CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endurance ? Mouais...

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:42:23

'Lu, alors voilà, ça fait maintenant environ 5-6 mois que je joue à Osu, et j'ai toujours ce problème récurrent : je n'arrive pas à enchaîner plus de 3 bmaps à la suite. À part quand je commence à jouer, tout part très vite en couilles, je commence à fail TOUTES les bmaps que je tente (ce qui explique entre autre mon état de stase au niveau du rank~ 50 000)... même les hards parfois... il n'y a qu'à de rares fois où je peux jouer tranquillement.

J'ai limite l'impression que mon niveau est aléatoire. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, ou si la plupart des joueurs sont comme ça aussi, mais j'aimerais bien des conseils pour y remédier.

J'ai d'ailleurs changer de souris y'a pas très longtemps, l'autre ayant clamsé (obsolescence programmée ?). Tout allait bien, pendant quelques temps seulement, car j'ai vite été remis face à ce même problème.

Merci d'avance à ceux qui répondront o/

Nogi
Nogi
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:27:59

Moi aussi j'ai ce problème parfois, on dirais que j'arrive plus à stream. Je sais pas vraiment quoi faire, quand je vois que ça va pas bah j'arrête de jouer xd

Flan_Scarlet
Flan_Scarlet
Niveau 6
09 novembre 2014 à 02:02:40

Y a des jours où on est plus chaud que d'autre et c'est normal. Ton niveau de jeu dépend de beaucoup de facteurs, ton état de stress, ta fatigue, même ton humeur. Et être un bon joueur c'est pas seulement savoir bien jouer, c'est savoir faire jouer ces facteurs en sa faveur pour pouvoir jouer bien quand il le faut.
C'est ce que je pense.

Mizri
Mizri
Niveau 10
09 novembre 2014 à 03:27:31

Achète une tablette, en plus d'être incroyablement plus facile qu'une souris tu fatigues beaucoup moins vite.

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
09 novembre 2014 à 05:23:33

Nogi
Ouaip, c'est ce que je fais aussi du coup ^^'

Flan
C'est vrai, j'y avais pas pensé. Je vais devoir modérer la frequence de jeu, ça marche mieux comme ça. Merci pour ta réponse :)

Mizri
Si je pouvais... mais j'ai dépensé les 10€ qu'il me restait pour m'acheter une souris à 5€ et un tapis à 2€. Autant dire qu'il ne me reste plus rien pour une tablette :-( J'aimerais bien tester, ça à l'air beaucoup plus fun.

rafffil
rafffil
Niveau 7
09 novembre 2014 à 10:07:54

Essaie de faire des marathons, ça pourrait peut être t'aider :(

Flan_Scarlet
Flan_Scarlet
Niveau 6
09 novembre 2014 à 10:58:26

La tablette c'est pas indispensable, je suis joueur tablette et j'ai beaucoup d'amis joueurs souris plus fort que moi :noel:
c'est une question d'habitude et d'entraînement ça. Après je suppose que oui, c'est moins fatiguant, puisque à la tablette on a tendance à bouger uniquement le poignet alors qu'on bouge tout l'avant bras à la souris.

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:59:00

rafil

Ouais, j'en ai clear qu'une seule pour l'instant, je vais voir. Mais ce que je trouve chiant, c'est qu'à chaque fois que je suis proche de finir une map (~5 secs, voir en dessous de 0 sec même), je fail, comme une merde. Et c'est la même chose, qur ce soit pour une marathon, une 3-4 min ou une 1,30... bref, toutes les maps quoi. C'est pour ça que je trouverai bizarre que ça soit due à mon endurance.

Flan

Ça fait 6 mois quand même :( je devrais etre habitué depuis.

Surtout que je joue allongé (j'arrive pas assis), du coup il me faut encore plus d'effort pour bouger mon bras.

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:59:31

rafffil* :desole:

rafffil
rafffil
Niveau 7
10 novembre 2014 à 18:26:19

C'est peut être le stress alors :(
C'est rafil c'est juste que c'était déjà pris et que j'ai beaucoup d'imagination :hap:

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:04:50

Ah ok :noel:

Pas trop non, je transpirais (nofake) quand j'ai commencé à jouer, mais je suis normal maintenant.

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
24 novembre 2014 à 02:28:57

Pour revenir la dessus, vu ton rank et la date à laquelle tu as commencé à jouer, tu n'es simplement pas assez constant concernant ton rythme de jeu.

Ton niveau est encore trop bas pour avoir des facilités à reprendre le gameplay en main après avoir lâché le jeu durant un laps de temps "assez long". T'as pas encore assimilées les mécaniques, et quand t'y arrives tu t'arrêtes pour aller faire autre chose..

Osu c'est comme le vélo, t'as beau savoir en faire, si t'en fais pas durant longtemps, j'te garantie que ton retour sur selle ne se fera pas en douceur. Si t'as envie d'éviter ce genre de problème, sois plus régulier, y a rien d'autre à faire.

Faut pas espérer faire le tour de France en donnant trois coups de pédales par mois. :noel:

C'pas le fait que t'arrives pas à jouer qui fait que tu stagnes sur ton rank 50K depuis trois mois, c'est juste que tu joues pas assez pour progresser, et derrière tu te demandes pourquoi tu ne progresses pas. :(

Bref j'espère t'avoir un peu éclaircies les idées. J'me permet de te faire la remarque parce-que je suis dans le même cas que toi though, à un niveau différent.

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:56:11

Rakurai

Ah c'pour ça :noel:
C'est vrai que je ne joue plus beaucoup, vu que ça m'avait justement un peu découragé de ne pas progresser... merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je vais tâcher de réctifier le tir :-)

Hivus
Hivus
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:37:24

Travail ton play style, tu te fatigueras moins à force de jouer. Comme toute chose technique Osu demande de la persévérance.

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:41:52

Ok, merci du conseil :ok: .

La vidéo du moment