CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Epic Mickey : Le Retour des Héros
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini a 100% - Vos questions

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
02 décembre 2012 à 17:02:49

Voila j'ai fini Epic Mickey 2 a 100% :fete:

Donc si vous avez des questions a me poser,si vous êtes bloqués,si vous hésitez pour un choix,ne savez pas quoi faire pour un succès/trophée,n'hésitez pas,je suis la pour vous aider :-)

Rounderworld Rounderworld
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 19:03:48

Bonsoir, un grand bravo à toi :p)

J'ai 2 questions à propos de certaines quêtes.

Premièrement, j'ai un petit souci concernat celle ou il faut construire les 2 statues dans Osville.
J'ai monté les pièces de Mickey et Oswald. Du coup, Dingo m'a demandé de choisir laquelle reconstruire et j'ai choisi Mickey.
Mais lorsque je suis revenu sur les lieux les pièces de la statue d'Oswald ont complètement disparues.
Sont elles ailleurs ou il m'est impossible de construire la deuxième statue ?

Deuxièmement, j'ai malheureusement posé la perle sur la mappemonde de la cabane dans Ventureland au lieu de la mettre devant la caverne et il m'est impossible de la récupérer... A moins que c'est moi qui ne trouve pas l'entrée secrète...?

Merci d'avance pour tes réponses :)

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
02 décembre 2012 à 21:19:20

Salut,merci a toi ^^

Alors pour la statue je crois que c'est fichu pour construire les 2.Car dans ma partie j'ai d'abord choisi la tête d'Oswald(car il faudra par la suite prendre une photo de la statue en question pour Moody et aussi obtenir un succès) et ensuite a partir de l'épisode 3 j'ai pu faire construire la statue de Mickey auprès du Gremlin dans l'usine a gag.
Dans le sens contraire je ne saurais te dire si ça fonctionnera.Si tu es a l'épisode 3 essaye de le voir sinon attends d'y être.

Pour ta 2eme question puisque tu a posé la perle noire dans le bureau de Crochet tu n'a pas a aller au Tiki géant,cela est pour l'autre choix de la quête.D'ailleurs au moment ou tu as posé la perle tu as bloqué la quête a ton choix donc pas de marche arrière !
Donc pour continuer tu devras actionner 3 leviers dans la zone:
- le 1 est situé juste a gauche du bureau en sortant
- le 2e est dans l'arbre juste a sa gauche(a l'endroit ou tu a récupéré un pièce du costume de Crochet).Tu devras effacer la partie claire de l'arbre pour le dévoiler.
- enfin le 3e se trouve sur le toit de la gare

Ensuite retourne a l'entrée du niveau et je te laisse découvrir la suite.

Bonne continuation :-)

Rounderworld Rounderworld
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 22:06:01

Merci beaucoup, je vais essayer tout cela et je reviendrai vers toi pour te dire ce qu'il en est :merci:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
02 décembre 2012 à 22:15:08

De rien,j'attends tes réponses avec impatience.Surtout pour les statues :-)))

Rounderworld Rounderworld
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 22:20:10

Il me semble avoir été dans l'usine à Gag, mais le gremlin n'avait pas l'air motivé à faire quelque chose...
C'est peut être parce que c'est la première fois que je le voyais, je vais retenter d'y aller :)

Il y a un autre problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est dans Mean street sud, il y a des tuyaux en dessous de la ville et ils rejettent du solvant sur une allée, il m'est donc impossible d'y accéder... Si tu vois vois de quel endroit il s'agit...
Actuellement je vais rapporter les morceaux du nounours de Tedworth, ça va peut être changer quelque chose au niveau de ces tuyaux...

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
02 décembre 2012 à 22:45:00

Pour ton problème de tuyauterie(sans jeu de mots ^^) tu dois peindre 3 valves afin de stopper l'écoulement de solvant.Elles doivent se trouver juste avant les tuyaux

Pour le Gremlin si tu n'es pas a l'épisode 3 il ne se passera rien.Si tu y est déjà alors cela veut dire que tu ne pourras pas avoir les 2 statues

Rounderworld Rounderworld
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 23:16:58

Merci encore, tout marche nickel, il ne me reste plus qu'a vérifier pour les statues ^^

Rounderworld Rounderworld
MP
Niveau 7
03 décembre 2012 à 00:14:30

Ca ne marche malheureusement pas... Je vais finir mes autres quètes et trophées avant de recommencer le jeu :-(

mickeydaisy mickeydaisy
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 04:15:34

Bonjour ! bravo a toi :bravo: est ce que tu peu m'aidé, tu sais ou sont caché les gremlins ? Merci bien

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
04 décembre 2012 à 10:15:54

Merci a toi.Par manque de temps je vais juste te passer un lien vers un guide anglais mais qui est complet.

Si tu as des soucis demande-moi lesquels il te manque et je te repondrais au plus vite :-)

http://www.trueachievements.com/a171297/who-left-these-lying-around-achievement.htm?showguides=1

SHANIA67 SHANIA67
MP
Niveau 6
04 décembre 2012 à 12:23:04

j'ai un gros problème je ne trouve pas les morceaux des statue mais robot dingo a dit qu'ils se trouve en-bas mais je ne les trouve pas :snif:

mickeydaisy mickeydaisy
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 16:39:13

Merci beaucoup ;) Et moi aussi j'ai le meme problème que Shania67 je ne trouve pas les morceau du robot dingo dit q'il sont en bas.. Mais ou ca ? merci :)

Scoot[Hunter] Scoot[Hunter]
MP
Niveau 2
05 décembre 2012 à 15:19:48

il y a un ascenseur dans la fontaine pour accéder au CMD, mais si on reprend l'ascenseur, on peut descendre plus bas, il y a deux autre niveaux sous le premier sous-sol

bon, moi j'ai un autre souci, il me manque un des objets du monde réel, Copernic tourne en boucle sur "le pont de débris du laboratoire du savant fou", c'est où ce machin ? j'ai fait 15 fois le tour

SHANIA67 SHANIA67
MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 15:26:00

merci mais je ne peux pas t'aider car je ne la trouve pas aussi :desole:

bosch45 bosch45
MP
Niveau 1
05 décembre 2012 à 17:49:41

j'ai beau tourné et sauté au dessus au tour de cette fontaine cassée mais je voi aucun un ascenseur :-/

bosch45 bosch45
MP
Niveau 1
05 décembre 2012 à 17:53:34

c'est bon j'ai trouvé :-) :o))

campaea campaea
MP
Niveau 1
06 décembre 2012 à 16:51:57

Hey salut !! Moi j'ai un soucis aussi ! Il y a une statue qui coince l'accès à la porte de la boutique photo ! Du coup mon appareil est plein je voudrais le vider mais je peux pas accéder à la boutique. Je suis à autopia et je voudrais faire les quêtes complémentaires avant de vaincre le boss final !

Deuxième question : une fois qu'on a battu le boss on peut encore faire les missions complémentaires ou pas ?

Merciiiii !!!

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
06 décembre 2012 à 16:54:51

Etrange ton histoire que statue devant la boutique de photos.En 3 parties complètes je n'ai jamais vu ça.Essaye de finir le jeu avant pour voir :(

Et pour t'a 2e question oui tu es libre de faire ce que tu veux après avoir battu le boss final.Heureusement d'ailleurs car un bon nombre de pins ne sont dispo qu'après :-)

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
06 décembre 2012 à 16:55:44
  • de statue
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment