CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Epic Mickey : Le Retour des Héros
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini a 100% - Vos questions

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
campaea campaea
MP
Niveau 1
06 décembre 2012 à 17:01:41

Oui c'est bizare hein ! Alors je crois que c'est la tête d'Oswald qui est tombée de je ne sais pas trop où quand j'ai du faire exploser je ne sais pas trop quoi.
J'ai tout essayer pour la faire partir ( croquis de fée, dissolvant... ) rien n'y fait.
Ma foiii !
Bon je vais essayer le croquis d'enclume. ça à dégagé la gare ça pourra peut être dégager l'entrée...
Merci en tout cas pour ta réactivité !

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
06 décembre 2012 à 17:47:14

De rien ayant fini le jeu a 100% je me doit d'aider les autres tellement ce jeu peut être vraiment prise de tête par moment ^^

Sinon je n'étais même pas au courant qu'on pouvait détruire la statue ou envoyer une tête ailleurs ^^

SHANIA67 SHANIA67
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 17:37:03

J'ai le même problème que campaea

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 décembre 2012 à 19:22:55

En fait pour votre probleme il faut que vous preniez des feux d artifices qui sont au niveau du moulin a cote du projectionniste et que vous les fassiez exploser devant l objet qui encombre l entree de la boutique photo.

SHANIA67 SHANIA67
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 22:48:51

:merci:

mickeydaisy mickeydaisy
MP
Niveau 1
08 décembre 2012 à 18:09:16

Quand je prends le tourniquet de la fontaine de Osville pour descendre j'ai simplement acces a un CDM pour aller a la caverne arc en ciel :( Y'a deux acsenceur mais ils ne marchent pas j'ai du louper un passage :( Je ne sais donc toujours pas comment faire pour récupérer les morceaux de la statut HELP lol :) Jsuis pas doué et ce jeux est vraiment uncasse tête lol

crayzor crayzor
MP
Niveau 1
08 décembre 2012 à 18:45:56

bonjour je suis coincé a autotopia je dois délivré le gremlin dans le garage mais le souci c que j'ai 4 épaves de voiture devant la serrure je ne sais pas comment les dégager merci pour votre aide et bon courage a tous

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
09 décembre 2012 à 11:56:30

mickeydaisy :d) Oui ce passage est bien caché si l'on ne fait pas gaffe.En faite tu peux encore descendre d'un étage avec l'ascenseur.De la tu pourras commencer a chercher les morceaux de la statue. :-)

crayzor :d) Il me semble que Oswald doit pousser un levier pendant que Mickey(toi) doit faire tourner une roue en sautant dessus.
Cependant,je n'ai pas eu le gramlin ici mais dans le 1ere zone du niveau,a droite,juste avant la cascade de solvant.Il suffit juste d'effacer les arbres en haut a droite.Pour le garage ça c'est fait presque tout seul a deuxième passage dans ce niveau(après avoir fini le jeu).

31gauthier 31gauthier
MP
Niveau 1
09 décembre 2012 à 14:02:37

bjr, aide pour trouver les sphères d'energie que l'on doit mener au labo du savant fou, une est facile dans le lac mais je ne trouver pas les autres merci de ton aide

campaea campaea
MP
Niveau 1
12 décembre 2012 à 09:10:40

Merci loloben ! ça à marché c'est génial ! Bon ben j'y retourne alors !
Au passage... petite question ^^
Il me reste un projecteur qui n'est pas allumé et jamface me dit qu'il ne comprend pas il y a un soucis electrique.
bon a mon avis va falloir que j'utilise oswald mais comment?!
Merciii
(je suis une assistée je sais)
Promis après je cherche toute seule !

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
13 décembre 2012 à 16:06:19

Un projecteur non allumé ? Etrange.A quel niveau ? As tu fini le jeu ? Car tu en débloquera un après l'avoir fini :-)))

campaea campaea
MP
Niveau 1
13 décembre 2012 à 16:32:15

Ah ben non je l'ai toujours pas fini ^^
Merci !!

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
14 décembre 2012 à 15:21:48

Bah voila,tout simplement.Alala tous pressés les gens en ce moment :o))

mickeydaisy mickeydaisy
MP
Niveau 1
15 décembre 2012 à 10:15:50

Ahhh Merci je viens de trouver ce fameu passage en dessous grace a toi G1lgamesh 100000 merci lol ! ce jeu me ren fou hoho :play:

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:16:19

Combien d'heures pour finir le jeu en solo puis les quetes annexes puis a 100% ?

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
15 décembre 2012 à 15:21:00

mickeydaisy :d) Ah,toi aussi il te rend fou ? MDR,je ne suis donc pas le seul :rire2:

Et de rien,j'apprécie le fait d'aider les joueurs sur ce jeu ^^

paulo :d) Tout dépend si tu as un guide ou non.Avec c'est environ 20 heures.Sans c'est une bonne cinquantaine(comme moi). :ok:

mickeydaisy mickeydaisy
MP
Niveau 1
15 décembre 2012 à 16:12:50

Completement fou mdr :ouch: et dis moi je dois aller voir Métairie dans sa maison qui se situe dans le marais mais je ne la trouve pas ? Je lui ai bien pourtant donné l'acte :( Merciii

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:45:03

ok merci

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
15 décembre 2012 à 22:33:42

Sa maison se situe dans la zone finale des marais,juste a droite du cimetière :ok:

sc0uinci sc0uinci
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 21:14:01

Ça t'as pris combien d'heures tout faire à 100%?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment