CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patriotes du Québec

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2012 à 19:12:13

Salut, notre team cherche des joueurs cette année pour NHL13. On est une team qui est dans la ligue EASHL depuis 4 ans . On est une bonne team sérieux et bien organisé, mais nous sommes la pour nous amuser.

L'an passer on a meme fini 2e overall dans NHL11. Dans NHL12, on a été moin actif mais quands meme classer dans le top 80 overall.

Si tu es a la recherche d'une team, que ta de l'expérience en EASHL et que tu es Québecois de 20 ans et plus, viend nous parler sur notre forum ou sur la ps3 : mon pseudo : mrmagoo

Notre politique de notre team, controler le jeu , faire tournée la rondelle et faire de beau jeu d'équipe.
Se qui n'est pas toléré est le sinnage, et les glitch

Adresse de notre team:

http://patriotesduquebec.jimdo.com/

Passer sur notre forum pour votre inscription pour vous faire drafter par notre team.

habsfever
habsfever
Niveau 10
13 août 2012 à 19:13:22

oooooooooooooooooooooooooooooo

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2012 à 19:13:46

A oui, on veux aussi créé une ligue simuler avec le nouveau mode DG online si sa vous interresse.

http://quebechockeyligue.jimdo.com/

Tverdovski
Tverdovski
Niveau 7
13 août 2012 à 23:14:14

Chercher du monde de plus de 20 ans sur ce forum, tu risques d'être sacrement déçu :noel:

doublevik
doublevik
Niveau 10
13 août 2012 à 23:27:39

lol loser.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2012 à 23:27:52

HIHIHI , je sais j'ai vue tous les topic flooder :) , mais bon, on ne sait jamais. meme si le gars a 18 ans , le but est de pas avoir des joueurs de 13-14 ans.

Ou as tu une autre place ou je pourais aller faire une demande ?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2012 à 23:28:44

Es tu le Evik que je connais ?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 août 2012 à 23:33:13

effectivement c'est bien toi a voir ton profile, je t'ai MP sur jv.com

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 août 2012 à 23:41:39

Oh est-ce qu'on a spotter la team elite top 10 au monde que Evik nous disait être membre? :hap:

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
13 août 2012 à 23:45:36

Maybe but... :hap:

doublevik
doublevik
Niveau 10
14 août 2012 à 00:05:51

Lol il essaie de me reprendre mais jamais je vais les rejoindre, ambiance de merde et tout ça avec des mecs de 33 ans qui hurlent dans le micro, prennent tout ça trop au sérieux genre si tu fais un erreur ils te kickent out du club.

Arrange-toi avec tes potes de 33 ans.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
14 août 2012 à 00:07:59

_Sakic19_ , recommence pas ce que tu avais fais dans le forum de NHL12 :) en passant c'est tu le meme modérateur sur NHL13 que celle de NHL12 ? :)

Je suis pas ici pour écoeuré personne. Il a plein de bon joueurs et de bonne équipes et meme des meilleurs que nous maintenant. Le monde a évoluer et s'est amilioré depuis la sortie du mode EASHL.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
14 août 2012 à 00:10:40

Évik, s'était pas a causse des erreur, mais de ton jeune caractaire, tu es rendu a 19ans, me semble que tu serais suposé etre plus mature, mais je voie autre chose en se moment. Et non je t'ai pas MP pour te reprendre. Mais seulement pour te dire un petit bonjours et qu'on reparte du bon pied. sans plus

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
14 août 2012 à 00:21:20

Non t'inquiète on a changer le nom de notre team. :ok:

doublevik
doublevik
Niveau 10
14 août 2012 à 00:23:20

Oh oui c'était aussi toi qui avait pété une crise en nous envoyant tous un message rempli d’insultes juste parce qu'on avait eu la même nom que le tien, qui était un pur hasard, tsé Patriotes est pas mal un nom commun.

Finalement, juste parce que t'es plus vieux te donne pas le droit de traiter les autres plus jeunes que toi d'immatures, normalement les gars avec plus d’expérience, ce qui se base sur les expériences de la vie et non sur l'âge, s'abstient de le faire donc ceci me porte à croire que t'es en fait un gars avec un âge mental assez jeune qui apparaît juste être vieux avec le temps.

J'suis pas mal fedup de te voir, donc sacre-moi patience pour un bout criss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:24:34

Le modérateur ici NeymarSr. :ok:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
14 août 2012 à 00:33:40

Ok , Sakic et toi joueont ensemble :)) C'est vrai ce que tu dis Evik, mais sérieux, pourquoi avoir pris le meme nom que nous ,c'était quands meme aps fort de ta part non ? Sérieux , soit franc , il a telment de nom que tu pouvais prendre. Mais je me rapelle , on vous avaient battue, mais vous étiez une bonne équipe. Evik, vous m'aviez surpris. Evik jouait a la défense :)

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
14 août 2012 à 00:36:45

NeymarSr. , alors c,est pas le meme que sur NHL 12 alors non :)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
14 août 2012 à 01:40:25

En fait Magoo, c'était moi le créateur de cette équipe-là, les Quebec Patriots, et c'était entre autres à moi que t'avais envoyé un message haineux, ce qui m'avait surpris quand j'avais appris ton âge.

Quand je l'ai créé, je ne te connaissais pas, ni evik. Je l'ai créé car ce nom allait bien, et c'était aussi le nom de mon équipe de baseball dans la vraie vie.

Bref, si jamais on vous croise sur la glace (ne t'inquiète pas, cela fait 1 an et demi qu'on n'utilise plus ton copyright sur Patriotes :ok: ), j'espère que ce sera une bonne game sans glitchs.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
14 août 2012 à 04:24:06

haha pourquoi y'a d'la merde sur un topic et comme de fait Évik en fait parti ?

La vidéo du moment