CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze sur sélection des vers

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 octobre 2012 à 08:53:58

Bonjour à tous !

Voici mon inquiétude.
Avant d'acheter le jeu (je pense que je le ferai), je me suis téléchargé la démo jouable.
Quand je veux démarrer un duel et que j'entre dans la sélection de mes vers, très vite, j'ai un freeze. Obligé d'éteindre manuellement la console. Des fois j'ai le temps de changer un ver par un autre, mais quand je veux en changer un autre, paf, un freeze.

Ma question est toute simple : avez-vous déjà rencontré ce bug sur la version complète du jeu, ou est-ce que c'est propre à la démo ?

Parce-que, bon, je n'ai pas trop envie d'acheter le jeu si c'est pour continuer à avoir un freeze dès que je veux changer un ver dans mon équipe.

Merci d'avance !

Petite précision : je joue sur Xbox 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 09:18:37

Salut. J'ai eu aucun probleme jusque la. Le jeu est tres stable. Si on chipotte, le jeu rame un peu quand il y a trop d'eau a l'ecran.

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:44:38

Ok merci. Tu joues sur quelle console ?

J'ai remarqué qu'en fait, ce freeze intervient précisément si je souhaite changer un deuxième ver. Je m'explique : je prépare une partie en mode duel, je clique sur mon pseudo pour changer mon équipe (couleur, nombre de vers, composition), là je peux cliquer sur un ver pour le changer, mais si je veux changer un deuxième vers, dès que je le sélectionne, paf ! le freeze.

Si à la limite, quelqu'un me disait qu'il a observé le même bug dans la démo jouable, mais qu'il ne l'avait plus après avoir acheté la version complète, ça me rassurerait beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 15:45:59

Je suis sur xbox. Je pense pas que t'auras de souci avec la version complète. J'ai jamais eu de freeze, et j'y ai joué plus de 15 heures.

cooljim
cooljim
Niveau 6
15 octobre 2012 à 15:47:52

aucun soucis pour le moment sur xbox tant avec la demo que par la suite avec le jeu complet on verra plus tard ca ne fait que quelques jours que je suis dessus

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:50:16

Cooljim, en fait ça ne me rassure pas que tu n'aies pas eu de freeze avec la démo, car ça voudrait dire que le bug vient de ma console. :-(
Tu te souviens avoir essayé, en jouant à la démo, de faire la même manipulation que moi (préparer un duel et changer deux vers de ton équipe) ?

Est-ce que d'autres personnes ont fait cette manipulation sur la démo jouable ?

cooljim
cooljim
Niveau 6
15 octobre 2012 à 23:09:21

Effectivement je n'ai pas tester avec la meme manipulation que toi je parlais dans l'ensemble j'ai fait tous les modes de jeu a part le multi et toujours pas de problemes je vais essayé ta manip par curiosité et je te dirais ce qu'il en ait

cooljim
cooljim
Niveau 6
15 octobre 2012 à 23:24:43

Ok je viens de tester en essayant de changer de ver plusieurs fois et aucun soucis j'ai refait la manip 4 5 fois pour etre sur et rien tout fonctionne

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:38:23

Je te remercie.
Pour l'instant je ne me suis pas acheté le jeu, encore, j'ai été rebuté par ce que j'ai pu lire sur le forum au sujet du multijoueur local, et puis la démo me fait me demander si les combats présentent assez de variété pour nous pousser à ne pas toujours utiliser les mêmes armes. J'ai l'impression que les combats étaient moins répétitifs et plus funs dans un “Worms Armageddon” ou “Worms World Party”.

_Renji_
_Renji_
Niveau 6
16 octobre 2012 à 02:13:21

Se jeu et le plus bugué de tous les jeu ! un gros scandal, tu met tes touches.. retour windows jeu fermer.. tu le relance.. tu reconfig et paf... la même un peu plus tard !
de la grosse merde ! vivement un patch hein

cooljim
cooljim
Niveau 6
16 octobre 2012 à 16:50:09

Effectivement le gros plus de ce "revolution" et l'ajout d'eau qui permet pas mal de nouvelles approches en combinant le terrain avec de nouvelles armes ce qui incite a ne plus utiliser toujours les meme coups ce qui devient assez lourd au final et personellement je le trouve plus equilibré ,on retrouve le plaisir tactique de faire un carnage avec une simple mine bien placée plus qu'avec une grosse banana bomb ou un ane, radical, mais nettement moins sympa en multi.

La vidéo du moment