CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo

oli7777
oli7777
Niveau 8
23 août 2012 à 03:35:02

moi je suis bon gardien en eashl je suis sa 360 ? :)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 août 2012 à 03:38:56

Y'avait Jim qui était pas pire, sinon y'a supposément Evik qui est bon aussi, mais je l'ai jamais testé, c'est seulement ses paroles.

habsfever
habsfever
Niveau 10
23 août 2012 à 03:43:22

On est dans marde :hap:

doublevik
doublevik
Niveau 10
23 août 2012 à 08:06:30

C'est chill donc, je vais me préparer pour le EASHL en tant que gardien.

Là je vais rien dire pour m'auto-flatter, c'est vous qui allez voir mon jeu. :ok:

doublevik
doublevik
Niveau 10
23 août 2012 à 08:07:14

P.S. oli est pas pire comme gardien, juste dommage qu'il ait pas de ps3.

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
23 août 2012 à 08:54:32

Je crois que c'est sa va etre un des meilleur nhl de la nouvelle generation et j'espere que je me trompe pas.Enfin on a du vrai hockey aec des avec une belle presentation et un menu avec des backrounds coloré il était temps.Des reprise comme a la tv.La seule chose que j'ai remarquer qui me fatigue un peu c'est les animations des joueurs quand on est en arret de jeu il bouge comme des rebots.Mais a part de ca vraiment le jeu est tres bien esperon que sa sera aussi dificile a scorer pour toute l'année et sa sera moin facile de faire des glich.

Givystar
Givystar
Niveau 7
23 août 2012 à 10:10:35

oui martin ça fait maintenant 2 ans qu'ils font aucuns efforts pour améliorer les animations ! Plus de célébrations entre coéquipiers( direct au ban ) et les joueurs bougent comme des robots.. C'est quoi cette présentation ? C'est pas digne d'un jeu de notre génération ça. C'est des animations à la NHl 97....

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
23 août 2012 à 10:54:19

J'ai pu tester la démo hier pendant 2 heures de temps environ. Voilà mon feedback...

J'ai trouvé les graphismes nettement plus beaux que ceux du 12. Les visages des joueurs sont vraiment bien fait. Avant de faire un match, j'ai d'abord commencé par le "free skating" pour m'habituer au True performance skating, et au début ce n'est vraiment pas facile à gérer. Encore maintenant j'ai du mal ! Je ressens la même sensation que lorsque je suis passé de NHL 06 sur PC à NHL 07 sur Xbox 360. Je suis frustré ! Car je sens que je ne maitrise pas du tout mon joueur ! Mais avec le temps, je sais que ça va venir. Sinon, je trouve le jeu vraiment bien fait, réaliste et sans gros défauts. Les gardiens sont très forts. Le seul point qui me gène, c'est lorsqu'il y a l'animation pendant un arrêt de jeu quand les joueurs vont sur le banc, c'est fait de façon trop robotique !

Que dire d'autre sinon, je trouve l'IA très bonne, vraiment meilleure que dans le 12 et ceci déjà en niveau "Pro", donc ça s'annonce vraiment bien ! Les mises en échecs, contrairement à certains, je ne trouve pas qu'elles ont changé du tout ! Ah oui, les tirs sont devenus beaucoup plus réalistes, les passes sont très réalistes également. Je veux dire que faire une passe très forte à un gars qui n'est pas très loin de nous, je trouve normal qu'il ne puisse pas la contrôler...

En clair, le jeu à l'air très bon, reste juste à s'habituer au true performance skating ! :-)

jerome604
jerome604
Niveau 1
23 août 2012 à 15:14:52

Ouvrer les yeux c est un jeu comme les autres ea tous les ans nous propose quelques chose de nouveau mais franchement cote joueur c est du foutage de geule l ia cote ordi exelente par contre cote joueur a chi...
Franchement je suis fan de hockey mais la beavo ea vous prenez les joueurs pour des abru.... Maintenant j attend de voir franchement un vrais test ou l ont passe le jeu au max euh pardon la je crois que je reve.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 août 2012 à 15:17:39

Jerry comment les 4 derniers postes avant moi sont complètement contradictoires.

