CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas les PP, vraiment

Prodef
Prodef
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:19:02

Pourquoi dés que je refait une map je perd forcement des places ?
J'avais un score de 1M700 sur une map avec 82 d'accu, je la refait comme ça sur un coup de tete je fais 2M500 avec 87 d'accu, logiquement je devrais rien perdre voir gagner, mais non - 200 places wtf :(
J'aime bien voir que je monte dans le classement car j'ai vraiment l'impression de m’améliorer, mais si on est obligé de jouer en offline dés que on refait une map c'est chiant quoi
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

gogolaminche
gogolaminche
Niveau 6
17 octobre 2014 à 01:09:36

Yo, dans ton cas ça n'a rien à voir avec ton score, tu perds sûrement des places parce que des gens te passent devant entre temps.

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
17 octobre 2014 à 01:41:39

Comme dit plus haut, quand tu gagnes des pp, même une petite fraction, ton rank s'actualise. Comme t'avais pas du en gagner depuis un moment, le rank s'était sûrement pas mit à jour par la même occasion.

C'est aussi un scénario possible lorsque ton rank est assez faible, vu que le nombre de joueurs susceptibles de te passer devant est plus grand. Continues à jouer, tu verras qu'avec le temps, plus ton rank s'élèvera, moins tu subiras ce genre de "déception".

Par contre évite de penser qu'au rank, si t'as pas envie de te dégouter du jeu, joue pour tes propres performances, pour le fun, essaye de battre tes propres records avant de regarder ceux des autres.

DexterJuif
DexterJuif
Niveau 10
17 octobre 2014 à 08:19:20

J'ai été confronté maintes fois à ce problème. La plupart du temps, j'ai perdu des PP parce que j'ai fait un A avec accuracity 98%, alors que j'avais un S à 93%

Ensuite les pp, contrairement à ce qu'ont dit mes VDD, n'ont rien à voir avec le nombre de personnes au dessus de toi, mais sont en fonction de la difficulté de certains passages de la map. Les seuls dont le nombre de pp est influencé sont les premiers, qui peuvent en perdre en cas de perte de première place par exemple.

Ainsi, si tu cherches les PP, mieux vaut faire un 100% HD+HR qu'un 98.5% HD+HR+FL, même si il t'es possible de faire mieux, ne le fais pas.

Les mods aussi, ne rapportent pas le même nombre de PP.

Voilà bonne journée.

gogolaminche
gogolaminche
Niveau 6
17 octobre 2014 à 09:57:12

T'es doucement rigolo toi, tu sais ce qu'ils te disent tes VDD ?

Sur un cas d'amélioration d'accu et de score c'est forcément une perte de rang d'"inactivité" par rapport à d'autres joueurs (ou un souci d'actu) et NON il n'y aucune incidence de la place sur une map et encore moins d'une première place...

DexterJuif
DexterJuif
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:17:10

Tu dis n'importe quoi le casual, retourne jouer aux LEGO merci

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:06:48

Tous les topics partent en live maintenant, c'est systématique. Je me demande bien pourquoi... c'était mieux avant :(

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:42:39

Depuis que les juifs sont arrivés. :noel:

gogolaminche
gogolaminche
Niveau 6
17 octobre 2014 à 14:48:13

Soit t'as rien compris au jeu, soit t'es tellement con que j'ose même pas te proposer des LEGO.

Un casual

Prodef
Prodef
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:49:34

J'avais pas jouer depuis seulement une journée, je suis 50k et je monte plus et la soirée d'avant j'avais tryhard pour monter un peu et voir que j'ai perdu la moitie de ce que j'ai fait car j'ai refait une map ça m'a dégouté, mais si c'est l’inactivité c'est juste que j'ai pas eu de luck dans ce cas, merci de vos réponses

gogolaminche
gogolaminche
Niveau 6
17 octobre 2014 à 14:54:54

200 places pour 50k c'est simplement de l'inactivité oui, ça tient pas à grand chose dans ses eaux là

Prodef
Prodef
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:02:12

Ouais mais hier je me suis fait chier pendant pas mal de temps pour réussir une map bien qui m'a donne 500 places, donc voir que j'ai perdu la moitie bêtement c'est rageant, mal grès que oui, c'est rien et ça se gagne vite de toute façon

gogolaminche
gogolaminche
Niveau 6
17 octobre 2014 à 16:29:27

Ben t'as pas perdu la moitié bêtement, tu serais 500 places plus bas si t'avais pas fait ton score ^^

La vidéo du moment