CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Epic Mickey : Le Retour des Héros
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lesanciens jeux sont -ils en disparition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geekonline64 geekonline64
MP
Niveau 4
25 novembre 2012 à 18:57:01

voila je pensais que les bons jeux d autres fois sont maintenant en cours de disparition.Prenons exemple sur mario autrefois ils 'innovaient mais maintenant on se retrouve aves des suites banales a quoi on s attend.les donkey kongs aussi sont en voie d extension.Merci de participer A CE SUJET

setsuna666 setsuna666
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 18:42:25

Je présume au vue de vos propos, que vous devez vous aussi être déçu par les jeux d'aujourd'hui, y compris par cet "Epic Mickey 2". :-(
En toute franchise, je ressens exactement la même chose que vous. Je n'ai pas savouré ce jeu... vraiment. On reste sur notre faim avec ce genre de jeu. Il manque les choses d'autrefois.
J'ai d'ailleurs repris "Castle of illusion" sur Mega Drive, il y a peu de temps et j'ai même joué à la version PC, qui m'éclate bien + qu'Epic Mickey, qui m'a ennuyée à mourir.
Les bons jeux de plateforme d'autrefois ne sont plus, et on peine à en trouver des semblables, aujourd'hui. :nonnon:
Heureusement, on peut compter quand même sur certains chefs d'oeuvre. Il ne faut pas non plus dire qu'il n'y a plus du tout de jeu de la sorte, de nos jours. Ils sont peu nombreux, c'est tout :non2:

David1998[JV] David1998[JV]
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 21:31:35

Tu délires avec Epic Mickey 2 qui est décevant, on pourra pas rejeter epic mickey 2 parce c'est un nouveau jeu faut voir le bon côté de choses , c de la mauvaise foi c tout , mais sinon pour le côté anciens jeux je taccorde mon d'accord

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:22:59

J'ai pu tester Castle of illusion sur megadrive chez un copain (j'ai eu du mal à finir le premier niveau, et je parle même pas du niveau 2...)

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 09:08:28

Le 14 mars 2015 à 23:22:59 liverstatu a écrit :
J'ai pu tester Castle of illusion sur megadrive chez un copain (j'ai eu du mal à finir le premier niveau, et je parle même pas du niveau 2...)

J'ai connu un ami d'enfance qui avait le jeu sur Master System (et à tout hasard j'avais mis la main récemment sur la version game Gear qui est du même portage), j'admets que le monde de la forêt c'était une plaie mais celui des gâteaux et sucreries, c'est limite easy (à croire que t'as un monde facile, un autre normal et un autre difficile). :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment