Oyé oyé braves joueurs ;
je m'adresse aux quelques personnes restantes sur ce forum dans une ultime tentavie d'appel, afin de faire re-vivre (vivre ?) ce dernier
/
Vous l'aurez surement compris, ce topic est là pour organiser des rencontres entres joueurs du fofo, afin de s'amuser dans la joie et la bonne humeur
Plusieurs autres topics existent déjà pour répertorier les pseudos, mais dans un soucis d'organisation, je préfère en refaire un avec plus de précisions.
Donc, pour éviter que celui-ci ne bide pas, voici quelques infos à donner, avec votre pseudo :
Mettez cette bannière :
--- PRESENTATION[nom de votre pseudo] ---
Suivi de :
- Votre pseudo Osu
- Votre Skype/moyen de communication
- Vos disponibilités
Une convo' Skype sera créee si du monde il y a (plus rapide, plus pratique), mais pour l'instant, on se contente de ce topic si quelqu'un veut faire une game organisée
Mettez cette banière au début de votre message si vous souhaitez organiser une partie, de sorte à pouvoir s'y retrouver facilement parmis les différents posts :
--- PARTIE OSU [nom de votre pseudo] ---
Veillez bien à y inclure le MDP, ainsi que le nom et le moment auquel vous créerai la partie.
De même si quelqu'un veut poser des questions sur une partie en particulier ou tout simplement signaler qu'il veut y participer, il devra aussi mettre la même bannière.
Mais il est tout à fait possible de rejoindre la partie alors qu'elle à déjà commencé, y'a rien de strict 
Je me demande si l'organisateur devrait alors faire une liste des personnes intéréssées... à voir.
Bien sur, vous pouvez discuter tranquilemment aussi, même si je doute qu'il y ai une grande activité
Voilà, ça peut paraître beaucoup, mais on s'y retrouvera mieux de la sorte
Les idées pour améliorer le topic seront reçues avec plaisir
Il ne manque plus que vous maintenant !