CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Epic Mickey : Le Retour des Héros
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini a 100% - Vos questions

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PhGotteland PhGotteland
MP
Niveau 2
18 janvier 2013 à 14:51:34

Hello et bravo pour avoir fini le jeu à 100%...car il est parfois bien tordu ! Peut être pourrais tu me venir en aide sur 2 points différents et une question photo :
- dans Ventureland j'ai pris la perle à l'arrière de la boutique sans la payer donc...et j'ai opté pour le dépot de cette dernière dans la mapmonde. Mais du coup le vendeur ne veut plus me vendre l'enclume ! Comment faire ?
- dans le marais, j'ai attiré le chef de gare jusqu'à sa gare mais il a disparu et la gare ne fonctionne toujours pas ! Ou est il passé et que faire ?
- question photo : dans Mean Street il me manque 2 photos des héros, la carte en indique une sur la tête du robot et l'autre près de l'observatoire...impossible de les trouver !
Merci pour l'aide à ceux qui auraient un peu de temps pour me répondre ! :)

dereck1970 dereck1970
MP
Niveau 1
19 janvier 2013 à 14:54:11

Bonjour ns sommes bloqués au niveau du chateau de la belle avec l histoire des electrodes ou mickey doit tirer sur la tete de mickey et ou aswald doit utiliser les electrodes on y arrivent pas du tout merci pour les solutions

jerale2012 jerale2012
MP
Niveau 1
20 janvier 2013 à 18:58:15

bonjour , dans l' allée des fantôme prés de la fontaine cassée il me faut monter pour casser 3 bar qui reluise et il me faut monter aussi pour électrocuter une borne avec un coffre a coté comment dois-je faire merci pour votre aide :svp:

myster_du_13 myster_du_13
MP
Niveau 3
30 janvier 2013 à 19:04:32

slt j'ai un problème est ce que tu pourrai me dire ou sont les chaussure du degisment du sorcier

MlleHazel MlleHazel
MP
Niveau 1
10 février 2013 à 15:00:36

Salut G1lgamesh

je voulais savoir comment avoir la bobine dans le 2d passage vers la caverne arc en ciel.
j'essay d'atteindre la grue sans savoir si c'est bien par là qu'il faut passer ?

MlleHazel MlleHazel
MP
Niveau 1
10 février 2013 à 16:00:15

Et je n'arrive pas non plus à monter sur les toits ds le 2d du passage vers le ravin disney !

je deviens dingue !

Yenool Yenool
MP
Niveau 1
10 février 2013 à 22:50:12

Bonjour

Je viens vers toi car je ne trouve la solution nulle part ailleurs, je suis actuellement dans l'épisode 2 où je dois réparer ou débrancher le 1er diorama. J'ai repeinds les 2 bras mécanique, la tête de l'horloge, j'ai délivré le gremlin, j'ai fait 100 fois le tour du niveau et les tubes de déplacements ne sont toujours pas utilisables. Sur les vidéos que j'ai regardé sur internet à peine ils peignent les bras et ils se remettent à fonctionner hors moi le bras droit continue de mal fonctionner. Est ce que j'ai oublié une étape? Est ce que je n'ai pas fait les choses dans le bon ordre? Ou est ce tout simplement un bug du jeu?

J'espere que tu pourras m'aider, merci d'avance.

Red-Flower Red-Flower
MP
Niveau 1
15 mars 2013 à 18:59:49

Je suis au Parc des chars et j'ai remarqué que je ne peux pas prendre le CDM, je suis donc retournée a Fort Désolation par le projecteur. Le probleme c'est que l'entrée du CDM n'est pas visible... Quelqu'un peut m'aider ?? Merci.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:06:50

Bonjour. dans ma deuxieme partie , j' ai utilisé la télé pour essayer de faire fonctionner la gare, le chef de gare m' a dit qu' il regard la tele et il se rmet au travail, je lui ai mis la tele pres de lui, mais dans l' episode suivant (l' epilogue) la gare n' est pas repare. J' ai fait une 3 eme troisieme partie et je vien de finir l' allée du fantom et je voudrai repare la gare avant le 3 eme boss. Que faire ?

myster_du_13 myster_du_13
MP
Niveau 3
31 mars 2013 à 16:13:08

:play: :banzai:

Angellife5121 Angellife5121
MP
Niveau 2
20 avril 2013 à 11:14:18

Bonjour , est ce que quelqu'un à une solution pour les 16 bobines 2d, car je peux en récupérer que 13 , j'ai manqué 3 projecteurs dans le jeu, est il possible de les avoir quand même , ou faut-il que je recommence le jeu?

mel_2013 mel_2013
MP
Niveau 1
07 mai 2013 à 13:19:08

j ai deux question ou je suis coincé

le ne trouve pas comment regler l horloge sur 16h30 dans mean street et je ne trouve pas l objet cacher dans la caverne arc en ciel merci dse votre aide

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:31:24

Bonjours j'ai un soucie au tunnel du train. J'ai dissous le bras qui maintenais la tête de l'automate avant de tourné les engrenage avec oswald et du coup il m'est impossible de continuer... Gus me dis sans arret que les cablage ne doivent pas être a nue seulement sans la tête je ne peut rien faire... Quelqu'un aurais une idée?

nanou311084 nanou311084
MP
Niveau 1
23 juin 2013 à 15:08:22

bonjour,
alors moi j'ai un gros souci, dans osville quand mickey doit stoppé la fontaine de solvant....on doit trouvé trois petites soucoupe a mettre autour de la fontaine je les ai trouvé mais le souci c'est que y en a une qui c'est enfoncé dans le sol prés du pirate je vois la touche A quand je passe dessus mais elle est invisible je crois que c'est une erreur du jeu ....je doit recommencé pensez-vous?

jingsaw jingsaw
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 18:53:34

Bonjour, je joue en coopération a epic mickey ac ma femme et nous sommes bloqué juste après l'ascenseur ds la fontaine de solvant aucun moyen d'acceder a la salle CDM.
Comment on fait quelqu'un peut nous aider please.
Merci

Bigmario2 Bigmario2
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 00:52:28

Salut, juste une petite questions : est ce que le jeu n'est pas ennuyant en solo? Car j'hésite a le prendre sur ps vita. Et j'ai lu dans le test que si on joue pas en coop, il y'aurait certain objet/bonus qu'on ne pourra pas obtenir/trouver --> est ce vrai et est ce beaucoup gênant ?

snoopygrover snoopygrover
MP
Niveau 1
30 juillet 2013 à 19:55:04

Bonjour j'ai un petit problème avec la quête du fantôme dans le marais .Il me demande de repeindre plus de toons. Mais j'ai déjà trouvé tout les trous ( j'ai eut le trophée val pas si dormant).Et donc je ne sais pas où trouver d'autre toons
Please help me :(

roki25 roki25
MP
Niveau 1
29 août 2013 à 10:55:22

comment on fait pour battre les robot voiture

vertuel vertuel
MP
Niveau 3
19 septembre 2013 à 19:34:19

BONSOIR roki25 pour battre les robot voitures il faut que tu asperge les encreurs qui sont dessus ensuite tu dois voir apparaître un bouton rouge il faut sauter dessus si sa marche pas essaye de sauter sur les voitures et tu dois voir apparaît un bouton rouge et il faut sauter dessus :spoiler: :content: :bye:

Flatyrosse Flatyrosse
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 17:57:09

Salut !
Pour faire rapide, je suis bloqué dans les souterrains (je sais pas quoi faire...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment