Franchement, j'ai du mal à comprendre comment certain peuvent rester "bloquer" au fameux "c'était mieux avant" ...
La, team 17 a été ingénieux, en précommande steam on avait droit à Worms Armaggedon ( la référence des worms "à l'ancienne" en attendant la sortie officiel de Worms révolution.
Et désolé, mais faut vivre avec son temps, Worms Armaggedon est plaisant à jouer certes, mais ce worms Révolution est aujourd'hui, ce qui pouvait ce faire de mieux en Worms next gen...
La 2D / 3D garde le charme et le gameplay du 2D, faut vraiment être tatillon pour critiquer ce point.
La gestion de l'eau est un point fort indéniable dans ce nouveau gameplay, l'eau sous forme de "petite billes" colle parfaitement au fun du jeu et permet de garder une certaine équittée. Les objets apportent également un plus.
Bref, pour moi ce Worms n'a rien à envier a ses prédécesseurs, c'est un worms moderne qui ce joue très bien avec ma manette logitech F710.
On pourrai dire " ouais mais destruction derby, le 1 c'été le mieux, Flat out à côté c'est d'la merde ..." ... rejouer à destruction derby aujourd'hui ... sa pique ... ce sera pareille pour ce worms, dans quelques mois, il aura eclipser Armagedon ! ( même si y'aura toujours des inconditionnelle comme il y a toujours des inconditionnelle de Counter-strike 1.6 ^^