YoungSinatra
YoungSinatra
Niveau 10
23 août 2012 à 17:19:18

Comment on fait les passes lobbés :hap: ?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 août 2012 à 17:28:13

Sam : Personellement, quand je connais pas un pseudo et que le message de cette personne est plus long que deux lignes, je ne lis pas :hap:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 août 2012 à 17:33:24

J'ai pas tout lu... :hap: juste les 1re et dernière phrase... :hap:

"Je crois que c'est sa va etre un des meilleur nhl de la nouvelle generation"

"C'est pas digne d'un jeu de notre génération ça. C'est des animations à la NHl 97.... "

"En clair, le jeu à l'air très bon, reste juste à s'habituer au true performance skating ! "

"Ouvrer les yeux c est un jeu comme les autres ea tous les ans nous propose quelques chose de nouveau mais franchement cote joueur c est du foutage de geule l ia cote ordi exelente par contre cote joueur a chi... "

habsfever
habsfever
Niveau 10
23 août 2012 à 17:35:44

Les saucés
Les shakes de protéines
Les creatines
Biceps only
Chest on Monday
Les petits mollets
All natural bro
Les mangeurs d'oeufs
Les biceps curls
Leg press sucks
Les Whey protein
Les pre-workouts
Les Artistes Émergents

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 août 2012 à 17:38:24

Biceps Only
Chest on Monday
Les Biceps Curls
Leg Press sucks
Les Artistes Émergents

FAUT UN DE CES 5 LÀ et hahahaha je ris en criss des noms

avengers91
avengers91
Niveau 2
23 août 2012 à 18:56:21

Comment avoir la perspective du banc en etant le coach ?

danpess45
danpess45
Niveau 7
23 août 2012 à 18:59:04

moi je trouve que pour une demo je donne un 19/20 au gameplay le patinage et l'intelligence est a sont meilleur.les visages 16/20 écoute le nhl 2k10 est encore plus beau voyons donc !.Et 14/20 pour les reprises en mode robot et oui pas normal les meme que 2009 et que dire des feinte 14/20 aussi plate les memes depuis 3 ans. .l'interface 17/20 simple et correcte. les modes de jeux semble avoir été amélioré en nhl 13 a voir !.Moi je dit une chose ses malheureux qu'il y a pas de compétition comme avant 2k ou autres car EA il font ce qu'il veut a chaque année.et oui je suis un maniaque qui va etre le lundi minuit pour prendre ma version 360 du hockey car ici au Quebec on en mange ! j'ai vraiment hate a la sortie !!!

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 août 2012 à 20:03:30

Personnellement j'avais pas joué à la PS3 depuis un bon siècle, et je suis agréablement surpris par cette démo. Honnêtement les gardiens ont l'air d'être un peu plus intelligent, ils s'avancent beaucoup plus vers le puck, plus difficile de les contourner puisqu'ils se bloquent grâce à leur corps (pas tout le temps cependant.)

De plus, le free skating chais pas quoi, j'avais pas trop suivi l'actualité, mais je trouve sa plus réaliste que les patates sur glace qu'on avait dans les autres éditions.

Petit bémol pour les charges, toujours aussi ridicule à mon goût et la mobilité en défense est un peu restreinte, mais ça, ça vient sûrement de moi.

En tout cas, comme absolument tout les NHL depuis le 1998, je l'achèterai ^^

avengers91
avengers91
Niveau 2
23 août 2012 à 20:44:36

Dans la démo peut on avoir la vision du coach ? Si oui comment ? Merci :hap:

-_-hockey-_-
-_-hockey-_-
Niveau 4
23 août 2012 à 20:55:12

^^

Pourquoi tu dis merci personne ta repondu