CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage de la LNH 2012

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:13:40

P.S: Eller, Plekanec j'appelle pas sa des centres complet"

euh ... Wtf !? oui !!

Diaz, n'a pas de contrats pour l'an prochain et il ne se fera pas signer.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:13:57

Dude. Subban, Beaulieu, Ellis, Markov. Ça relance en caliss ça.

Markov avait un peu de misère a la fin de l'année, c'normal, mais au début de l'an prochain, son coup de patin va redevenir en masse assez fluide et on va revoir un Markov très excellent. Pas autant qu'avant, duh. Mais quand même.
Et moi, j'suis parfaitement prêt à laisser Beaulieu OU Ellis dans la NHL l'an prochain sur la 3e paire de défenseur. J'aime toujours ben mieux ça que Diaz tsé. Donc ça t'en donne au moins un sur chaque paire qui est habile avec la puck.

Et pour le choix entre Ellis et Beaulieu. J'pense ça va dépendre de leur latéralité. Droitier ou Gaucher, celui que t'as besoin, j'le ferais faire l'équipe, même s'il n'est pas nécessairement prêt. Pas comme si on devait gagner la coupe l'an prochain.

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
23 mai 2012 à 22:15:03

K je me signale ca te va Evik?

Plekanec avec l'incroyable saison qu'il a fait la saison dernier WOOW. Il est excellent défensivement mais c'est un 2ème. C'est qui le premier?

Eller: IL N'EST PAS COMPLET, mais loin de la quoi tu fait un match de 4 but et c'est bon t'est complet. Il faut encore qu'il évolue.

Sa va être ben plus rapide si on amène un Yakupov ou un Forsberg. et jamais il ne sera égal à eux.

doublevik
doublevik
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:15:22

Et je suis désole, on a juste Subban, Gorges, Emelin, Markov comme def potables... Beaulieu, Tinordi, Ellis sont trop verts et Kaberle, Diaz, Weber, St-Denis, c'est pas ca que j'appelle des défenseurs efficaces dans la NHL. :hap:

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:17:35

On est dans le top 5 des équipes avec le plus de revirements. Subban 3e dans la ligue pour les revirements avec 88. :S

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:20:35

Eller fait le travail qu'il a à faire sur la 3e ligne et c'est tant mieu comme ça, en Dplay il est super efficace.

St-Denis, parcontre Évik, peut très bien faire le travail comme 6-7 défenseur.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:21:16

doublevik
Posté le 23 mai 2012 à 16:15:22
Et je suis désole, on a juste Subban, Gorges, Emelin, Markov comme def potables... Beaulieu, Tinordi, Ellis sont trop verts et Kaberle, Diaz, Weber, St-Denis, c'est pas ca que j'appelle des défenseurs efficaces dans la NHL.

Yo, faut faire un virage jeunesse man. J'aime mieux laisser mes bons jeunes défenseurs apprendre dans la NHL qu'ailleurs quand même. Juste pas tous en même temps tsé. Ou tu leur laisses chacun des chances un après l'autre durant la saison, et ils feront plusieurs fois le chemin Hamilton-Montréal. C'est pas comme si ils étaient encore a 5 ans de faire la NHL. Si c'est pas cette année, c'est celle d'après, y'a pire que ca dans vie. Et vu que l'équipe est a chier, c'est le temps de laisser de la place aux jeunes vu que l'équipe a pas d'attentes énormes.

@ NeymarSr

Le joueur de centre le moins complet de l'équipe reste Desharnais btw.

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
23 mai 2012 à 22:22:04

Faire le travail sur une 3ème ligne = centre complet? je crois pas non

doublevik
doublevik
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:22:11

Non mais calice t'es qui? Tu te caches derrière un putain de pseudo...

le 1er, c'est Desharnais, houwou il est pas invisible... Eller cmon la c'est encore un jeune, le genre de jeune qui prend du temps à se développer donc sacre-lui patience, Plek a pas commencé jeune non plus.

88 lindros: Ca s'était amériolé en fin de saison, il était plus teamplayer, un diamant brut quand même :hap:

Reik: faut que je y'allie là, je vais revenir tantot pour te répondre, don't worry.

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
23 mai 2012 à 22:25:29

Evik: Pis je suis pas un habitué du forum et toi tu te cache pas, t'a l'air d'être pas mal le rejet du forum. Envoie donc tes infos personel pour voir qui si tu te cache ou pas. :hap:

Eller c'est toi qui devrait lui sacré patience.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:25:48

Laisse lui l'temps de prendre l'expérience et il va le devenir putain si t'es pas content mec monte toi s'en une équipe !

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:26:44

"Eller cmon la c'est encore un jeune, le genre de jeune qui prend du temps à se développer donc sacre-lui patience"

Un long développement comme celui que Corey Perry genre. Lentement, saison après saison, son nombre de points augmentaient~ Évidemment, Eller sera jamais du niveau de Perry, c'pas ça je dis, mais c'est ce genre de développement là qu'il va avoir. Devrait être capable de se rendre a 50-60 points durant sa carrière (Évidemment, surement pas en restant 3e centre là, mais s'il se fait monter plus haut il devrait s'y rendre). Et devrait devenir un marqueur de 20-25 buts régulier.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:32:04

Gros débat ici, dommage que j'sois paresseux pour lire les pavés!

