CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EASHL Xbox 360 (Québec)

llbobll
llbobll
Niveau 5
25 septembre 2012 à 22:17:24

le temps d'écrire mon chapitre que tu avais deja écris lol bingo maarek, le meme bob ;)

spectre73
spectre73
Niveau 8
25 septembre 2012 à 22:32:04

Woowww!! les grandes retrouvailles! loll

lenain44
lenain44
Niveau 1
26 septembre 2012 à 02:28:44

Salut! Je serais interresser a joindre ! je joue a la defense ou bien au centre ! Jai des defenseur polyvents et je suis bon dans les 2 sens de la patinoire ! Si il reste toujours de la place je serais interesser a rejoindre!

Gamertag: Lenain44
Age 19, 15 ans de vraie experience de hockey.
POsition, RD, LD
Style: POlyvalent, plus defensif

Merci de me contacter

llbobll
llbobll
Niveau 5
26 septembre 2012 à 13:26:12

Ah j'ai vu ton GT et on se demandait justement qui tu étais lol j'ai rien contre le fait de t'inclure, on est pas tjrs tous connectés en meme temps alors je vais accepter ta requête, on essayera ça :)

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:17:00

Les playoffs à soir, j'ai hâte d'essayer sa!

spectre73
spectre73
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:32:51

Yess! Moi aussi! En plus hier on a eu 3 victoires sur 4 matchs! À soir Bass, faudrait arriver un peu plus tôt pour se pratiquer dans 1 ou 2 matchs avant de commencer les séries pour se mettre dedans. Comme ça on sera prêt quand ça va commencer! Ça commence à 8h les séries!

spectre73
spectre73
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:33:47

On n'a pas droit à l'erreur...1 match de perdu et on est out des séries donc faut bien jouer!

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:42:39

J'vais pouvoir être la à 19h30 ! Hier pour me donner une chance avant d'aller travailler à mon autre place j'ai faite 2 games hors-club pour monter d'une autre coche, ca devrais me donner une petite chance!

spectre73
spectre73
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:47:12

Ok! Monte ton défenseur aussi Bass! Si Beast est là ce soir, on aura moi en centre, Bob en ailier gauche, Bigbo en défenseur gauche et Kaze comme goalie. Beast est meilleur en ailier droit alors s'il est là, tu te débrouille bien en défenseur alors ça se pourrait que t'aille défenseur droit...si t'es d'accord naturellement...

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:49:51

Ca me dérange pas de le prendre si nécessaire, mais j'aurai pas le temps de le monter avant que ça commence, à part pendant notre game de pratique :)

llbobll
llbobll
Niveau 5
26 septembre 2012 à 15:53:31

en fait bass, il est déjà monté, il te suffit d'y mettre les points et les boosts que tu as :P (toutes les positions montent en même temps, sauf goaler)

spectre73
spectre73
Niveau 8
26 septembre 2012 à 16:01:33

Ouais c'est ça! Les "joueurs de champs" montent tous en même temps sauf le goaler donc si tu débloque des cartes en ailier, tu pourras mettre tes points gagné aussi en défenseur!

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
26 septembre 2012 à 16:03:14

Nice!!! Parfait sa!

Royallover
Royallover
Niveau 1
27 septembre 2012 à 01:11:38

Pourquoi a DG il me dise profil de joueur ne dispose pas des prévilege .

byBlades
byBlades
Niveau 6
27 septembre 2012 à 04:56:45

Salut j'aimerais rejoindre ton équipe:

Gamertag : byBlades
Position : RD, LD ou défense
Style de jeu : Attaque : bon passeur, bon avec quelques feintes et capable de se replier vite en défense... Défense : bloque les tir, passe et je plaque les joueurs pas souvent

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
04 octobre 2012 à 04:03:31

Désolé les boys, c'était pas ma soirée, j'vais me reprendre!

llbobll
llbobll
Niveau 5
04 octobre 2012 à 05:17:47

C'était pas la soirée à personne.... mais fallait s'y attendre, ça fait au dessus de une semaine qu'on a pas joué la gang ensemble... perso je m'y attendais que ça fasse ça lolll ça m'écoeure de pu voir nos beaux jeux mais bon... si le club stagne, ca changera pas de si tôt ;)

spectre73
spectre73
Niveau 8
04 octobre 2012 à 16:39:15

Je m'en fais pas trop avec ça! Ça arrive des soirée de même gang! On se reprendra à soir! Perso, j'ai connu une seule bonne game et c'est ma première en goaler alors on se reprendra et anyway, la saison est jeune encore!

Quand le jeu est sortie, on était 7 défaites over et on a quand même remonté ça et en plus, nos joueurs s'améliorent donc ça peut juste mieux aller dans les prochaines semaines.

Évidemment, la ce mois-ci, c'est la chasse qui occupe mes fin de semaine, mais ça va passer et j'aurai plus de temps si on tue quecque chose!

llbobll
llbobll
Niveau 5
04 octobre 2012 à 18:05:18

ASSASSIN! (ramène moi du chevreuil :P hmmm une bonne fondue ou une grillade de chevreu ;)

perso l'hiver s'en vient donc je vais avoir plus de temps pour nhl (bah ouais, a part le ski et le ski-doo, je raffole pas pentoute de l'hiver loll) aaah le voyage de cet hier, que j'ai hâte!

llbobll
llbobll
Niveau 5
09 octobre 2012 à 14:11:01

UP!

On aimerait recruter 1 joueur (même 2 tiens) qui jouent principalement défenseur, solidement défensif, et qui pourrait, occasionnellement, passer sur la ligne offensive (voire goaler s'il est bon). Et qui est actif, en soirée! :)

La vidéo du moment