CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors , il est comment ?

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
11 octobre 2012 à 15:22:48

Car devant les vidéos je bavais mais je vois que quelques personnes ne l'aime pas. :(

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:33:58

Bien souvent ce sont les personnes qui n'aiment pas le jeu que tu rencontre le plus souvent sur les forums (le forum steam dédié au jeu par exemple).

Je joue à worms depuis que je suis tout jeune et celui-ci me plaît beaucoup.

Beaucoup ce plaigne de l'utilisation de la corde et d'autres n'arrivent pas à y jouer (bug) mais personnellement j'aime la corde comme elle est (ça permet à un gars qui joue depuis peu de temps à worms de pouvoir jouer sans se faire atomiser par un mec qui utilise la corde comme un ouf comme dans armaggedon).

Ce worms revolution est toujours super fun à jouer et promet de nombreuses heures de plaisir à jouer entre potes.

FREMANT
FREMANT
Niveau 9
11 octobre 2012 à 15:37:57

Personnellement je trouve que l'eau apporte beaucoup au gameplay et je suis conquis par ce nouvel opus.

Après fait toi un avis par toi même car ce n'est pas parce que les autres n'aiment pas que tu n'aimeras pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 15:41:00

Il est simplement excellent et entièrement d'accord avec toi Darkomen.

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
11 octobre 2012 à 15:57:53

Je le trovue terrible, comme dit precemment l'eau apporte enormement au gameplay, les classes aussi mine de rien. Je ne trouve pas qu'il manque de dynamisme, ca reste un worms, et puis je suis conquis par l'éclaireur.

La seule chose que je reproche c'est le manque de theme, seulement au nombre de 4.

La corde fait débat, d'accord, mais il faut quand même avouer qu'elle etait totalement crax auparavant...

meek92
meek92
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:20:47

A vouloir HD-iser leur jeu, Team17 a fait l'impasse sur ce qui fait l'essence même d'un Worms, à savoir un gameplay simple, insicif, clair et précis.
Sur PS3, le jeu est graphiquement proche d'un jeu PS2. C'est aliasé, les textures sont criardes, la baisse de framerates est constante, ça rame quand on se déplace dans le menu des armes. La 3D n'est clairement pas maîtrisée ; les Worms donnent l'impression de ne pas toucher le sol par moment.
Désormais, il est plus simple d'allumer à distance que de chercher à se déplacer avec la corde (sans être un "rodeur" ou-je-ne-sais-quoi) molle comme tout, ou encore le Jet-Pack complètement inutile (30 points juste pour décoller du sol...), alors qu'avant, avec UN PEU de skill (sans se prétendre hardcore gamer), on pouvait facilement s'échapper d'un précipice. Là, non. Il te faut 3 Jet-Packs pour parcourir 1/3 de l'écran. Au final, on préfèrera le raid aérien, le concasseur, le missile autoguidé ou l'âne de bronze pour tout faire péter.
4 décors. Pas besoin d'en rajouter à ce sujet. (vivent les DLC...)
Ah, et si par malheur vous débloqués des trophées, le jeu s'offrira le luxe de freezer quelques secondes. Hier soir, en jouant avec un pote, celui-ci a débloqué 3 trophées d'un coup ; résultat : le jeu a planté...
Rajoute à cela un tuto qui t'explique que pour te déplacer, il faut bouger le stick gauche... On sent que Team17 cherche à séduire les néophytes. Les fans des anciens comme moi peuvent dès maintenant retourner sur Worms Armageddon qui, lui, ne prend pas les joueurs pour des atrophiés du bulbe et qui propose un gameplay à la fois simple, riche, varié mais aussi rigoureux pour tous ceux qui cherchent à parfaire leur technique. Ce sont des graphismes certes épurés mais clairs qui ne font pas cligner les yeux comme ici. Et le jeu a aussi le mérite d'être fluide.
La liste est non-exhaustive tant ce Revolution s'apparente plus à une Régression.

Supurator
Supurator
Niveau 5
11 octobre 2012 à 17:30:28

Assez d'accord avec meek92.

• L'aspect 2D/3D est vraiment bof bof, je préférais largement les graphismes d'armageddon.
• La corde est affreuse : quand tu envoies ta corde sur une corniche et que tu remontes, quand ton worm touche la corniche il lache automatiquement la corde, rebondit sur la corniche si tu n'as pas coincé ta corde assez haut et donc retombe comme une merde à son point de départ.
• Jet Pack naze
• J'ai rien compris pour personnaliser les équipes (à part mon équipe principale)
• ça lag pas mal.
• Les terrains sont tous kif kif... et moches.

meek92
meek92
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:34:56

Pardon, un "roper"* (et non pas "rodeur")

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
11 octobre 2012 à 17:36:03

Merci de vos avis construit :)
J'ai joué à Worms Open Warfare 1 et 2 et à Armageddon.
Je dois avouer que ce dernier était trés riche et quelques fois difficile.
Ce qui me séduit sur Revolution ce sont les classes , l'eau et les nouvelles armes.
Donc je pense le prendre , le jeu+les DLC ( Trophées obligent ).
Au fait les trophées ont l'air simplet non ?

meek92
meek92
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:36:11

vous débloquez* (décidément...)

zouky86
zouky86
Niveau 6
11 octobre 2012 à 18:02:17

Franchement, j'ai du mal à comprendre comment certain peuvent rester "bloquer" au fameux "c'était mieux avant" ...