Sinon parenthèse, j'ai toujours trouver les experts de NHL.com vraiment mauvais pour classer des joueurs.

doublevik
doublevik
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:35:36

Neynoob: Comme ca, tu arrives par ici brusquement... connais tout le monde et participe même a un débat, même si tes arguments valent rien, mais tu essaies de te faire passer pour un nouveau?

JERRY, je t'ai reconnu, mais je dirai pas qui t'es, deal with it le noob. :hap:

Doctor: Bof vraiment un défenseur de remplacement AHLer, 2-way, si un défenseur régulier se blesse, on l'appelle... Travail honnête et teamplayer mais vraiment un top AHLer de carrière, pas plus.

Reik: Rusher des jeune défenseurs verts dans la meilleure ligue au monde, no-way. Ca risque de les burler et briser leur confiance en soi... Seul les Defs assez matures peuvent se soumettre a un tel test, même Subban a fait du temps en AHL.

Mais par contre des rappels pour leur montrer le niveau et voir comment ils se débrouillent, chui crissement d'accord avec ça. Sauf qu'il faut rester prudent, les Défenseurs sont les plus longs à développer après les gardiens.

Et pour Desharnais, lol il apprend assez vite et il a deux bon ailiers qui travaillent fort pis sont bon défensivement pour compenser ses défauts.

Finalement pour Eller, je pense excatement comme toi, il fait juste progresser de façon irresistible avec le temps, j'en reviens toujours pas que St.louis l'a laissé partir.

Samuel: Dommage quand même, parce que avec toi, ce serait plus actif. :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:51:09

Idéalement faudrait signer Parise, repêcher Grigo, avoir Patrick Roy comme coach et faire du steak haché avec Gomez. Idéalement.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:55:58

C'pour cette raison qu'on doit garder lui (St-Denis) et non Diaz.Même si nous l'avons pas beaucoup vu jouer l'an dernier, dû à une blessure.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:11:53

"Et pour Desharnais, lol il apprend assez vite et il a deux bon ailiers qui travaillent fort pis sont bon défensivement pour compenser ses défauts. "

Dude, c'te trio là, quand ils sont dans leur zone, ils sont à chier. Leur force, c'est de rester dans la zone adverse parce que les deux ailiers sont gros et travail toujours fort.

"Rusher des jeune défenseurs verts dans la meilleure ligue au monde, no-way. Ca risque de les burler et briser leur confiance en soi... Seul les Defs assez matures peuvent se soumettre a un tel test, même Subban a fait du temps en AHL.

Mais par contre des rappels pour leur montrer le niveau et voir comment ils se débrouillent, chui crissement d'accord avec ça. Sauf qu'il faut rester prudent, les Défenseurs sont les plus longs à développer après les gardiens."

Comme j'ai dit, tu les fait monter et descendre un après l'autre. Tu leur donnes des occasions régulièrement pour qu'il puissent savoir ce qu'ils ont à améliorer, et avec de la chance, y'en a un qui va se démarquer et très bien faire malgré son jeune âge et donc devenir une très agréable surprise pour l'organisation. Si tu leur laisses jamais de réelle chance, tu peux pas savoir à quoi t'attendre tsé. Mais j'laisserais toujours un spot sur la 3e paire pour des jeunes, pas juste leur donner une chance quand y'a un blessé tsé.

Parce que bon, comme j'te dis, l'année prochaine, et peut-être même l'autre d'après, c'est des années de transitions et de développement, y'a pas de coupe qui va se gagner là. Faut utiliser ces années là pour se débarrasser du bois mort, bien repêcher, et bien développer. Et peut-être saisir l'occasion de signer 1 ou 2 joueurs d'impact sur le marché des agents libres, et essayer de se construire un vrai bon 4e trio qui resterait toujours pareille tsé. Robuste, mais capable de jouer quand même. Si t'as des jeunes attaquants dans la AHL, jamais les faire monter si c'pas pour jouer sur les 3 premiers trios.

erikkarlsson
erikkarlsson
Niveau 7
24 mai 2012 à 01:17:55

Reik: Tu serais bon pour diriger une équipe toi, pour une des rares fois j'ai tous lu et je pense pareil. :ok:

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 01:28:34

Reik: duh c'est pas mal ce que j'ai dit/pense, sauf pour la partie trio PDC.

Évidemment qu'il faudra apporter de la stabilité pis pas échanger, prendre notre temps... si on l'avait fait, criss qu'on aurait un team boosté présentement et on se retrouverait pas là avec des Gomez, Kaberle, Campoli etc... mais plutot des...

....

Mcdonagh...

esti seulement pour lui, je pleure déjà, man. sti de Gauthiernoob. :snif: :-(

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 mai 2012 à 01:41:17

Dude, regarde mieux les games. Quand ça se met à virer dans leur zone, PDC ont de la misère en esti. Sont fort en zone adverse, oui. Mais damn, ça se donne pas a 100% dans leur replit défensif, et une fois en zone défensive, c'est loin d'être les plus efficace. J'me rappel juste à la fin de l'année, a peu près la moitié des buts contre c'était ce trio là qui etait là. Mais en meme temps, ils en scoraient la moitié, fac ça paraissait pas trop.

La vidéo du moment