CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche musique

Timorite
Timorite
Niveau 10
05 août 2013 à 18:37:41

:salut:

Je recherche désespérément une musique que j'avais téléchargée pour Osu. C'était dans les toutes premières que j'avais essayées donc elle ne devrait pas être si difficile à trouver, pourtant impossible de mettre la main dessus. Je ne me rappelle malheureusement plus du nom du groupe ni du morceau, simplement que c'était de l'électro-metal japonais vachement bien. Ils sont simplement composés d'un mec au synthé et d'une blonde (je crois), tous les deux japonais et habillés style manga, le mec avec des longs cheveux noirs et du maquillage un peu goth.

Ca fait peu d'indices, mais si quelqu'un a la moindre idée qu'il n'hésite pas à me la proposer.

:merci: d'avance.

IrchadTK
IrchadTK
Niveau 10
05 août 2013 à 19:45:06

Go look dans ta corbeille. :)

Timorite
Timorite
Niveau 10
13 août 2013 à 03:48:36

Non malheureusement mon disque dur a été formaté quelques fois depuis que j'y ai joué la première fois. :p)

deluxia
deluxia
Niveau 6
14 août 2013 à 18:19:26

Heu...
Bon, je vais me hasarder, mais selon moi...
Ca se peut que ce soit du Yousei Teikoku, là, tu peux chercher des musiques comme Kokou no Sousei, The Creator, Asgard, ou l'OP de Mirai Nikki (je me souviens plus du non :/) (on peut pas vraiment dire que Warheit ce soit de l'electro-metal -_-)

Sinon, ca se peut aussi que ce soit du Ali Project, mais là c'est plus rock que metal, donc ca m'étonnerait. Ou du L.M.C mais c'est la même chose...

Ou sinon, une musique random qui pourrait correspondre : AugoEidEs de DystopiaGround.

Mais je parie beaucoup sur Yousei Teikoku (y a pas de mec au synthé, par contre -_-). Désolé si ca t'a pas aidé ^^'

deluxia
deluxia
Niveau 6
14 août 2013 à 18:31:41

Double post du diable !
En fait, je dis n'imp, y a bien un mec au clavier...
Si les deux seuls membres du groupe était la chanteuse et le musicien, ca colle aussi.
Dans le cas de Yousei Teikoku (ou Yōsei Teikoku), la chanteuse (Yui) et le musicien (Tachibana) était seul avant 2010. Tu peux donc enlever Asgard et rajouter Hades : The Rise. Bref, tu sauras bien trouver sur le site d'osu!
Désolé si ca t'a pas aidé :/

Timorite
Timorite
Niveau 10
15 août 2013 à 22:41:53

Merci pour ton aide DeLuxia. Malheureusement c'est pas ça. Y avait vraiment des gros beat techno assez rapides, et le son était assez metal rentre dedans avec plein de synthé. La chanteuse était blonde (ou cheveux blancs), et ils sont restés à deux tout le temps sauf qu'ils ont changé de chanteuse à un moment, mais la nouvelle était lookée plus ou moins pareil, au cas où ça te dis quelque chose.

Mais on dirait que Yousei Teikoku ont des morceaux bien cool aussi. Merci du conseil quand même. :ok:

mangapassion
mangapassion
Niveau 6
17 août 2013 à 13:06:55

Alors je doute mais bon c'est on jamais, test voir avec Aural vampire.

Ton titre m'intrigue, j'ai envie de savoir lequel est ce!!!

Timorite
Timorite
Niveau 10
23 août 2013 à 10:58:48

Merci mais c'est toujours pas ça. :snif:

La vidéo du moment