Bonjour tout le monde. Nous savons tous que NHL 13 sortira le 11 septembre prochain et j'aimerais monter une équipe de EASHL. En fait je suis avec un de mes amis et depuis NHL 10 que nous jouons du 2 vs 2 en permanence par manque d'effectif.
Je suis en général un joueur de centre de type "playmaker". Sans vouloir me vanter, je suis un très bon passeur. Je préconise toujours la passe plutôt que le tir comme en fait foi ma production de 48 buts - 128 passes en 125 matchs de match avec mon équipe dans NHL 12.
Je peux aussi jouer en défense et en gardien lorsque quelqu'un veut pivoter au centre. Je ne tiens pas vraiment à être centre absolument. Je me débrouille plutôt bien en défenseur ou en gardien.
Mon ami est un excellent ailier gauche qui complète mes passes à 90% du temps. Il est du type "Sniper" et a presque 1 but par match. Il se débrouille plutôt bien en défenseur également et en gardien.
Donc voilà, les postes préconisés pour notre équipe serait...
Centre (GamerTag: moi-même, spectre173)
Ailier Gauche (GamerTag: KazeMF)
Ailier Droit
Défenseur Droit régulier
Défenseur Gauche régulier
Gardien régulier
Si ça vous intéresse, vous n'avez que poster votre candidature sur le post et nous pourrons commencer à évaluer les effecitfs. Si vous avez tous NHL 12, une évaluation préliminaire sera faite dès que nous nous serons entendu au préalable.
Des joueurs de type "glitchers" ou "mangeur de puck" ne seront pas considérés et si vous dites ne pas être l'un d'eux, nous le verrons durant l'évaluation. Le hockey est un jeu d'équipe avant-tout et la victoire est préconisée avant les stats personnelles.
Notez que nous avons tout de même une vie alors les minutes consacrées à notre équipe se résume à bien peu en ce moment alors que le chaleur frappe notre région. En général, les fréquences de jeu se situe entre 2 à 3 jours/soirs par semaine, ce qui signifie ± 10 matchs par semaine.
Nous ferons une sélectiopn du type "camp d'entrainement" ce qui signifie que nous testerons ceux qui sont intéressé à un même poste sur maximum 3 matchs puisqu'il y a beaucoup d'impondérables dans seulement 1 match et nous choisirrons ceux qui nous complète et qui jouent le même style que nous.
N'hésitez pas à poster votre candidature, les joueurs "humains" sont de loin plus fiables que les "computers".