Oui c'est bon, je l'ai trouvé hier soir dans jeux, extensions, nouveauté, toutes les extensions. Et la j'ai fait trier par date en filtrant pour les prix entre 2 et 5 euro et je l'ai trouvé à la 5eme ligne il me semble...
Mon avis: armaggedon rend plutôt bien à l'écran, c'est marrant mais bon avec ça, quasi tout le monde (pas caché en bas de la map) meurt... Sinon l'attaque napalm ne semble pas très puissante, la mouflette c'est pas mal, ça peut faire pas mal de dégât si on prend en compte le sens du vent et le KO j'ai pas vraiment bien compris (faut dire que j'ai testé juste 1 fois chaque arme en 5 min...) mais j'imagine que ça empêche de jouer le worms sonné pendant un tour mais je ne peux pas l'assurer... En ce qui concerne les nouvelle énigmes je peux pas en parler car pas essayer et pour la personnalisation, il y a un nez rouge, un loup (masque) et en objet un hamburger et une glace...
Donc au final je pense pas que le DlC est plutôt intéressant pour l'ajout des 3 armes "cultes". De plus un nouveau thème n'est pas de trop...