Menu
Epic Mickey : Le Retour des Héros
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Wii
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Topic d'aide.

1
LuisAragones
LuisAragones
MP
21 janvier 2013 à 21:43:08

Voilà ce topic servira d'aide pour chacun d'entre vous. C'est ici que vous posterez vos questions pour éviter un ramassis de topics !

Merci !

PhGotteland
PhGotteland
MP
23 janvier 2013 à 10:57:01

Hello ce jeu est parfois bien tordu ! Peut être que quelqu'un pourrait me venir en aide sur 2 points différents :
- dans Ventureland j'ai pris la perle à l'arrière de la boutique sans la payer donc...et j'ai opté pour le dépot de cette dernière dans la mapmonde. Mais du coup le vendeur ne veut plus me vendre l'enclume ! Comment faire ?
- dans le marais, j'ai attiré le chef de gare jusqu'à sa gare mais il a disparu et la gare ne fonctionne toujours pas ! Ou est il passé et que faire ?
Merci pour l'aide à ceux qui auraient un peu de temps pour me répondre !

m-eli
m-eli
MP
23 janvier 2013 à 11:01:34

Moi mon problème est idiot , à vrai dire je n'ai peut être pas suivi les instructions, j'ai le schéma des ailes de fés, mais je viens justement d'acheter celui de l'enclume mais comment s'en servir ? :s

PhGotteland
PhGotteland
MP
23 janvier 2013 à 16:42:13

Sur PS3 : R1 pour le faire défiler dans le menu en haut à gauche et un appui simultané avec le carré pour l'utiliser...

m-eli
m-eli
MP
28 janvier 2013 à 22:02:00

Merci beaucoup . Pour ton problème , n'est il pas possible d'acheter ce plan sur mainstreet ??
D'ailleurs je ne sais plus où l'on achète celui de l'horloge .. bouley XD

lokdown
lokdown
MP
28 janvier 2013 à 22:05:59

il faut parlé au mec et il va te demandé d'aller chercher le croquis de l'horloge au magasin :)

PhGotteland
PhGotteland
MP
01 février 2013 à 16:00:25

Personne n'a de solution pour mes deux questions ? Merci par avance ! :)
- dans Ventureland j'ai pris la perle à l'arrière de la boutique sans la payer donc...et j'ai opté pour le dépot de cette dernière dans la mapmonde. Mais du coup le vendeur ne veut plus me vendre l'enclume ! Comment faire ?
- dans le marais, j'ai attiré le chef de gare jusqu'à sa gare mais il a disparu et la gare ne fonctionne toujours pas ! Ou est il passé et que faire ?

Joueurtest
Joueurtest
MP
02 août 2015 à 19:32:12

Vdd :d) -Malheureusement non c'est mort pour l'avoir il va te falloir refaire une partie pour l'avoir

-Sa doit être un bug :(

Mewtwo332
Mewtwo332
MP
27 août 2015 à 17:21:40

Sur Mean Street Sud j'ai fait la connerie de dissoudre le ventilateur au-dessus du magasin du chapelier. Du coup, j'ai encore une chance d'obtenir son pin's ? :(

Sora-64
Sora-64
MP
29 août 2015 à 14:12:06

Le 27 août 2015 à 17:21:40 Mewtwo332 a écrit :
Sur Mean Street Sud j'ai fait la connerie de dissoudre le ventilateur au-dessus du magasin du chapelier. Du coup, j'ai encore une chance d'obtenir son pin's ? :(

Normalement oui...si tu as réparer la ventilation avant :( sinon tu peux acheter son pin's a la couturière je crois

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store