CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lone Survivor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne pas utiliser de pilules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laaris Laaris
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 16:58:12

Bonjour,

J'ai lu que certains essaient de refaire le jeu sans utiliser la moindre pilule, et je me demandais comment c'est possible.

J'ai peut-être raté un truc mais je ne vois pas comment on peut se débarrasser des monstres sans leur tirer dessus.
Personnellement je passe mon temps à vider mon chargeur sur les monstres, prendre une pilule bleue, dormir, revider mon chargeur ...

Il y a bien quelques cachettes au début pour contourner les monstres, quelques flares pour les immobiliser, on peut passer en dessous les quelques-uns qui sautent au plafond quand on leur tire dessus (mais là il faut des balles) ... mais tout ça ne me semble pas suffisant pour terminer le jeu avec les quelques pauvres chargeurs qu'on peut trouver sans utiliser de pilule.

Alors du coup je me demandais si j'ai pas raté un truc. Comment vous faites pour éliminer les monstres sans leur tirer dessus?

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:46:16

ça m'avait aussi étonné mais vu le peu de gens allant sur ce forum, je crois que c'est mieux d'aller voir directement la soluce quelque part.

Il doit bien y avoir des infos quelque part, moi ça ne m'intéresse pas, je l'ai fini, c'est bon j'ai été voir les autres fins sur youtube.

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 16:44:44

A la première partie, c'est normal de chercher à allumer tout ce qui se trouve sur la route. Moi aussi je m'étais retrouvé en galère de munitions et les pillules bleues s'étaient avérées indispensables, mais il est cependant bel et bien possible de faire le jeu sans en prendre. J'y étais même arrivé sans pillule et sans aller voir le directeur.

Je vais pas faire un récit précis de toute ma partie, y'a beaucoup d'éléments que j'ai un peu oublié en plus, mais il n'y a pas de secret ni de moyen pour éliminer les monstres sans leur tirer dessus. Je crois me souvenir que le pire passage est dans les sous-sols, il faut parfois jouer à la chance en priant pour que les monstres grimpent au plafond et nous laisse le champ libre pour passer.

Le plus important est de toujours avoir six morceaux de viande sur soi (retourner faire le plein avec un miroir dès que c'est possible) pour ne jamais se retrouver en rade au mauvais moment. Lorsque tu utilise des flares, il faut toujours te débrouiller pour prendre le maximum de monstres dans leur champ (il y a juste assez de flares dans le jeu pour que tu n'ai pas besoin d'échanger des munitions au directeur pour en obtenir).

A part ça... Ne pas hésiter à viser les jambes si une créature est trop proche pour économiser du soin; le combat est surtout une histoire de timing à chopper dans ce jeu. Je sais plus si j'utilisais deux ou trois balles par monstre (je crois que deux dans la tête suffisent, mais tu te fais régulièrement toucher si tu tire pas dans les jambes).
Concernant les flares, je ne sais plus si tu en trouve six ou neuf dans le jeu sans avoir à en acheter au directeur. Il va de soit qu'il faut les réserver aux gros monstres que tu n'as jamais besoin d'achever (ne jamais gaspiller de balles sur ceux là); là encore, toujours essayer d'en avoir plusieurs dans le champ de ta fusée afin d'en économiser.

Laaris Laaris
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 22:06:30

Et les petits monstres avec un gros ventre, on les évite comment?

tim069_is_back tim069_is_back
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 00:37:30

Je suis un peu en retard, mais j'ai fini le jeu en tuant en tout 3 monstres et sans utiliser aucune pilule.
Mon astuce c'est utiliser à mort les rotting meats, attirer les monstres dans les flares au cas où, si en manque de flares vers la fin (ça arrive) donner les health tonics (pas les pilules bleues, sinon mauvaise fin) à Hank contre 10 balles, puis Le Directeur.

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 21:16:29

Les petits monstres avec un gros ventre, tu mets un flare, et tu passe pendant qu'il est encore actif. Tant qu'il ne s'éteint pas, le monstre ne te poursuivra pas et ne te fera pas de mal.

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
01 septembre 2020 à 17:45:13

Mais ont peut vraiment pas contourner les monstres si il n'y as pas de cachettes (et justement la viande sers a rien sans)

J'ai vraiment pas compris comment passer sans tirer, même en vous lisant...

CaCaNwar CaCaNwar
MP
Niveau 5
02 janvier 2021 à 10:10:21

Ce jeu est cool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment