Menu
Epic Mickey : Le Retour des Héros
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Wii
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Epic Mickey : Le Retour des Héros  /  Tous les forums  /  Forum Epic Mickey : Le Retour des Héros  / 

Topic Mort instant. en sortant d'un projecteur

Sujet : Mort instant. en sortant d'un projecteur

1
liverstatu
liverstatu
MP
17 mars 2014 à 18:52:12

Bonjour.
Je meurs instant. en sortant du projecteur qui va du boss au parc des chars (le passage avec les yeux).
Du coup, la porte ouvre quand je sors du projecteur, mais mon perso s'est fait "écrasé" et donc il meurt et je peux pas jouer du tout. Suis-je obligé de supp. ma partie ?

liverstatu
liverstatu
MP
06 septembre 2014 à 16:58:52

Up et HELP

liverstatu
liverstatu
MP
08 février 2015 à 12:46:10

Help SVP.

David1998[JV]
David1998[JV]
MP
02 mars 2015 à 21:13:13

Salut liverstatu , c parce que il faut prendre le pot transparent , le pot bleu , tu vas être transparent et après tu dois aller passer à la porte , MAIS attention il faut pas courir quand tu es transparent et ni de faire un double saut , j'espère que mon petit astuce t'a servi pour l'aventure :ok:

Pseudo supprimé
11 mars 2015 à 21:40:39

Le pauvre il a attendu longtemps avant d'avoir une réponse ^^

liverstatu
liverstatu
MP
14 mars 2015 à 23:19:09

Le 02 mars 2015 à 21:13:13 david1998[JV] a écrit :
Salut liverstatu , c parce que il faut prendre le pot transparent , le pot bleu , tu vas être transparent et après tu dois aller passer à la porte , MAIS attention il faut pas courir quand tu es transparent et ni de faire un double saut , j'espère que mon petit astuce t'a servi pour l'aventure :ok:

Merci mais c'est PAS DU TOUT ça QUE JE VOULAIS DIRE.

En fait, j'ai finit le jeu (et en ayant été sympa avec la machine de Prescott) mais en continuant le jeu après la fin, je suis allé à l'arène de combat de Prescott, puis je suis allé dans le projecteur menant à la salle de l'oeuil mais en sortant du projecteur, la porte s'ouvre mais comme j'y était, ça me tue et me réssucite à la porte qui s'ouvre me laissant voir qu'elle me tue et ainsi de suite.
Et j'ai réessayé de remettre la partie après avoir éteint, mais la sauvegarde automatique me met là où je meurt et remeurt ... :snif:

Le 11 mars 2015 à 21:40:39 Dr_zumba a écrit :
Le pauvre il a attendu longtemps avant d'avoir une réponse ^^

Un an que j'attend, un an... :rire:

Joueurtest
Joueurtest
MP
02 août 2015 à 19:22:09

Recommence une partie sa vaut mieux :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store