CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage de la LNH 2012

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 01:50:24

Le trio a quand même eu un apport plus/minus postif, donc oui même s'ils provoquaient le jeu en criss avec leur agressivité que ca pouvait revirer contre eux, ils peuvent juste s'amérioler défensivement avec Desharnais et Pacman qui apprenent comme des éponges, n'oublie pas qu'ils sont encore jeunes...

Ca reste coachable pour la manière que le trio choisit ses moments pour attaquer de facon que cela nuise pas trop le jeu défensif...

Mais toi, est-ce que tu as vraiment regardé 82 games avec la saison de marde qu'on a eu?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:15:24

Ouais j'ai vraiment regarder 82 games, et j'ai été au Centre Bell 3 fois aussi.

Pi y'a de quoi qui faut checker aussi. Ce trio là est bon à domicile. Mais pas a l'extérieur. Ils sont bon quand le coach choisit contre qui les mettre, donc contre les moins bon. Mais ils sont pas capable de se démarquer a l'extérieur quand les coach adverses les counter.

Mais Plekanec, par exemple, lui est +0 a l'extérieur, donc il fait bien contre les trios que le coachs adverses lui met dans face. Mais a domicile il est a -15 parce que le coach le mettait toujours contre les meilleurs trios pour les shutdown.

C'est donc facile être bon contre des pas bons. Y'a quand même 196 centres qui ont un meilleur +/- que Desharnais a l'extérieur. Donc on peut en déduire que défensivement, c'est pas trop fort leur affaire quand même.

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:37:38

T'as vraiment regardé chaque minute des 82 matches ou tu as fait des fois " ah quelle game de marde, fuck it je passe à autre chose"?

Et pis heu c'est quoi le rapport avec domicile pis ext? C'est quoi l'avantage à part la foule?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:53:16

L'avantage des changements de trios man... Tu savais pas ça?

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:55:03

L`avantage du dernier changement plutôt :noel:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:59:44

Ouais, j'avais effacer de quoi et oublier d'écrire le "derniers" :noel: Mais bon, pareille man :noel:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 mai 2012 à 04:39:22

Le Canadien a terminer dernier dans l'est avec 226 buts accordées. Sa sa l'est classe 14e dans la ligue avec le moins de buts accordées, c'est pas très bon mais quand on considére qu'on a terminer avant avant dernier, c'est pas si pire. Par contre en attaque on a marquer seulement 212 buts se qui nous classe 10e pire attaque de la LNH. Se qui veut dire que si on aurais eu a la place de Gomez un attaquant qui aurais marquer seulement 20 buts, sa nous auraient classer dans le top 10 meilleurs attaques de la LNH et peut être qu'on serait en série.

Comme je les dit plus haut, on a pas besoin d'un autre défenseur, on a déja une brigade défenssive très bien garni et un bon gardien, il nous manque qu'une attaque qui a de l'allure.

Quand je regarde les oilers qui repeche toujours des attaquants en premiere ronde depuis 5 ans, j'ai pas l'impression que cette méthode leur fera gagner une coupe Stanley car il n'ont pas de gardien numéro un stable et leur défenssive est très normal.

poytri
poytri
Niveau 6
24 mai 2012 à 06:22:23

Moi je suis vendu Galchenyuk. Ce qui est embétant c qu'il est maintenant classé 14e. Avoir la certitude qu'il sera repécher plus tard que les 10 premiers, je descenderais au repèchage pour le sélectionner au 10e rang et obtenir en retour des choix pour l'an prochain.
ex:
MTL: 1er choix (3e au total)

TB: 1er choix 2012 (10e), 2e ronde 2013, 5-6e ronde 2013

Mais j'ai bien peur qu'il sorte dans le top 10, alors Toronto serait idéal (Burke serait très intéresser aux russes Yakupov et Grigo). Pour obtenir le premier choix, Burke devrait échanger Scheen ou encore Gardiner aux Oilers que je trouve un peu trop élevé pour un joueur qui rappelont le a subi une commotion, alors que pour le CH, il ne sacrifirait aucun espoir, seulement des choix. Et il aurait la certitude de repécher Grigo/Forsberg. Au 5e rang, le CH peut très bien repécher Galchenyuk.

