Perso je me fais aussi chier. Ça me soule. Tout ce qui était bien avant devient merdique aujourd’hui. Je ne sais pas comment ils font.
L'être humain est censé être plus intelligent et imaginatif qu'avant non ? Parce que des fois je me demande
Non sérieux, heureusement qu'il y avait Worms Armageddon avec. En ce moment je pète vraiment un câble. Je ne peux plus continuer d'acheter des jeux daubés. Trop de sous dépensés pour rien.
Je vais le finir, mais honnêtement ça me fait chier. Ça me fait surtout chier de voir ce que cette bonne série est devenue. Même les épisodes 3D était plus fun à côté.
Worms Reloaded passait aussi, mais ce n'est plus la même chose. Mais celui là, c'est ambiance Oui-Oui quoi.
Je ne suis pas nostalgique, mais franchement, quelle époque de merde ! On se fait chier quoi. Un peu plus de folie SVP, et moins de règle, de rationalisme et de calcul à la con. De la spontanéité bordel ! De la créativité, du fun, de la passion...
Là je n'en peux plus quoi. C'est désespérant. Qu'est-ce qu'il nous reste. C'est pareil dans le cinéma et dans la musique. Faut vraiment bien chercher pour trouver des perles.