CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est possible ça ?

AxeApollo
AxeApollo
Niveau 9
10 novembre 2014 à 22:27:31

J'ai commencé osu il y a pas longtemps et un mec de mon lycée m'a montré une de ses vidéos, moi qui trouvait mon niveau pas trop mal, jme sens comme une merde par rapport à lui maintenant :-(

Jvoudrais juste si c'est vraiment exceptionnel de jouer comme ça ou si c'est moi qui a pas la niveau: https://www.youtube.com/watch?v=16EXLl8lJRo

AxeApollo
AxeApollo
Niveau 9
10 novembre 2014 à 22:28:11

juste savoir*

AzokGamer
AzokGamer
Niveau 5
10 novembre 2014 à 23:16:55

Exceptionnel , c'est poussé , au bout de 6 mois de jeu , et encore tu peut faire ça

l4xatif
l4xatif
Niveau 7
10 novembre 2014 à 23:18:07

Bizarrement le nom du joueur n'est pas trouver dans le site se qui veux tout simplement dire qu'il c'est fais ban donc c'est tout se que je peux en dire mais sinon c'est un bon niveau

Nogi
Nogi
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:45:04

Bof c'est pas très dur comme map, surtout que la qualité de ses streams... voila :hap:

Flan_Scarlet
Flan_Scarlet
Niveau 6
11 novembre 2014 à 00:47:23

je dirais que c'est un niveau de quelqu'un qui a 3 mois d'expérience.

sorega
sorega
Niveau 6
11 novembre 2014 à 00:58:14

Map gratuite, aucune difficulté, aucun pattern sérieux.
Pas vraiment une insane même pour osu! qui la classe en Hard

Satorin
Satorin
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:07:52

l4xatif Voir le profil de l4xatif
Posté le 10 novembre 2014 à 23:18:07 Avertir un administrateur
Bizarrement le nom du joueur n'est pas trouver dans le site se qui veux tout simplement dire qu'il c'est fais ban donc c'est tout se que je peux en dire mais sinon c'est un bon niveau

https://osu.ppy.sh/u/shadowsstar

Sinon, il est dans la moyenne je dirais, mais il semble avoir un niveau acceptable en stream aussi

Mais déjà, c'est super que t'as quelqu'un dans ton lycée qui joue habituellement au même jeu que toi

l4xatif
l4xatif
Niveau 7
11 novembre 2014 à 02:01:17

mdr je sais meme plus ecrire ahaahah au temps pour moi

skyzoderp4
skyzoderp4
Niveau 6
11 novembre 2014 à 12:02:08

Mec, il joue depuis 3ans et il est aussi mauvais, te sens pas moins fort que lui :rire:

p181153_2
p181153_2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:35:51

Les mec qui font des map facile en double time c'est impressionnant pour les bas level mais c'est pas exceptionnel non.

Loin de là si son compte à 3 ans et que cette vidéo à été tourné y a 1 ans ça veux dire qu'en 2 ans le mec il fait "que" des A sur des map 3 étoiles en double time. Il progresse pas vite et tu peut le rattraper si ton t'améliore plus vite que lui

Jman974[JV]
Jman974[JV]
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:03:41

vends tongs

AxeApollo
AxeApollo
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:06:57

Il joue pas que des map en double time :(
Si vous regardez sur sa chaîne vous verrez qu'il joue des maps au niveau assez élevé (enfin, moi je trouve que c'est élevé en tout cas)
Genre regardez celle la: https://www.youtube.com/watch?v=09_dKat8Fvo :ouch:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:53:29

J'ai l'impression que tu fais de la pub pour tes vidéos, mais ça doit être juste une impression...

Flan_Scarlet
Flan_Scarlet
Niveau 6
11 novembre 2014 à 19:19:39

Moi je suis content quand je clear des 5 étoiles en Hidden et toi t'as l'air d'être en extase sur des maps 4 étoiles :hap:

sorega
sorega
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:03:02

La 2e map que t'as linké est aussi gratos.

Partez pas dans la comparaison de vos e-penis, c'est juste totalement idiot et déplorable...

Des bisous les pti zamis :)

AxeApollo
AxeApollo
Niveau 9
12 novembre 2014 à 11:05:48

Sindar69 :d) jpeux t'assurer que c'est pas moi, il faudrait vraiment être au fond pour faire de la pub comme ça :hap:

sorega :d) tu veux dire quoi par "map gratuite" stp :question:

sorega
sorega
Niveau 6
12 novembre 2014 à 11:50:52

Sindar dit ça parce que c'est le trip d'ici, de faire de la pub déguisée...

Par map gratuite, j'entends une map qui n'a pas de difficulté particulière. Elle n'est pas dure à lire, ni rapide, les cercles sont en CS4...

En quelques mois de jeu n'importe qui qui joue "fréquemment" la passe sans souci.

Si ce skill te plait déjà beaucoup, continuer a jouer et tu te surprendras très vite alors.

Betelgeuz
Betelgeuz
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:05:41

Bief

FirecamKeldorn
FirecamKeldorn
Niveau 8
12 novembre 2014 à 19:51:05

Les maps que tu montres sont relativement simples. Pour quelqu'un avec un mois de jeu, ça peut paraître déjà beaucoup, mais tu atteindras ce niveau rapidement si tu joues avec l'objectif de t'améliorer.

La vidéo du moment