CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage de la LNH 2012

poytri
poytri
Niveau 6
23 mai 2012 à 01:55:14

J'espère vraiment que ce sera Galch, les skills d'un russe, mais avec la mentalité nord-américaine, un workhorse.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
23 mai 2012 à 03:48:43

Ça risque d'être un repéchage vraiment interressant, ça fait plusieurs années qu'on n'avaient pas eux droits à ça.

krums
krums
Niveau 5
23 mai 2012 à 13:10:08

Je crois que Bozon aurait la possibilité de jouer avec l'équipe de susse puisqu'il a joué la plus grande partie de sa carrière junior en suisse.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:57:53

NOn il peux pas, il a commencé Fran¸ais et j'crois pas qu'il peut changer selon l'IIHF.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:16:28

D'après la pluaprt des experts, les oilers opteront encore cette année pour un attaquant, c'est-a-dire, Nail Yakupov, tandis que le Canadien classer au troisième, devrait opter soit pour Grigorenko ou encore Forsberg.

Voici trois simulations faite par trois experts

http://www.nhl.com/ice/fr/page.htm?id=79451

http://www.nhl.com/ice/fr/page.htm?id=79450

http://www.nhl.com/ice/fr/page.htm?id=79481

L'un d'eux affirment que Grigorenko serait un choix logique étant donner qu'il a jouer pour Patrick Roy et qu'il est même en train d'apprendre le francais se qui m'étonne beaucoup pour un russe. Est-ce que c'est vrai ? Aucune idée...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:20:40

Je vien de voir que les la plupart des experts s'entendent pour dire que Stefan Matteau devrait sortir en deuxième moitié de première ronde. J'aurais aimer que le CH mettent la main dessus en début de deuxième ronde, si il possède toujours leur propre choix de deuxième ronde.

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
23 mai 2012 à 21:22:01

:rire: Malcolm Subban avec les Bruins :rire: Le 2ème est vraiment fou. Une bagarre Malcolm - P.K ou Price

doublevik
doublevik
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:26:19

Pourquoi personne voit Murray avec le CH? serait pas pire comme brigade defensive dans le futur, avec les Beaulieu, Subban, Tinordi, Emelin, Gorges et Murray devant Price...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:29:54

Parce qu'avec Subban, Gorges, Beaulieu, Tinordi et Emelin, sa nous fais déja 5 défenseurs de moins de 30 ans et 4 de moins de 25 ans. Le CH se doit maintenant de se garnir de joueurs talentueux a l'attaque car on la vu cette saison, même si on accorde pas beaucoup de but a l'autre équipe, si on en marque pas de notre bord, on gagnera pas de match très souvent.

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
23 mai 2012 à 21:35:26

Rocket a tout dit.

doublevik
doublevik
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:46:49

Une moyenne de 2.43 buts par match, c'est pas ca que j'appelle une bonne défensive... On a clairement de lacunes en défensive, Murray serait la pièce manquante pour compléter notre noyau et quand on a un bon gardien, il faut lui donner les outils comme de bon defenseurs qui pourront lui faciliter la tâche...

Et lol on montera pas Tinordi, Beaulieu tout de suite, ils prennont de l'experience en AHL... on a encore Markov et quelques autres comme vétérans...

Quand tu vois ca: http://canadiens.nhl.com/club/roster.htm

Coté défenseurs, ca fait crissement peur alors que coté attaque on est pas si pire que ca... t'as la ligne Pacio-Desharnais-Cole qui fait amplement le travail Plekanec et Eller comme ligne de centre plutôt complet...

L'arrivé de Murray nous permettrait de stabiliser immédiament la défensive...

Ce qui nous manque vraiment côté attaque, c'est des ailiers, qui arriveront bientôt genre Gallagher, Kristo, etc...

