Pour revenir la dessus, vu ton rank et la date à laquelle tu as commencé à jouer, tu n'es simplement pas assez constant concernant ton rythme de jeu.
Ton niveau est encore trop bas pour avoir des facilités à reprendre le gameplay en main après avoir lâché le jeu durant un laps de temps "assez long". T'as pas encore assimilées les mécaniques, et quand t'y arrives tu t'arrêtes pour aller faire autre chose..
Osu c'est comme le vélo, t'as beau savoir en faire, si t'en fais pas durant longtemps, j'te garantie que ton retour sur selle ne se fera pas en douceur. Si t'as envie d'éviter ce genre de problème, sois plus régulier, y a rien d'autre à faire.
Faut pas espérer faire le tour de France en donnant trois coups de pédales par mois.
C'pas le fait que t'arrives pas à jouer qui fait que tu stagnes sur ton rank 50K depuis trois mois, c'est juste que tu joues pas assez pour progresser, et derrière tu te demandes pourquoi tu ne progresses pas.
Bref j'espère t'avoir un peu éclaircies les idées. J'me permet de te faire la remarque parce-que je suis dans le même cas que toi though, à un niveau différent.