CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions débutant

Kischu
Kischu
Niveau 6
03 décembre 2014 à 18:45:15

Voilà ça fait 4 jours que je joue (j'ai joué beaucoup) voici ma courbe de progression https://osu.ppy.sh/u/5244130 aucune idée si mon classement est potable pour mon temps de jeu , mais je suis bloqué un peu par les 4 étoiles à cause des streams, j'y arrive pas, j'alterne au pif les notes et j'arrive pas à chopper le bon rythme de clic, des conseils? merci

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:07:01

Joue. Encore et encore, c'est VRAIMENT le seul moyen :oui:

FirecamKeldorn
FirecamKeldorn
Niveau 8
03 décembre 2014 à 19:24:47

http://howtoimproveatosu.tk

wowcyril93
wowcyril93
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:24:13

Si tu réussit deja des 4 étoiles apres 4 jours, t'a quand même un bon niveau pour un débutant.
Mais pas de regle. Joue!

+FirecamKeldorn -> :rire:

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:49:52

Y a "réussir des 4*" et "réussir des 4*" après..

Entre un mec qui S tout ce qu'il trouve en dessous et qui rank régulièrement du A/S sur des 4*, et un autre qui va jouer des 4 stars en tapant n'importe où au pif et en faisant majoritairement des B/C, y a une grosse différence. Le premier sait jouer, le second se contente de bourriner en pensant avoir du skill. :sleep:

Là pour le coup on a de la chance, on est dans le premier cas, ça aurait été l'inverse j'aurais mit un gros doigt. :hap:

Sinon, pour savoir comment t'améliorer, suis le lien de Keldorn. :hap:

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:47:24

-------------------------------------------------
Rakurai | 4 décembre 2014 à 14:49:52

Entre un mec qui S tout ce qu'il trouve en dessous et qui rank régulièrement du A/S sur des 4*, et un autre qui va jouer des 4 stars en tapant n'importe où au pif et en faisant majoritairement des B/C, y a une grosse différence. Le premier sait jouer, le second se contente de bourriner en pensant avoir du skill. :sleep:
-------------------------------------------------

Je suis pas d'accord :noel:
Je dis ça parce que je joue souvent avec comme objectif de clear la map et non A/S, mais jamais j'ai "pensé avoir du skill" :noel:
enfin je A/S des 4* quand même, là je joue plutôt des 5* et je B/C dessus :sleep: mais je train comme ça en continuant de m'améliorer tranquillement :sleep:

sorega
sorega
Niveau 6
05 décembre 2014 à 15:09:04

4 jours de jeu et tu A/S des 4*

Encore un qui a le talent de Cookiezi et qui traîne sur un sous-forum de jvc :bravo:

"En 4 jours de jeu", ton vocabulaire te trahi. Qui, sérieusement, en 4 jours de jeu parlait déjà de "streams", "d'alternate", ou de "clear une map" ?
Déjà rien qu'avec ça tu passes pour un con.

J'irai pas plus loin, Rakurai ayant essayé de répondre gentiment sans succès, je me permet de râler comme à mon habitude.

Des bisous ! :)

Satorin
Satorin
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:47:30

Regarde son nombre de playcount et ses best perf, il a pas du tout l'air d'être un second compte

Ce vocabulaire est accessible très facilement, que ce soit sur la page wikipedia fr d'osu ou le wiki fr du site d'osu

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
06 décembre 2014 à 15:50:47

Déjà, le mec ne joue pas depuis 4 jours mais 10 d'après la date de son post, ensuite je doute qu'il finisse des 4*, si vous regardez ses ranks, il n'a fini que des normales et une seule et unique hard en S (et une 2.8*). Donc, soit il voulait dire des 3*, soit il a menti. FIN du débat.

MamagesIsBack
MamagesIsBack
Niveau 3
09 décembre 2014 à 15:06:58

il a probablement un skin comme moi qui double les étoiles afficher (si c'est une map a 4 ben 8 petites étoiles sont afficher) il doit jouer du 2-2,5 étoiles :oui: en regardant son profile il fait du normal-hard - :hap:

La vidéo du moment