CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch?

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
11 octobre 2012 à 04:45:42

Salut,

Pour ceux qui ont joué longtemps aux autres worms, est-ce qu'on peut espérer voir une patch arrivé bientôt? Ou des serveurs + stable? Le jeu a un très bon potentiel je trouve, mais le lag et les bugs gâchent une bonne partie du plaisir.

Je lui laisse quand même une chance, il vient de sortir :P

DenXD
DenXD
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:53:56

Vu que c'est un tout petit jeu fait par une toute petite team c'est pas dit qu'il y ait de patch.
Et pourtant il en aurait graaaaaaaandement besoin.

En fait, il faudrait filer les données de base du jeu à un vrai développeur pour qu'il le refasse entièrement.

A mon avis, Team17 tourne avec 2 glandus amateurs et 3 stagiaires.
Je vois pas d'autre explication.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:56:21

Dit pas n'importe quoi, s'il y a besoin d'un patch il y en aura.

meek92
meek92
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:23:11

Oui bien sûr, d'ailleurs tous les jeux qui nécessitaient un patch ont été patchés, c'est bien connu...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:26:38

Les jeux Worms sont patché. Reloaded l'a été à plusieurs reprises, j'ai donc des raisons de penser qu'il en sera de même avec Revolution. Parlez pas sans savoir :ok:

meek92
meek92
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:08:30

De toute manière, ce n'est pas un patch qu'il faut, mais une refonte du jeu.

Acmefish
Acmefish
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:10:02

Meek92 :d) Si t'es pas content, tu fais de la concurrence a worms, et t'arrête de nous souler, d'accord?

meek92
meek92
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:19:54

Acmefish :d) GNYABUE ????

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
12 octobre 2012 à 14:57:02

Acmefish ---> On va pas mettre non plus la honte aux 2 stagiaires et demi qui ont codé ce jeu avec leur cul et l'ont fini à la pisse...
Déjà qu'ils doivent être dépressifs pour avoir autant merdé leur boulot, faudrait pas qu'ils se tirent une balle...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:10:13

Et voilà du troll :hap:

:sarcastic:

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
12 octobre 2012 à 15:12:30

Quand les interlocuteurs sont des pigeons, autant leur donner de la merde à becqueter plutôt qu'une argumentation bien construite. De toutes façons, ils ne feront pas la différence. Alors pourquoi me faire chier, hein ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:23:03

C'est vrai que le non respect absolu et insultant dont tu fais preuve avec ta vanne affligeante sur les stagiaires et le jeu finit à la pisse, c'est une argumentation digne des plus grand essayistes de notre temps.

:sarcastic:

Sache bien que si le jeu ne fonctionne pas bien chez toi ou s'il ne te plaît pas, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ton avis ne fait pas office de vérité absolue... et encore moins tes vannes pourries.

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
12 octobre 2012 à 15:32:17

Désolé gars, mais le jeu n'est pas fini c'est une évidence. Le fait qu'on dise déjà un peu partout sur le forum "Le jeu aura sûrement un patch dans quelques mois" alors que le soft vient tout juste de sortir, ça ne fait que prouver cela.
Ce n'est pas juste "chez moi" que le jeu ne fonctionne pas. Lis donc les avis plutôt que te focaliser sur ma personne : que cela soit sur des PC de la Nasa ou sur PS3/XBOX360, le jeu rame, lagge, freeze, plante, buggue.

Vendre un truc non fini à 15 euros, oui c'est une arnaque. C'est tellement évident qu'effectivement je n'ai pas envie d'argumenter. D'ailleurs, j'ai déjà suffisamment développé dans d'autres posts et dans mon avis qui fait réponse au test de Jv.com. Je t'invite à lire tout cela et à développer ta propre contre-argumentation, si tu t'en sens le courage.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:36:00

Les dires de quelques rageux sur ce forum ? Genre ils sont une majorité ? Oui bien sûr... faites une pétition :hap:

C'est peut être évident pour toi et quelques autres, ça ne l'est pas pour tout le monde.
Je n'ai pas à argumenter. Mon avis me regarde, du moment que le jeu me plait je me fiche bien de ceux pour qui il ne plait pas. Chacun ses goûts.

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
12 octobre 2012 à 15:43:13

TheGregou Voir le profil de TheGregou
Posté le 12 octobre 2012 à 15:32:17 Avertir un administrateur
Lis donc les avis plutôt que te focaliser sur ma personne : que cela soit sur des PC de la Nasa ou sur PS3/XBOX360, le jeu rame, lagge, freeze, plante, buggue.

Non, pas sur 360.

Ceci dit, la communauté Worms a l'air d'etre constitué de rageux finis...Les mecs qui insultent au micro quand ils perdent un worms des le debut et qui se jettent a l'eau ensuite, merci bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 16:03:40

EYE divine supremacy a eu le droit a un très gros patch rajoutant de tonne de succès et énormément d'autre chose dans le jeux, alors que leurs équipes comporte une dizaine de membres.

Donc on est dans le droit d'ésépéré u npatch pour worms revolution, sinon, on va la faire la revolution dans les locaux de Team 17. :hap:

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
09 novembre 2012 à 19:01:13

J'ai pas grand temps mais:

steam vien de loader une patch pour worms, quelqu'un a un idée de ce qu'il s'agit comme modifications?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 19:28:39

Le nouveau patch Steam met le jeu en version 0077.

On peut enfin créer plusieurs profils sur le même PC. Youpi !
La corde ninja a été modifiée.
Correction probléme ombre qui apparaissait avec certaines cartes graphiques.

Liste complète (en anglais) :
http://steamcommunity.com/app/200170/discussions/0/864951022522289443/

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
09 novembre 2012 à 23:53:15

Merci pour la réponse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 21:19:26

La corde ninja a été améliorée ("Ninja Rope auto-hop has been improved") mais je ne l'ai pas beaucoup utilisée avant le patch donc je ne peux pas dire ce qui a changé.

La vidéo du moment