CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EASHL Xbox 360 (Québec)

spectre73
spectre73
Niveau 8
19 septembre 2012 à 15:06:38

Je t'envois une requete d'ami sur Xbox Live. Fait une demande requete pour l'équipe et je t'accepterai quand je me connecterai, sinon llbobll le fera.

En défensive, il nous manquait un défenseur droit de qualité. MaxHabs24 en est un et nous en avons un excellent qui joue à gauche!

Comme il se peut que vous ne soyez pas tous là en même temps, un surplus de défenseur ne peut qu'améliorer notre équipe. Au plaisir de jouer ensemble!

spectre73
spectre73
Niveau 8
19 septembre 2012 à 15:09:23

Ne vous fiez pas à notre fiche d'équipe (25-24-3), le montage de nos joueurs est priorisé à la fiche d'équipe pour le moment. Quand nous aurons des joueurs potables, notre fiche sera bien meilleure naturellement.

Nous sommes prêt à passer par-dessus 1 ou 2 saison de misère si c'est pour faire progresser nos joueurs et revenir ± en novembre avec une bonne équipe!

besoind1clebeta
besoind1clebeta
Niveau 5
19 septembre 2012 à 15:20:10

Moi aussi j essaye de monter mon joueur a l heure actuelle je suis pro 1 avec un overall de 65 ...

spectre73
spectre73
Niveau 8
19 septembre 2012 à 16:20:07

Je suis rendu à Pro 2 avec un 63 d'overall, mais maudit que c'est long quand ton joueur part de 55 overall à la base! Ça patine pas et les passes tout droite et même quand la puck passe à côté du joueur.

Soyons patient! :P

besoind1clebeta
besoind1clebeta
Niveau 5
19 septembre 2012 à 16:49:47

Je passes Pro 2 ce soir il ne me manques que 3 victoires !!! Ce soir ca sera bon si je vous rejoins pour faire le plein de victoires !!!

llbobll
llbobll
Niveau 5
19 septembre 2012 à 19:16:50

Owi des defs!!!! (ils seront meilleurs que moi je suis sûr! :p) je vais pouvoir rester à mon aile gauche lol Il manquerait un aile droit de stable aussi, enrick voyage d'un club à l'autre, et maintenant avec le 12 heures d'attente.... (ouaip, parait que le bug marche pu)et un bon centre, du coup, au cas où ;)

Ceci dit, osef de la fiche, c'est un détail... quoi qu'on en avait des fichus bonnes sur le 12 mais bon lol le 13 est très différent aussi, je trouve, mais on va s'y habituer (et si seulement le petit lag de cr*** peut disparaitre ><

Sinon, bienvenu messieurs, on est une belle gang qui se marre bien pareil ;)

llbobll
llbobll
Niveau 5
19 septembre 2012 à 19:20:30

quoi que beast commence à reprendre goût au hockey, il aimait pas trop le 13 jusqu'à date (je le comprends lol) mais bon, si c'est le cas, il est un excellent ailier droit et gauche, manquerait surtout un bon centre pour quand tu vas au filet, spectre :)

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 septembre 2012 à 19:57:09

J'ai mon live, je me connecte ce soir vers 19h! il va juste me rester à créer mon joueur, je vais faire ailier droit ça vous conviens??

alexpratt
alexpratt
Niveau 1
19 septembre 2012 à 20:28:25

Bonjour, pour les interessés je vous invite à joindre notre ligue de NHL 2013 au playstation dans le tout nouveau mode GM connected. Le nom de la ligue est: LDRS. Vous avez simplement qu'à rechercher la ligue ensuite choisir votre équipe. Il reste de bonne équipes disponibles, en fait c'est une mode dynastie mais online... avec échange et tout! Merci de passer le mot. vous pouvez également joindre notre groupe facebook qui s'appel LDRS ligue des raisins secs NHL 2013. Merci beaucoup!!

spectre73
spectre73
Niveau 8
19 septembre 2012 à 21:09:48

@BassMoneyMaker

Pas de problème!

spectre73
spectre73
Niveau 8
19 septembre 2012 à 21:12:06

@llbobll

Ouep Beast reprend gout à NHL 13 et il l'a ben démontré hier soir! On a fait 4 games dont 3 victoires. Ya une game en particulier qu'on perdait 3-2 jusqu'à 0.1 seconde la 3e période où le joueur de centre tout étoile (MOI :d) a marqué suite à un retour de lancé de KazeMF.

En prolongation un tir du revers, disons le...de marde!!...de Beast nous a fait voler le match!! Je capotais sur mon divan!

llbobll
llbobll
Niveau 5
22 septembre 2012 à 14:16:07

Su'a coche! :P

llbobll
llbobll
Niveau 5
22 septembre 2012 à 14:21:33

Un petit ménage est à prévoir, il manque d'affinité avec 1 ou 2 joueurs, donc 1 ou 2 poste disponible ;) ailier droit et défenseur gauche (un centre aussi tiens, pour quand on joue avec goaler)

llbobll
llbobll
Niveau 5
23 septembre 2012 à 14:08:05

il ne manquerait qu'un bon def pour compléter note ligne défensive :) à qui la chance? lol

spectre73
spectre73
Niveau 8
24 septembre 2012 à 22:34:58

Up pour un bon défenseur!

MaarekC4
MaarekC4
Niveau 1
25 septembre 2012 à 01:50:45

Salut, je suis un peu en retard mais je post au cas, je te dis d'abord ce que je recherche comme club et après tu m'inviteras ou non si tu es d'accord avec ça =).

-Je cherche un club mature (donc pas d'enfant de 12 ans qui ce pense meilleur que d'autre)
-Je cherche aussi un club qui peut performer dans l'élite
-Mais surtout je cherche un club qui joue en équipe (fait des passes à la défenses et vice-versa)
-Et finalement, je cherche un club pas trop gros ou je pourrai jouer tous les soirs sans devoirs me faire tasser.

je veux pouvoir monter mes cartes donc il me faut faire des points pour ça (D'ou l'intérêt de rouler le puck ^^")

sinon en retour je vous propose ceci

Gamertag: Maarek C4
Position: Défenseur droit (peut jouer à gauche mais palette du mauvais sens pour les one-timers)
Type de joueur: Défenseur offensif (mais je monte seulement quand quelqu'un peut prendre ma place et je fais un u-turn rapidement après la première attaque pour reprendre ma place)

Dans le 2013 j'ai pas de temps pour me connecter en dehors du soir (école de jours) je suis co de 16h à 22h sans compter le souper mais dans le 2012 j'avais le temps et j'ai monter mon défenseur au rang de 50ième défendeur du jeu.

Une statistique comme une autre mais qui pourrait peser dans la balance final (ou pas ? xD).

Bref j'attends de vos nouvelles =)

spectre73
spectre73
Niveau 8
25 septembre 2012 à 14:12:02

@MaarekC4

Comme t'as pu remarquer, je t'ai déjà accepté dans l'équipe. Nous sommes des gens d'environ 18 à 35 ans dans notre équipe et non, nous nous pensons pas meilleur que les autres. Nous étions élite dans le 2012, mais bon ya une adaptation à faire dans le 2013 et surtout, il faut monter nos joueurs alors présentement nous sommes pro.

Pour faire une histoire courte, nous avons déjà un excellent défenseur gauche alors si tu va à droite ce serait parfait! Pour ce qui est de l'attaque, nous alternons, mais les défenseurs restent à leur poste car quand on en déniche un bon, on le laisse à sa position alors pas de danger de te faire tasser...surtout à droite!

Je me connecte presqu'à tout les soirs et la plupart de l'équipe également alors évidemment on aura le temps de se croiser!

Comme je te le disais, je t'ai déjà accepté alors je t'envois une requête d'ami sur Xbox Live car on aime bien savoir quand nos coéquipiers se connecte pour venir jouer et surtout qu'on doit communiquer dans un groupe d'amis.

spectre73
spectre73
Niveau 8
25 septembre 2012 à 14:22:21

@MaarekC4

Au faite...

Les séries commencent ce soir donc nous on se connecte demain soir pour les faire. On a notre centre, ailier gauche, ailier droit, défenseur gauche et gardien...ne manque plus qu'un défenseur droit.

Si tu veux, on se connecte vers les 8h du soir alors si tu nous rejoins, l'équipe sera complète et on aura une bonne défensive!

MaarekC4
MaarekC4
Niveau 1
25 septembre 2012 à 22:13:01

Ok! Mais si vous vous connectez ce soir, invitez moi ça me pratiquera un peu de jouer avec vous ^^"...

et sinon je sais pas si il se souvient de moi mais j'ai déjà jouer avec llbobll. Enfin il me semble que c'était lui xD.

À ce soir.

spectre73
spectre73
Niveau 8
25 septembre 2012 à 22:15:08

Je t'ai déjà accepté. Ouais c'est ce même bob et je sais pas je ne lui ai pas reparlé depuis,

La vidéo du moment