CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du CH

habsfever
habsfever
Niveau 10
04 avril 2013 à 04:21:14

Eller -4 :malade:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 avril 2013 à 04:22:25

Bon joueur. Remplace bien Plekanec.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
04 avril 2013 à 04:34:31

Eller est pas faite pour la pression, yé parfait comme 3eme centre though.

Sans Plekanec sa fait dure en esti, j'espère qu'il est pas blessé longtemps sinon ca pourrait faire mal. Pis yé temps que Bourque pis Diaz reviennent aussi, donner un pti congé a Bouillon sa frait pas de tort.

TacticalSwim
TacticalSwim
Niveau 8
04 avril 2013 à 04:52:07

Je savais que les gens ici sur jeuxvideo.com étaient spéciaux dans le sens où ils ont un point de vue différent, mais maintenant je dois l'avouer, vous avez l'air d'attardés mentaux...

Vous semblez être complètement déconnectés du vrai monde du hockey. Vous vous faites votre propre idée par rapport à ce qu'est un joueur de la LNH et quelles sont ses responsabilités sans moindrement écouter ce que tout le monde voit.

Vous accusez Gorges et Bouillon de ne pas marquer sur le PP quand ils ne sont pas des joueurs qui marquent sur le PP: ce sont des défenseurs purs qui jouent en PP pour remplaçer Subban et Markov à la fin de leurs séquences.

Vous accusez Desharnais de ne pas faire plus que de l'attaque et de pouvoir faire 60 points par année, mais sans jouer défensivement.

La PLUPART d'entre vous (je parle en grande partie de ce topic-ci) dites vraiment toujours n'importe quoi.

Je connais d'avance vos réponses à ce commentaire. Venez hate, je suis prêt à l'prendre parce que moi, je le sais que j'ai raison et de toute façon, même si vous êtes d'accord avec moi, vous risquez fortement de le cacher puisque j'ai déjà insulté la plupart des gens ici. Amusez-vous, j'ai hâte de voir vos réactions.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
04 avril 2013 à 05:13:42

Jlai est pas accuser de pas marquer, jai dit que stai pas leur place pis quils faisaient dur.

Desharnais a jamais été bon défensivement, pis la en plus yé mauvais défensivement.

SireBlack
SireBlack
Niveau 10
04 avril 2013 à 05:21:13

Diaz est blessé et Kaberle est rendu pourrit, tu veux qu'il mette qui d'autre ? :pf:

Mover
Mover
Niveau 10
04 avril 2013 à 05:21:32

Moi

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 avril 2013 à 05:26:18

Desharnais est le plus petit centre de la NHL, est juste capable d'apporter de l'offensive, et n'apporte pas assez d'offensive.

Quand t'es un centre uniquement offensif, que tu te fais placer dans des situations de jeu uniquement offensive, que tu joues en plus avec les meilleurs ailiers offensifs du CH depuis toujours, et que t'es incapable de faire marcher un fucking Powerplay, y'a de quoi qui marche pas.

Les gens disent que LA bougie d'allumage du Powerplay c'est Subban et Markov... mais c'est drôle, la bougie d'allumage marche jamais quand Desharnais est sur la glace.

Fac là, tu mets le plus petit centre de la fucking NHL sur ton premier trio. Il peut pas jouer contre les gros trios adverses, peut pas jouer en désavantage numérique, fait pas marcher l'avantage numérique, il fait juste ramasser des points à 5 vs 5 en jouant des sheltered minutes en compagnie de Pacioretty et Gallagher, deux joueurs qui le transportent match après match, tout comme Cole le transportait l'an passé. Même pas bon dans les mise au jeu en plus esti.

Désolé, mais si t'es juste capable d'amener de l'offensive à 5 vs 5 à une équipe, t'es mieux d'en amener une criss de shitload de points à 5 vs 5.

Pour l'instant, Desharnais fait pas ça, fac j'le veux pas dans mon équipe, des joueurs meilleurs que ça, y'en a des tonnes.

SireBlack
SireBlack
Niveau 10
04 avril 2013 à 05:48:38

Mover ?
Posté le 3 avril 2013 à 23:21:32 !
Moi

Toi non plus tu n'étais pas un défenseur très offensif :hap:

Mover
Mover
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:23:46

Lol anyways, fais deux ans j'dis qu'on aurait dû resigner Wisniewski. On aurait pu de problème. :ok: :oui: :) :-))) Regardez le salaire de Kaberle et le Wiz, pas une grosse différence.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:13:58

Reik a tout dit. Répond dont a ca tacticalswim.

pis ouais esti que j'aurais gardé Wisniewski, y'aurait surement signer pour moins cher qu'a colombus en plus :bave:

Mover
Mover
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:24:13

Le gars apprenait le français en plus. Comment pouvait-on le détester? :(

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:16:47

reiktaumme
Posté le 3 avril 2013 à 22:16:01
Voyons donc, les gars de l'antichambre sont ben cave... le point tournant... DEUX BAGARRES?? Taaabaaarnaaaaaak. :d) Y veulent vraiment pas avouer que Plekanec est le meilleur attaquant de c't'équipe là et qu'il est indispensable au succès de l'équipe. :g)

DESHARNAIN EST TELLEMENT MEILLEUR.

Completement d'accord! :oui:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:02:11

Game bizarre hier :(

Price à vraiment pas été chanceux

Subban qui la dévie dans le net
Tir qui passe derrière le filet et revient devant
Bouillon qui la dévie dedans (encore)
et une déviation de simmonds.

Price méritait pas cette défaite je trouve :( mais bon ils ont laissé filer 2 fois des avances encore... :honte:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:56:39

Enlevez Desharnain du powerplay esti que yé mauvais

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:58:09

Eller est pas meilleur, bin nooooooooooooon

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:58:41

Aweille Eller en PP tout le temps maintenant.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:01:14

Thats it faisons comme sur le Grand club, basons toutes nos opinions sur 1 match :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:02:12

Bah techniquement, j'base mon opinion sur 36 matchs. Fait 36 matchs que Desharnais a juste pas d'affaire sur le Powerplay.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:11:51

Jsais bin, c'est juste que de dire que asteure faut que ca soit Eller a cause de juste 1 jeu c'est vite fait. Sauf que ca aurait du être ca dès le début.

Mais Desharnain=fierté=ch tatoué sur le coeur=petit guerrier=souveraineté=jacques parizeau=rené lévesque=coors light=bin des bidous pour le CH.

La vidéo du moment