Toi qui veut me trash avant de lire ce que j'écris, attends please ^^.
Donc, bonjour. Je suis un joueur qui joue depuis un temps standard, qui clear des maps d'un niveau standard, et qui en plus joue en standard.
Ahem, donc. Ma stat préférée dans osu! est l'accuracy. Qu'est-ce que c'est kiffant de faire du 98 ou du 99% sur une map à haut OD. Et, ça tombe bien, mon accuracy est plutôt bonne (pas mugio3 tier, mais pas la plus déguelasse du monde)
Mais, je suis pas japonais, donc, je peux pas avoir TEH ACCURACY over 100%. Donc je me train. Bref, ma question :
- Y-a-t-il certains moyens d'augmenter son accuracy avec les réglages ? Je sais qu'en osu!mania, quelqu'un a fait un guide sur les réglages d'offset universel, s'applique-t-il aussi au standard ? Étant un joueur aussi de mania, je peux le réaliser.(http://osu.ppy.sh/forum/t/146615)<-- section 'Fine-tuning mania to suite your hit-timings'
- Et, en parlant de l'offset, je vois beaucoup de streamers sur twitch le régler ig, comme si de rien n'était... Comment savent-ils s'ils doivent le monter ou le descendre de 5 ou 10 ms ?
- Le mode PF, une connerie pour s’entraîner ou pas ?
Merci d'avance