MTl: 1er ronde 2012 (3e)

TOR: 1er ronde 2012 (5e), 2e ronde 2013 (+ p-e autre choix dans les rondes tardives)

Dites moi vos opinions là-dessus :ok:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:25:11

Galchenyuk est classé 3e, pas 14e...

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:31:55

Rocket: Euh est-ce que tu as même lu ce qu'on avait dit? On a fini bon derniers évidemment à cause de notre défensive vraiment cheap...

Je t'invite à relire nos posts, car on a déjà répondu a ton opinion etc...

Pour ma part soit on répeche Galchenyuk s'il est toujours dispo, sinon on prend Murray. Je veux rien savoir des russes à haut facteur de risque pis poche défensivement...

Même si notre ligne de centre est déjà pas mal complet, tho.

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:32:35

Reik: Non je savais pas, tu m'apprends d'quoi :hap:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:49:37

doublevik
Posté le 24 mai 2012 à 10:31:55
Rocket: Euh est-ce que tu as même lu ce qu'on avait dit? On a fini bon derniers évidemment à cause de notre défensive vraiment cheap...

Considérant qu'on avais dans l'allignement des joueurs comme Weber, Diaz et Emelin qui n'avais même pas une saison dans la LNH et qu'on a quand même été capable de terminer 10e meilleur équipe du cricuit pour les but accordé et qu'on a été la ou une des meilleures équipe en désavantage numérique, je ne voit pas en quoi notre défensive a été si mauvaise ?

Les statistiques le disent, notre défensive a été correcte et notre attaque nul a chier. Regarde les buts accordées et alloués et surtout les unité spéciale. On a terminer premier ou deuxième en désavatage numérique et bon dernier si je me souviens bien en powerplay et tu dit qu'on a besoin d'une meilleure défensive.

Franchement on a Tinordi, Beaulieu et Ellis qui arrive et on dit de tres belle chose sur Ellis meme si pratiquement personne nen parle sur le forum.

poytri
poytri
Niveau 6
24 mai 2012 à 19:07:26

@ reik: galch est classé 14e dans le classement de ISS, il est classé 4e chez les patineurs nord-américains.
http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=9653

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:10:59

C'est sa blessure qui la fait reculé comme sa??? car sa m'étonnerais qu'il sorte aussi loin dans le draft....

poytri
poytri
Niveau 6
24 mai 2012 à 19:13:28

et avec nos 2 choix de 2e rondes, je prendrais Matteau et Samuelsson. S'il peut sortir Lucic comme son père a sorti Neely je serais aux anges :D LOL

poytri
poytri
Niveau 6
24 mai 2012 à 19:14:17

ouai aucune chance que Gaunce ou Teurovanain sorte avant

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:05:07

Fuck off échanger notre 3ème choix pour un plus loin, esti y nos faut un joueur à qui on va s'identifier et qui va être bon, pas un autre criss de Plekanec, Subban, AK, SK, Price qui sont bin bons mais qui font jamais gagner l'équipe à eux tout seul, sauf des fois Price mais c'est normal goalie.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:27:35

Galch va sortir top 5, j'en suis convaincu. Et Teuro va seulement moi sortir top 10, car selon moi, vu la profondeur du draft, une equipe va prendre une chance avec ce gars la.

poytri
poytri
Niveau 6
24 mai 2012 à 20:44:31

@godfather l'année prochaine ca va être un des meilleurs draft de l'histoire autant ben avoir le plus de choix possibles pour espérer repècher des vols. Timmins nous a montrer qu'il peut très bien trouver des diamands dans les rondes tardives. Si Bergevin est capable de descendre de 1 ou 2 rang en allant chercher des choix pour 2013, tout en repéchant Galch, sa va être tout un move.

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:38:17

Ils sont aussi bons qu'on le dit les 2 russes de la draft 2012? Un petit français comme moi ne peut pas suivre les circuits juniors canadiens malheureusement!

La vidéo du moment