En tout cas, c'est juste mon humble opinion. :)

doublevik
doublevik
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:52:30

Sans oublier Louis Leblanc, là on est pas si pire comme attaquants finalement, donc bon selon moi on serait une bonne équipe travaillante avec un collectif d'attaquants sans gros ego/pression et de bons défenseurs qui relancent rapidement l'attaque tout en faisant la job en defensive, selon mon point de vue. :)

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:56:11

Imaginez si le CH repeche Yakupov ou Grigo et que quelques semaines plus tard ils disent qu'il vont en KHL :peur:

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
23 mai 2012 à 21:57:57

Emelin, Diaz, Beaulieu et compagnie l’année prochaine seront prêt ou sinon l'année d'après.

Disons qu'on repêche Murray, je crois pas qu'il évolueras avec le Canadien, l'année de son repechage. Contrairement a des joueurs comme Yakupov, Forsberg etc.

Il vaut mieux avoir un ailier qui pourrait devenir excellent et être notre meilleur pointeurs dans quelques années.

P.S: Eller, Plekanec j'appelle pas sa des centres complet

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
23 mai 2012 à 22:00:45

88Lindros88: AAAAHH Je pleurerais, mais vu les quelques vidéos que j'ai vu de ces joueurs, Yakupov n'est pas ce genre de joueur, quelqu'un de très sociable avec du charisme, il aime trop le hockey.

Si on regarde ce qui sont allé en KHL y en a pas beaucoup comme lui. Mais Grigorenko je crois vraiment qu'il pourrait le faire.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:02:25

Evik, quand tu passes le 3/4 du temps dans ta zone dans un match, c'normal comme moyenne de buts contre. Faut des attaquants de qualité pour la garder l'autre bord c'te puck là.
À moins qu'on soit deja trop bon avec Blunden, Palushaj, Nokelainen, Staubitz, Bourque et Gomez?

On a Subban, Gorges, Beaulieu, Tinordi, Ellis, Emelin, Markov, Kaberle, Diaz, Weber, St-Denis en défense. Si t'es pas capable d'avoir une défense moindrement potable avec ça pour l'an prochain, t'es un coach de marde. On peut TRÈS clairement s'en sortir pour l'an prochain, et TRÈS facilement pour les années d'après.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:04:24

NeymarSr
Posté le 23 mai 2012 à 15:57:57
Emelin, Diaz, Beaulieu et compagnie l’année prochaine seront prêt ou sinon l'année d'après.

Disons qu'on repêche Murray, je crois pas qu'il évolueras avec le Canadien, l'année de son repechage. Contrairement a des joueurs comme Yakupov, Forsberg etc.

Il vaut mieux avoir un ailier qui pourrait devenir excellent et être notre meilleur pointeurs dans quelques années.

P.S: Eller, Plekanec j'appelle pas sa des centres complet

"P.S: Eller, Plekanec j'appelle pas sa des centres complet"

Pardon?

doublevik
doublevik
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:04:33

Mais t'es qui toi? Signale-toi!

Diaz est pourri défensivement, OUT je le veux pas, Beaulieu est encore trop VERT!

Murray est déjà mature pour la NHL et il l'a prouvé en championnants mondiaux où il a très bien paru...

Et ark, ark et reark avoir un supervedette genre ovechkin qui nuit plus qu'autre chose à l'équipe, unidimensionnel, juste bon pour pogner des points en offensive et pour accorder des buts en défensive, qu'est-ce que ca change finalement?

Et Plekanec, Eller pas complets? Tu veux rire???? Plekanec est l'un des meilleurs centres 2-way de la ligue, il est efficace défensivement tout en contriubtant offensivement! Et Eller, c'est un futur Pleky donc revois ta définition d'un centre complet, merci!

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:04:36

C'est beau repecher un attaquant mais faut pas s'attendre à ce qu'il nous aide vraiment immédiatement. Le CH devrait tout faire pour essayer de signer Zach Parise, on va avoir l'Argent en se débarassant de Gomer.

doublevik
doublevik
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:07:59

Reik: Je comprends ton point de vue mais c'est par où que ca commence? Devant ou derrière? Si t'as des défenseurs de marde qui peuvent pas defendre correctement et encore moins relancer l'attaque, c'est normal que tu vais passer beaucoup de temps en défensive, avoir des bon attaquants y change rien...

Check Tampa bay par exemple. :ok:

La vidéo du moment