CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition volant PS4

massey61
massey61
Niveau 4
03 août 2014 à 11:56:24

Achetez un PC !

Blacktitan120
Blacktitan120
Niveau 10
05 août 2014 à 02:42:32

Comme si un bon PC coûtait 50€ :rire:

jeanphillesmodo
jeanphillesmodo
Niveau 8
05 août 2014 à 09:46:59

Papier Cul?

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
05 août 2014 à 10:50:31

ba tu sais payer la console 400€ plus l'abonnement pour jouer sur le live.. le prix des jeux plus cher que sur pc

sa revient moins cher de prendre un pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 20:26:59

C'est cool l'ambiance ici :bave:

Venez sur GT6, c'est zen là-bas :noel:

marc15
marc15
Niveau 10
05 août 2014 à 23:21:30

quand gt6 est sortie ,c est fou le nombre d achéteurs de g27 ,y compris moi meme ,donc aucune inquiétude

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
06 août 2014 à 17:01:24

acheté une console pour un jeu de simu non merci, le pc il y a le choix.

f1maj7
f1maj7
Niveau 3
10 août 2014 à 21:28:56

Voici un lien vers le blog playstation US qui a a systeme de partage.
Pour ceux qui veulent une retrocomptabilité de leur volant, merci d'aller voté et de laisser un commentaire.

http://share.blog.us.playstation.com/ideas/2014/05/20/ps4-compatibility-with-g25-steering-wheel/#comment-101407

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 21:54:16

Bref, j'ai signé les deux pétitions :oui:

Et puis les pros PC vous nous fatiguez, oui vous êtes les plus beaux, les plus forts, les meilleurs :bave: :hap:

springday
springday
Niveau 26
12 août 2014 à 12:12:20

Petite info au sujet des volants Logitech / PS4.
Un directeur du jeu Driveclub a indiqué que les volants Logitech ne seraient pas compatibles pour la sortie du jeu (8 octobre).
Ca laisse supposer qu'ils le seront par la suite, mais aucune précision à ce jour.

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
13 août 2014 à 20:00:14

Ouais b jespere quil le serat un jour ou l'autre , claquer 300 euro et pour qu'il ne fonctionne pas ca fous les boules

f1maj7
f1maj7
Niveau 3
14 août 2014 à 21:19:25

Le problème c'est qu'il y a que sony qui peut régler le problème.Et il semblerais que le contrat signé entre sony et trhumaster bloque tout.
Point positif le blog pour vote que j'ai mis en lien fonctionne, d'autre l'on mis en accès sur d'autre fofo et en 4 jour il y a eu plus de 4000 vote en plus.
Pour ceux que sa intéresse voici in lien sur fofo playstation pour suivre la suite

http://community.eu.playstation.com/t5/PS4-G%C3%A9n%C3%A9ral/Information-Volants-et-non-compatibilit%C3%A9-PS4/td-p/21803867

Lien pétition

http://share.blog.us.playstation.com/ideas/2014/05/20/ps4-compatibility-with-g25-steering-wheel/#comment-101407

equis
equis
Niveau 8
08 mai 2015 à 14:39:38

Bien ta pelle ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:47:06
StarForce2
StarForce2
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:51:56

Le 21 juillet 2014 à 22:09:52 tom94430 a écrit :
Non mais si vous n'avez toujours pas compris, Pcars est en partenariat avec Thustmaster, donc ils vont essayer jusqu'au bout de bloquer les volants concurrent pour vendre leur volant hors de prix (mais ils sont très bon).

Y a qu'a voir certain circuit ou des volants Thrustmaster flottent à chaque virage :doute:

D'ailleurs tu parles des volant Logitech, mais il ne faut pas oublier les volants Fanatec.

ce que je me disais lors de gt6 et forza 4 c'est "mais putain en fait il faut limite 1 volant par jeu quoi" en effet je voulais acheter un volant mais aucun bon volant pas trop cher n'etait compatible avec les deux jeux donc j'ai renoncé

ils m'emmerdent vraiment avec leurs partenariats c'est bien la preuve qu'ils en ont rien a foutre des joueurs et du fait qu'on ai PAYE leur jeu,non il leur faut du fric enn plus sur notre dos quitte a emmerder les joueurs

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
08 mai 2015 à 15:05:20

Ok, donc on va faire une mise au point pour les débiles qui pullulent sur ce topic:

-Volant logitech pas compatible Project cars... ah non, volant logitech pas compatible PS4 tout court.

Et oui, le g27, dernier volant de qualité en date de Logitech, date d'il y a déjà plusieurs années, et n'est pas compatible avec les normes instaurés par la PS4.

"mémémémé.... mé ça marchais sur PS3!!!"

Bah oui, c'est même marqué sur la boite. Pourtant j'ai beau regarder sur internet ou sur la boite de mon G27, je vois pas marqué PS4/One.

"mémémémé.... cé de l'USB!!!"

Ce qui ne veut pas dire que c'est compatible pour autant. Un périphérique, c'est pas "je branche" et "omg regardez ça marche tout seul!" Un périphérique nécessite une compatibilité avec le système sur lequel on le branche, ce qui n'est pas le cas sur PS4 et One, parce que l'hardware du volant "communique" dans un langage compréhensible par le PC/PS3, mais pas par la PS4/One.

"mémémémé... y a des vidéos sur internet qui montre des gens qui joue sur next gen avec un g27!"

Ah oui, alors effectivement, il y a des dongles qui récupèrent les données transmises par le g27, pour les retranscrire à la console dans un langage compréhensible par elle. Après, si vous voulez foutre plus de 80 balles dans un dongle qui va vous permettre de jouer avec une latence de plus de 1 seconde, libre à vous.

"mémémémé.... que faire?"

Bah c'est très simple, vous changez de volant, et vous en achetez un compatible. Sur des consoles qui se bouffent du remastered à longueur de temps, on est pas à ça près, de s'acheter également un périphérique réédité pour fonctionner sur votre machine...

On dit merci qui? MERCI SONY/MICROSOFT!

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
08 mai 2015 à 15:06:16

Et pour ceux amateur de tl;dr

"C'est pas la faute à Project Cars, c'est le modèle du volant qui n'est pas compatible console next gen".

1MecTropChiant
1MecTropChiant
Niveau 9
08 mai 2015 à 15:13:04

Pitoyable vos pétitions pour tout et n'importe quoi, vs one pensez vraiment que ça va changer les choses ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 mai 2015 à 15:29:21

Vous avez matez le live que j’ai posté ?! ..
Apparemment le G27 pourrait être compatible sur ps4 avec Cars..

Ps4drogba006
Ps4drogba006
Niveau 2
08 mai 2015 à 15:52:41

Slt a tous
pour les possesseurs de g27 apparement il y aurait un moyen de le faire fonctionner sur ps4 avec un M4 convecter
j ai trouvez des videos sur youtube apres a voir si ca marche vraiment j en sais rien je n ai pasde volant

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment