j'espère que tu ne veux pas dire que Gran Turismo est un jeu arcade Drazyor?
Car pour moi Gran Turismo est une simulation, mais ils veulent pousser le réalisme tellement loin que le jeu est exagérément difficile et non réaliste au final.
Je ne suis pas fan de Gran Turismo du tout car justement j'ai du mal à avoir des sensations quand j'y joue.
Par contre j'adore la conduite d'Assetto Corsa et je la trouve super réaliste jusement, la voiture ne part pas dans des travers incontrôlables au moindre coup de volant, comme dans Gran Turismo.
En conclusion, je trouve la conduite d'Assetto Corsa beaucoup plus simple que celle de Gran Turismo, mais ce faisaint elle est beaucoup plus réaliste et agréable (je précise que j'ai désactivé toutes les aides à l'exception de la ligne de trajectoire car je ne connais pas encore les circuits).