Salut, je suis un peu en retard mais je post au cas, je te dis d'abord ce que je recherche comme club et après tu m'inviteras ou non si tu es d'accord avec ça =).
-Je cherche un club mature (donc pas d'enfant de 12 ans qui ce pense meilleur que d'autre)
-Je cherche aussi un club qui peut performer dans l'élite
-Mais surtout je cherche un club qui joue en équipe (fait des passes à la défenses et vice-versa)
-Et finalement, je cherche un club pas trop gros ou je pourrai jouer tous les soirs sans devoirs me faire tasser.
je veux pouvoir monter mes cartes donc il me faut faire des points pour ça (D'ou l'intérêt de rouler le puck ^^")
sinon en retour je vous propose ceci
Gamertag: Maarek C4
Position: Défenseur droit (peut jouer à gauche mais palette du mauvais sens pour les one-timers)
Type de joueur: Défenseur offensif (mais je monte seulement quand quelqu'un peut prendre ma place et je fais un u-turn rapidement après la première attaque pour reprendre ma place)
Dans le 2013 j'ai pas de temps pour me connecter en dehors du soir (école de jours) je suis co de 16h à 22h sans compter le souper mais dans le 2012 j'avais le temps et j'ai monter mon défenseur au rang de 50ième défendeur du jeu.
Une statistique comme une autre mais qui pourrait peser dans la balance final (ou pas ? xD).
Bref j'attends de vos nouvelles =)