Commandé moi aussi sur Ama zon.fr, fournisseur Micro mania:
- Commande passée le dimanche 14-10-12, la veille de la sortie du jeu.
- Je vois "fournisseur Micro mania", j'hésite, je me méfie, Micro mania sont nuls à la vente par correspondance mais je commande quand même en me disant qu'ils ont du s'améliorer.
- Date de livraison estimée le 18-10, j'ai reçu le jeu ce lundi 22. Une semaine pour un jeu disponible dans n'importe quelle grande surface.
- Le colis arrive ce matin, le facteur me demande une signature, car le colis avait été reconditionné pour "lecture de l'adressage de la livraison illisible".
Je commence alors à comprendre pourquoi le jeu a mis une semaine pour venir.
- J'ouvre le colis refait, se trouve à l'intérieur le colis "de base". Difficile de trouver les mots tellement le colis initial était un piteux étât. Le colis de base avait été ouvert, il avait également totalement pris l'eau et je me demande si il n'y avait pas des excré ments dessus aussi.
- Je me demande même si il n'y a pas eu une tentative d'ouverture forcée du jeu histoire de piquer la clé officielle pour jouer en ligne.
- Je vais tester le jeu très prochainement. Si je me fais jeter du online pour clé déjà existante, je serai fixé.
Je ne referai pas deux fois la même erreur.
Merci Micro mania. Toujours au top!!!