CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Epic Mickey : Le Retour des Héros
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini a 100% - Vos questions

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Candy33 Candy33
MP
Niveau 4
17 décembre 2012 à 11:26:54

bonjour je suis a ventureland jai mis la perle au tiki geant et je n'arrive pas a l'ouvrire comment faire merci.

audreymiss audreymiss
MP
Niveau 1
18 décembre 2012 à 20:07:09

je suis bloquée à Autotopia dans la 2eme partie du niveau quelqu'un pourrait m'aider ?

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
20 décembre 2012 à 14:36:34

sc0uinci :d) A peu près 50 heures comme je l'ai dit juste au dessus de ton post ^^

candy :d) Il faut aussi repeindre les 3 projecteurs afin que la lumière du soleil se reflète sur la perle :ok:

audreymiss :d) C'est étrange car le niveau est construit de la même façon a chaque partie.Tu dois a chaque fois reprogrammer ou détruire l'appareil au centre de la pièce.Le mieux est de rester sur les plates-formes proches de la machine et d'attendre qu'Oswald la reprogramme.

pritelle04700 pritelle04700
MP
Niveau 2
20 décembre 2012 à 16:17:36

Bonjour
Je suis bloqué à la cascade arc en ciel, quand ils sont à l'encrier invisible, je ne sais pas comment le faire avancer doucement il est trop rapide et sa déclenche tout. Quel sont les commandes pour le faire avancer tout en douceur? Et si j'ai louper quelque chose dite moi comment faire
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 décembre 2012 à 19:19:26

Salut G1lgamesh,

chapeau bas pour la patience dont tu as su faire preuve (ce jeu peut rapidement rendre fou pour ce qui est des bons choix à faire pour obtenir tous les succès).

Il y a un fameux succès que je n'arrive pas à débloquer ("fais-en à ta guise"), qui consiste à ignorer les conseils de Daisy et de Mouche à Ventureland.

Est-ce que c'est réellement possible de progresser sans faire ce que nous demande l'un ou l'autre ?

otakon62 otakon62
MP
Niveau 6
21 décembre 2012 à 01:50:51

bonjour
J'aurai voulu savoir si c'est possible de terminer la quete des lapins si on a envoyé des lapins a ortensia et a paulie ou si il faut les envoyer tous a une seule personne ?

Candy33 Candy33
MP
Niveau 4
21 décembre 2012 à 11:58:35

bonjour et merci pour ta reponse j'ai une autre question
dans mean street sud sous la gare il y'a un wagon et de l'eau en bas je ne sais pas quoi faire
dans mean street nord j'ai un projecteur d'eteins et on me dit que c'est reparer mais que le courant ne passe toujours pas merci

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:47:58

Bonjour, chez la personne qui me donne un appareil, j' ai parlé à Jack Kelly. Il m' a dit qu' il me payai si j' ai un scoop, mais je n' en ai pas trouvé.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 décembre 2012 à 21:29:46

Darxenas :d) Merci ! Ah oui,ce fameux succès.Je l'ai raté a deux reprises et je l'ai finalement eu a ma 3è partie.Je vais te dire comment j'ai procédé.

Dès que tu arrives a Ventureland monte sur le toit de la maison de Daisy puis sur la falaise a gauche.Ensuite saute sur le bord de la plateforme ou l'eau s'écoule mais fait attention a ne pas toucher l'eau toxique.Le saut requiert de la rapidité et de la dextérité donc tu dois vite sauter sur la plateforme en face dès que tu as touché la plateforme précédente.
De la tu n'as plus qu'a passer la porte de l'arbre et hop succès déverrouillé ! :fete:

Par contre il ne faut pas payer 500 E-Tickets chez Tiki Sam ni donner le costume a Mouche ou a Daisy.Tu dois juste tracer a la sortie sans faire aucun objectif principal.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 décembre 2012 à 21:46:58

Je continue !

otakon :d) Désolé mais la tu me poses une colle.Dans mes 3 parties j'ai toujours envoyé tous les lapins chez Ortensia (je ne voulais pas les séparer de leur mère,les pauvres petits :coeur: ) donc du coup je ne saurais t'aider.
Cependant dans le guide officiel,ils ne marquent pas que la quête peut échouer donc a mon avis si tous les lapins sont envoyés quelque part c'est bon.Tu devras juste racheter les pins manquant a la boutique. :ok:

liverstatu :d) Ne te prends pas la tête avec,il ne sert strictement a rien.La seule quête lié aux photo est celle des points de vue et accessoirement aussi celle de Laralee si tu as fait le choix de lui donner la maison dans les marais :-)))

pritelle :d) Quelque soit la console tu dois certainement jouer avec un stick analogique pour diriger nos 2 stars.Donc tu as juste a incliner légèrement le stick dans la direction voulue.Pas besoin de le pousser au max,la moitié suffit et même moins.Par contre évite d'attaquer ou de sauter car ça te retireras ton armure assez rapidement.

