CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MLB/Baseball

doublevik
doublevik
Niveau 10
27 août 2012 à 03:18:26

Suite à la proposition de patroll, voici le sujet.

Ici on parle de... soccer. :hap:

Mais non, allez jasez sur le sujet!

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 août 2012 à 03:39:26

Derek Jeter, 38 ans, .323 avg

Why so strong?

habsfever
habsfever
Niveau 10
27 août 2012 à 03:43:43

Chuck Knoblauch, good times.

Herbz93
Herbz93
Niveau 7
27 août 2012 à 03:48:40

Est-ce que les joueurs acquient par les reds sox suite à la transaction impliquant les dodgers, auront-ils un impact à court/moyen/long terme ?

Les joueurs en question :Rubby De La Rosa , Allen Webster, Ivan De Jesus Jr. et Jerry Sands

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 août 2012 à 04:28:27

Court terme : descente aux enfers des Sox.
Moyen terme : ca reste un equipe de marde qui n'est plus capable de rivaliser financierement avec les yankees, va surement vendre ortiz ou pedroia.
Long terme : les joueurs acquis sont de bons prospects, pas exceptionnel mais de bons joueurs.. malheureusement pas assez bon pour rivaliser avec des stars comme les dudes des yankees.

J'aime pas particulierement les yankees, sauf que criss que yont de l'aergent

Herbz93
Herbz93
Niveau 7
27 août 2012 à 05:46:57

Hmmm ok.. Mais pour Ortiz je crois pas qu'ils peuvent se permettre de le mettre dehors, c'est le marketing de l'équipe.

À moins qu'ils fassent un grand échange.

(Pour les Yankees je crois qu'ils vont être les champions à l'automne.)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 août 2012 à 15:22:19

Ortiz c'est comme Subban pour le CH, exactement pareil, il joue our le show, est pas toujours efficace, mais fais vendre des billets, des chandails et rend le CH populaire.

Ce n'est pas impossible que le CH echange Subban, comme ce n'est pas impossible que les Red Sox echange David Ortiz!

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
27 août 2012 à 15:47:04

2004, la belle ėpoque des Sox avec Nomar Garciapara et les autres :bave:

Herbz93
Herbz93
Niveau 7
27 août 2012 à 16:01:34

Oh okk je comprend..

2004 l'année de Manny Ramirez.

Yesung
Yesung
Niveau 10
27 août 2012 à 17:10:05

les red Sox de LA nope?

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
27 août 2012 à 17:14:06

Red Sox de Boston

Yesung
Yesung
Niveau 10
27 août 2012 à 17:16:06

Avec les échanges, c'est pas mal rendu les red sox de LA imo.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 août 2012 à 17:37:41

Non, c'est les Dodgers de Boston, les Red Sox ramassent juste des prospects.

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
27 août 2012 à 19:24:28

Y'a des fans des Blue Jays ici?

habsfever
habsfever
Niveau 10
27 août 2012 à 21:20:33

Moi, gros fan des geais bleus

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 août 2012 à 22:18:55

Problème des Blues Jays : No dominant pitcher depuis le départ de Halladay, et dites-moi pas que Romero taule la ligue svp -.-

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
27 août 2012 à 22:48:39

Grand fan des Yankees pour ma part. Mais contrairement à ce qui a été dis, je ne pense pas qu'ils seront champions cette année. Pour gagner en World Series, il faut avoir une rotation vraiment au top du top, d'autant plus qu'on ne tourne qu'à 4 lanceurs en moyenne pour la plupart des équipes. Le soucis, c'est que CC n'est pas au mieux de sa forme et a fait deux voyages dans la DL cette année, alors certes, il a une bonne fiche (12-3), mais c'est surtout que c'est parce qu'il est chez les Yankees. Nova s'écroule complètement avec depuis le All Star Game ... Alors oui, ces joueurs peuvent se révéler sur le début des séries, mais ce sera quand même assez compliqué. La blessure de Pineda et Pettite pourrait nous être préjudiciable en playoffs ... :(

Vu que je suis fan des Yankees, les déboires des Red Sox me fait doucement sourire. Ils n'ont plus d'effectif et les Dodgers ont procédé a un vrai vol. 4 joueurs de Majeurs contre seulement un seul ... Et A-Gon >>>> Loney, sans hésitation. Carl Crawford est certes out pour le reste de la saison à cause d'une opé de Tommy John, mais ça reste un joueur très solide, et Beckett, année de merde cette saison, mais il est capable de faire beaucoup mieux. :ok:

Attention aux Dodgers s'ils arrivent à faire les playoffs, ce sera compliqué, mais ils peuvent vraiment aller au bout. En tout cas, je pense que les WS iront dans la NL une année de plus. Les Nats et les Reds me semblent en bonne position. :-)))

Yesung
Yesung
Niveau 10
27 août 2012 à 22:53:08

Fan des Jays moi.

Bautista encore sur la DL de 15 jours. Sinon Morrow est revenu, ça devrait faire du bien.

Et oui, le problème des Jays c'est aucun lanceur dominant, relève de merde, parce que criss qu'ils ont de l'attaque.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 août 2012 à 23:34:57

Les Yankees ont jamais été capable de développer de bons lanceurs de leur farm team, il y a eu beaucoup de flops de jeunes joueurs ces dernières années, je pense à Chamberlain, Hughes, Nova, en fait c'pas des flops, mais on s'attendait tous à beaucoup beaucoup plus de leur part.

Personellement j'ai été déçu de voir Burnett partir, sa 2-seam était la plus belle de la ligue, wow.

Bautista j'ai hâte qui revienne -.- les matchs des Jays sont moins cool sans lui.

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
27 août 2012 à 23:43:13

Moi la saison des Jays me decoit tellement.. Quelle équipe ils avaient la! Rasmus jouait en fou, et meme si tous les pitchers étaient blessés tous les joueurs avaient monté leur jeu d'un cran.. puis: Rasmus, Lawrie, Bautista, Arencibia et Lind se blessent.. quelle déception!