:33:50

Planètehockey mouais. A part relayer les infos dispo sur les sites Internet des clubs, y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:27:40

C`est clair qui a gagné quand il était a Atlanta il a même pas fait les série en genre 2-3 ans
-------------

Il a fait les séries en 2007 avec Atlanta, 97 points, 1er dans la division sud-est.

La vidéo du moment