Personnellement, je ne juge pas le jeu par rapport aux précédents, je le juge par rapport à lui-même.
J'aime cet épisode même s'il y a ce net sentiment qu'ils n'ont pas suffisamment creuser.
Déjà, la physique des objets est très mauvaise, ce qui rend quasi obsolète les actions OVNI et télékinésie. Ils auraient dû prendre en compte qu'un fer à cheval est plus lourd qu'une boîte de poudre...
Les gros obus qui sont parfois sur la map devraient avoir une forte probabilité d'exploser (comme dans la réalité) en les lâchant d'en haut. La fiole de poison devrait exploser de suite et la propagation du poison plus importante.
On devrait pouvoir téléporter les mines, barils et tourelles, ce qui serait parfois très très intéressants ^^.
Après, je trouve la gestion de l'eau un peu ratée par moment. Le ver devrait limite flotter sur l'eau quand on lui envoie un pluie de ballon et qu'il est sur une pente, avec la vitesse et tout, il ne devrait avoir aucune chance de s'en sortir.
Après voilà, c'est un avis personnel qui est partagé ou non.
Après, mis à part cela, il reste très fun et perso je m'éclate bien sur cet opus.
Par contre, ça commence à être chiant ceux qui abandonnent en cours de partie (bon certains doivent peut-être quitter à ce moment-là mais bon...) ou qui ragent tout le temps au micro. C'est pas censé être un jeu prise de tête ^^!