Je vais essayé de tester objectivement.
Je suis un fan de WA et WWP, et la corde dans un worms est indispensable. Mais je peux vous dire que ce worms est quand même vraiment fun il arrive a me faire tenir en haleine plusieurs heures ( avec la corde qui n'est pas la priorité dans cet opus ), c'est pas un worms " Speed " non plus mais le jeu offre un plaisir et un fun bien présent, ils ont innové la physique, l'eau principalement et les effets d'objets un grand plus pour moi.
Le côté stratégie est plus poussé j'ai fait plusieurs parties en multijoueurs sur le xbox live, et c'est très réjouissant, je suis encore en phase de test de ce côté là.
L’aspect graphique quant a lui n'est pas exceptionnel, il manque de fluidité mais ça reste beau ( surtout sur PS3 alliasé baisse de framerates texture crade ) je pense qu'ils peuvent quand même faire mieux surtout de nos jours, heureusement que la physique et les décors sont là pour rattraper le coup.
J'ai également trouvé ça assez sympathique les 4 races de vers, le scientifique, l'éclaireur, le malabar, et le soldat ça change un peu le gameplay qui se joue en fonction des vers, encore une petite évolution bien fun.
Niveau option et personnalisation c'est à la hauteur des autres, j'ai pas testé le mode éditeur encore.
Beaucoup se plaignent, mais il est temps d'évoluer ont vas pas rester dans les années 90, faut s'adapter a cette génération de jeux qui même pour moi ne s'améliore pas, mais faut pas non plus exagérer Worms revolution est en tout acs de mon côté un très bon jeu.
J'espère juste que les DLC seront gratuit sinon ils peuvent allez se faire encu... marre qu'on nous prennent pour des pigeons, les DLCs c'est comme sur PC c'est free !