CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis, test

eroilik
eroilik
Niveau 3
11 octobre 2012 à 19:26:27

Je vais essayé de tester objectivement.

Je suis un fan de WA et WWP, et la corde dans un worms est indispensable. Mais je peux vous dire que ce worms est quand même vraiment fun il arrive a me faire tenir en haleine plusieurs heures ( avec la corde qui n'est pas la priorité dans cet opus ), c'est pas un worms " Speed " non plus mais le jeu offre un plaisir et un fun bien présent, ils ont innové la physique, l'eau principalement et les effets d'objets un grand plus pour moi.

Le côté stratégie est plus poussé j'ai fait plusieurs parties en multijoueurs sur le xbox live, et c'est très réjouissant, je suis encore en phase de test de ce côté là.

L’aspect graphique quant a lui n'est pas exceptionnel, il manque de fluidité mais ça reste beau ( surtout sur PS3 alliasé baisse de framerates texture crade ) je pense qu'ils peuvent quand même faire mieux surtout de nos jours, heureusement que la physique et les décors sont là pour rattraper le coup.

J'ai également trouvé ça assez sympathique les 4 races de vers, le scientifique, l'éclaireur, le malabar, et le soldat ça change un peu le gameplay qui se joue en fonction des vers, encore une petite évolution bien fun.

Niveau option et personnalisation c'est à la hauteur des autres, j'ai pas testé le mode éditeur encore.

Beaucoup se plaignent, mais il est temps d'évoluer ont vas pas rester dans les années 90, faut s'adapter a cette génération de jeux qui même pour moi ne s'améliore pas, mais faut pas non plus exagérer Worms revolution est en tout acs de mon côté un très bon jeu.

J'espère juste que les DLC seront gratuit sinon ils peuvent allez se faire encu... marre qu'on nous prennent pour des pigeons, les DLCs c'est comme sur PC c'est free !

eroilik
eroilik
Niveau 3
11 octobre 2012 à 19:27:06

Je le note 17/20

DenXD
DenXD
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:38:52

A mon sens, un jeu fun comme Worms doit avant tout être jouable et parfaitement fluide. Les graphismes sont complètement secondaires.
Là ce n'est ni beau ni fluide, ça rame même carrément !
Du coup, le fun n'est pas de la partie et le jeu pourrait avoir le meilleur contenu qu'il soit ce serait peine perdue.
J'ai eu le même effet de douche froide avec Modnation Racers...
Un jeu de kart censé être fun mais pas fluide.
Ca ruine tout je trouve.

eroilik
eroilik
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:44:27

Oui je viens de voir que tu avais la PS3, cependant je joue sur 360 et c'est fluide pas de soucis même a 4 joueurs, j'ai une fois tout les 10 parties une petite baisse de frame mais rien de méchant sur 360 pas grand chose a reporter a ce niveau ( après oui les graphismes c'est secondaire )

Mais sur la ps3 le jeu est très mal exploité j'ai l'impression tout les possesseur de la ps3 disent ça

eroilik
eroilik
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:49:31

La corde est pas facile à magner pour rejoindre un autre worms c'est une sacrée galère, mais j'aime vraiment cette corde ça change de la corde toute dur de WA, ça met un petit défi en plus :)

mais j’avoue je préfère celle de WA quand même

1testeurpro3
1testeurpro3
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:55:56

il est vraiment fun ce worms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 19:42:38

je partage ton avis je suis aussi un fans de worms et surtout de la corde, qui pour roper j'aurai toujours mon bon armageddon ce worms reloaded est l'un des meilleurs worms avec tout les nouveauté que tu à citer dans le test l'eau la physique les objets dinamique ect autant je sais pas pour toi si c'est pareil j'avais detester reloaded parce que il apporter rien de nouveau

c'est vraiment un worms qu'on ne peu critiquer parce que ils apporte son nouveau gameplay je ne trouve pas le jeu moche et même super jolie que je le trouve, alors c'est soit moi qui à de la merde dans les yeux mais je voit rien de techniqument moche aux point de dire ça

Il est vrai que je suis déçu sur la corde ça aurait vraiment pu etre le successeur de worms armageddon qui restera n°1 dans mon coeur :noel: mais comme j'ai dit je ne peu pas que critiquer sur la corde

dans l'ancien j'ai beaucoup critiquer parce que il y 'avait trop de limitation aux niveau de la personnalisation et du jeu en lui même très peu de nouveauté et beaucoup de chose enlever en commencant par des armes etc 16/20 pour revolution 8/20 pour reloaded et 19/20 pour mon armageddon ^^

La vidéo du moment