Menu
Epic Mickey : Le Retour des Héros
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Wii
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Obtenir la bonne fin (SPOIL)

1
Ganonduchaos
Ganonduchaos
MP
24 février 2013 à 16:27:32

Une petite astuce pour obtenir la bonne fin:
lors des 2 phases du boss final à la place d'utiliser du solvant, aspergez la pince de peinture et pareil pour les masques du second boss et si vous y êtes pris correctement, la fin sera différente et le Savant Fou redeviendra vraiment gentil.
J'espère que ça aura pu vous aider.
PS: si vous voulez d'autres astuces ou des solutions comme je connais parfaitement le jeu, n'hésitez pas.

Hedgehog24
Hedgehog24
MP
29 décembre 2013 à 11:54:12

Coucou Ganonduchaos!!!
Voila j'ais finis l'histoire principale, et je souhaiterais vraiment mettre la main sur la tenue complète de mickey sorcier dans Fantasia,j'ai la robe et le chapeau,mais il me manque les souliers,pourrait tu me dire ou ils se trouvent ? stp. Merci :)

_MrNeurotek_
_MrNeurotek_
MP
31 juillet 2014 à 00:22:08

Hedgehog, je crois que tu peut les acheter sur Mean Street (Sud ou Nord, je ne sais plus :x) chez le chapelier ;) Voila voila !

Mariokart3
Mariokart3
MP
12 octobre 2014 à 21:00:04

Je viens d'avoir la bonne fin ya moins d'une heure j'ai failli y laisser une larme avant j'avais fait la mauvaise je te remercie l'auteur car dans l'astuce complète de jv.com ils disent pas qu'on peut utiliser la peinture

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store