La, team 17 a été ingénieux, en précommande steam on avait droit à Worms Armaggedon ( la référence des worms "à l'ancienne" en attendant la sortie officiel de Worms révolution.

Et désolé, mais faut vivre avec son temps, Worms Armaggedon est plaisant à jouer certes, mais ce worms Révolution est aujourd'hui, ce qui pouvait ce faire de mieux en Worms next gen...

La 2D / 3D garde le charme et le gameplay du 2D, faut vraiment être tatillon pour critiquer ce point.

La gestion de l'eau est un point fort indéniable dans ce nouveau gameplay, l'eau sous forme de "petite billes" colle parfaitement au fun du jeu et permet de garder une certaine équittée. Les objets apportent également un plus.

Bref, pour moi ce Worms n'a rien à envier a ses prédécesseurs, c'est un worms moderne qui ce joue très bien avec ma manette logitech F710.

On pourrai dire " ouais mais destruction derby, le 1 c'été le mieux, Flat out à côté c'est d'la merde ..." ... rejouer à destruction derby aujourd'hui ... sa pique ... ce sera pareille pour ce worms, dans quelques mois, il aura eclipser Armagedon ! ( même si y'aura toujours des inconditionnelle comme il y a toujours des inconditionnelle de Counter-strike 1.6 ^^

DenXD
DenXD
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:46:06

Ce jeu est une honte.

Il faudrait qu'un vrai développeur reprenne la franchise et que Team17 arrête de faire des jeux.
C'est baclé, moche, buggé, lent et surtout pas fun !
Tous les opus de Worms ont des défauts mais celui-là les cumule tous.

Un conseil: Passez votre chemin.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
11 octobre 2012 à 22:00:53

Un amis qui est fan des worms m'a dit qu'il le trouvait sympa.
Il y a une démo ?

10keus
10keus
Niveau 9
11 octobre 2012 à 22:09:02

Hier soir, en jouant avec un pote, celui-ci a débloqué 3 trophées d'un coup ; résultat : le jeu a planté...

je trouve que ,c'est peux poussé d'accusé le jeu. sa aurait pu arriver avec n'importe quelle autre ,c'est sa console , pas le jeu.

meek92
meek92
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:12:40

Bah tu veux que j'accuse quoi ou qui ? La voisine ?

roix
roix
Niveau 8
11 octobre 2012 à 22:13:18

l'ergonomie au niveaux de l'inventaire est plutôt moyenne voir null.

La prise en main est asser difficile.

avec 45 sec/tour, on a vraiment l'impression de ne pas avoir asser de temps.

Mise a part sa, sa reste un jeux moyen. Correct pour son prix de base.

je ne compte pas prendre des dlc au vu de ce que je constate.

ses point fort.

Les 4 classe sont plutôt bien penser.
l'eau est bien gérer.

xalucardx3
xalucardx3
Niveau 5
11 octobre 2012 à 22:56:16

Soit la version ps3 est beugé comparez à la xbox soit je comprend rien au jeux vidéo.Pas de soucit de texture, de lag dans le menu armes etc... et quand je voit les gars comme meek92 qui parle du jet pack qui dure 30sec heuuu oui c'est vrai mais en utilisant le vers malabar qui est un tnak donc normal qu'il ne peut pas tout faire comme les autres d'ailleurs il est plus lent mais en comparaison une dynamite qui fait 50 de dommages en fait 75 avec lui donc quand on ne sait sa sert à rien de critiquer dans le vent.

meek92
meek92
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:05:46

Reprend ton souffle et relie-toi au passage.
Mon expérience des forums et des ses membres illettrés m'a octroyé la faculté de déchiffrer et lire entre les lignes.
Où ai-je dis que j'utilisais le "malabar" ? D'ailleurs, je n'ai débloqué aucune autre classe pour l'instant. Je joue avec les vers de base. J'ai déjà du mal à trouver des qualités à ce jeu, alors si en plus je dois m'infliger le supplice de jouer en solo dans un mode campagne où on nous dit comment faire pour utiliser les armes connues de tous depuis les premiers épisodes, je risque de tomber en grave dépression.
Et puis, faire 25 points de dégâts en plus ou en moins dans un Worms, je vois pas trop l'intérêt, sachant que la grande majorité des asticots finissent dans la flotte.

xalucardx3
xalucardx3
Niveau 5
11 octobre 2012 à 23:16:07

C'est bien tu dois utiliser le correcteur d'hortographe avec perfection.C'est bizarre car moi en match à mort quand j'utilise le jet pack j'ai 100 points pour voler avec un vers normal.Tu joue à la beta ou alpha du jeux non?? :) et oui le mode solo pour apprendre comment se servir des nouvelles armes surtout lol tout l'intérêt de cet opus sont les classes qui apportent énormément et face à une team avec une classe différente en face de toi tu doit pas avoir beaucoup de chance.Bref pour ma moi ta critique n'est pas constructive et ne sert à rien...

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:21:22

je joue a worms depuis le tout premier (les vers cetait 4 pixel lol) et je trouve que celui ci est cool, depuis worms world party cetait nul les suivants, mais pas celui ci. ils se sont enfin decidé a faire dans les nouveauté (leau, les classes de ver, plein de nouveaux gadget)

La vidéo du moment