Grand fan des Yankees pour ma part. Mais contrairement à ce qui a été dis, je ne pense pas qu'ils seront champions cette année. Pour gagner en World Series, il faut avoir une rotation vraiment au top du top, d'autant plus qu'on ne tourne qu'à 4 lanceurs en moyenne pour la plupart des équipes. Le soucis, c'est que CC n'est pas au mieux de sa forme et a fait deux voyages dans la DL cette année, alors certes, il a une bonne fiche (12-3), mais c'est surtout que c'est parce qu'il est chez les Yankees. Nova s'écroule complètement avec depuis le All Star Game ... Alors oui, ces joueurs peuvent se révéler sur le début des séries, mais ce sera quand même assez compliqué. La blessure de Pineda et Pettite pourrait nous être préjudiciable en playoffs ...
Vu que je suis fan des Yankees, les déboires des Red Sox me fait doucement sourire. Ils n'ont plus d'effectif et les Dodgers ont procédé a un vrai vol. 4 joueurs de Majeurs contre seulement un seul ... Et A-Gon >>>> Loney, sans hésitation. Carl Crawford est certes out pour le reste de la saison à cause d'une opé de Tommy John, mais ça reste un joueur très solide, et Beckett, année de merde cette saison, mais il est capable de faire beaucoup mieux.
Attention aux Dodgers s'ils arrivent à faire les playoffs, ce sera compliqué, mais ils peuvent vraiment aller au bout. En tout cas, je pense que les WS iront dans la NL une année de plus. Les Nats et les Reds me semblent en bonne position.