candy :d) Bon d'après mes souvenirs il faut le faire a l'épisode 3 ou après.Il faut d'abord réparer la statue au centre de la ville afin de faire réapparaitre les gardiens dans le bassin.Ensuite repeindre la ville jusqu'a ce que le bassin soit rempli de peinture.Enfin tu n'as plus qu'a demander a ce qu'Oswald réactive le wagon avec sa télécommande.Tu aura droit a un pin's collector en récompense :ok:

denshax denshax
MP
Niveau 4
22 décembre 2012 à 22:17:13

Bonsoir,

Ma question est plus simple déjà xD
Tout simplement, est-ce qu'il y a un new game +?

forceful forceful
MP
Niveau 41
23 décembre 2012 à 18:08:43

Vais recommencer une 3ème fois le jeux mais pour la course à Autotopia je voulais savoir comment avoir la simple course ? Car Dans ma 1ere partie j'ais débloqué la simple course de vitesse et la seconde du "stock car".....

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
23 décembre 2012 à 21:31:04

denshax :d) Malheureusement non,pas de NG+ mais il aurait été plus que bienvenu :-)

King boulet :d) Casse toi merci :ok:

forceful :d) Pour avoir la course normale tu dois juste réparer Autotopia en reconfigurant les 3 machines du niveau a l'aide d'Oswald :-)))

denshax denshax
MP
Niveau 4
26 décembre 2012 à 14:28:21

Merci de ta réponse, bon ba tant pis c'est clair que ça aurais été mieux

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 14:45:27

Oh oui,surtout vu la quantité de pin's a collectionner !

debutant2012 debutant2012
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 11:48:11

salut,

bravo à toi pour avoir terminé, mon fils est bloqué dans le château de la belle, on n'arrive pas à faire exploser la machine, les instructions sont pour oswald et nous sommes mickey. même en appuyant sur le bouton - de la wii, ça marche pas, sommes complétement bloqués. aurais-tu la solution ?
merci d'avance

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
27 décembre 2012 à 17:00:14

Non,désolé,j'ai déjà dit ce que je savais dans l'autre topic mais vu que je joue sur 360 c'est complètement différent.Tu as regardé dans le manuel du jeu ou dans les options ?

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
27 décembre 2012 à 17:11:17

Mais normalement Oswald agit automatiquement lorsqu'il s'agit d'activer un interrupteur quand tu joue en solo.Ou sinon il faut appuyer sur le bouton d'action.

Après il faut aussi activer un interrupteur avec Mickey en le tirant vers toi.L'icone est représentée par une tête de Mickey.

Je ne saurais en dire plus en tout cas,j'espère t'avoir aidé

Yoshi30000 Yoshi30000
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 18:26:59

Bonjour, je voudrais savoir comment vaincre les animataches. Je suis incapable!!!
Merci d'avance!!

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 décembre 2012 à 23:51:51

[quote]Merci ! Ah oui,ce fameux succès.Je l'ai raté a deux reprises et je l'ai finalement eu a ma 3è partie.Je vais te dire comment j'ai procédé.

Dès que tu arrives a Ventureland monte sur le toit de la maison de Daisy puis sur la falaise a gauche.Ensuite saute sur le bord de la plateforme ou l'eau s'écoule mais fait attention a ne pas toucher l'eau toxique.Le saut requiert de la rapidité et de la dextérité donc tu dois vite sauter sur la plateforme en face dès que tu as touché la plateforme précédente.
De la tu n'as plus qu'a passer la porte de l'arbre et hop succès déverrouillé !

Par contre il ne faut pas payer 500 E-Tickets chez Tiki Sam ni donner le costume a Mouche ou a Daisy.Tu dois juste tracer a la sortie sans faire aucun objectif principal.[/quote]

Merci beaucoup pour ton aide ! Je n'y aurai jamais pensé et j'ai pu déverrouillé le succès sans soucis ! =) Merci merci !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment