CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner des PP

AraigneeBanane
AraigneeBanane
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:43:42

Non mais sérieusement comment vous faite pour trouver la patience de gagner des PP en mode Osu! ?
Sa arrive tellement souvent de faire une erreur de merde et de devoir tout recommencer!
Je suis 32 000 actuellement et je suis sur que je peux passer en dessous des 25 000 mais putain j'en est trop marre de devoir recommencer la même chanson 200000000x avant de faire juste un parfait. bref

Bbfreeze
Bbfreeze
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:52:17

Commence par jouer pour le fun, les pp vont venir tout seul.

AraigneeBanane
AraigneeBanane
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:57:28

Mais je fesait sa au début. Mais la sa fait environ 4 mois que je jongle entre 32000 et 35000 donc a un moment je me dit je vais essayer de monter. Parce que les musique que je suis capable de faire (juste les clean pas full combo) sont 10x plus dur que ce que je doit faire pour gagner des PP et sa me saoul

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:10:34

Pendant deux mois j'étais 22k, pas la patience de retry des musique, mais je sais pas, dernièrement j'arrive même à FC des musiques de 3minutes avec quelques trys, alors qu'avant j'arrivais pas à recommencer plus de 2 fois une musique de 3 minutes :hap:

Carapucelle
Carapucelle
Niveau 17
20 septembre 2014 à 14:23:52

Fait des ziks d'1 mn 30 maxi déjà (c'est la plupart de mes top ranks perso :hap: )

rafffil
rafffil
Niveau 7
20 septembre 2014 à 15:41:37

si t'es 30k environ c'est que tes plus grosses maps sont en AR 8 et l'AR 8 fait lire les maps, essaie de FC des maps en AR 9 de même diffilculté, c'est plus de l'instinct

sorega
sorega
Niveau 6
20 septembre 2014 à 22:30:20

Je vais répéter ce qui a déjà été dit car c'est pour moi ce qui est juste : joue pour le fun.
Tu n'as pas un rank qui nécessite que tu rages derrière ton pc juste pour des pp. En jouant pour le fun, tu peux atteindre sans problème les 15-10K (même plus pour certains), mais c'est sûr, ça prend du temps :)

Bon courage

@rafffil : l'AR9 n'est pas "de l'instinct", c'est simplement un palier de lecture bien plus dur que l'AR8. En jouant uniquement de l'AR9 pendant un moment, tu arriveras à la lire aussi bien que l'AR8 :) (comme l'AR10 et 10.3 d'ailleurs)

rafffil
rafffil
Niveau 7
20 septembre 2014 à 23:02:05

Hum.. Pas faux mais comme c'est plus rapide tu réfléchis moins
après c'est mon avis personnel, je vois ça comme ça
Sinon je susi d'accord aveec toi, jouer pour le fun c'est ce qui fait monter le plus :oui:

Nogi
Nogi
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:02:57

perso j'arrive pas à jouer AR8, mais en AR9 j'y arrive, justement pcq y faut pas lire la map, j'fais tout à la réaction

0poinpoin0
0poinpoin0
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:42:07

+1 BBfreeze

j'etait comme toi avant a force de vouloir jouer pour le rank tu t'amuse plus.
alors que si tu joue sans regarder tes stats a la fin de chaque tu verra sans t'en rendre compte tu auras bien évoluer :oui:

_-[JUIF]-_
_-[JUIF]-_
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:58:51

Si tu veux faire des PP, j'ai une technique quasi-infaillible.

C'est si tu ne cherches que ça évidemment.

Tu vas ici : https://osu.ppy.sh/p/pp?c=US Les américains sont souvent des tryharders pas toujours très bons. :troll:

Tu vas à la page correspondant à ceux qui ont à peu près le même niveau que toi et le même nombre de PP.

Par exemple moi, j'ai 800pp.

Je vais à la page https://osu.ppy.sh/p/pp/?c=US&m=0&s=3&o=1&f=0&page=170

Qui correspond à peu près aux gens de mon niveau.

J'en prend 5 au hasard dans le lot. Je teste la map où ils ont le plus de pp, et j'essaie de faire à peu près le même score. Y en a des meilleurs que moi, si je vois que c'est trop dur je m'acharne pas :ok:

Si je vois que je peux le faire, enjoy ma BM à mon niveau, trouvée rapidement, qui me fait 50pp :)

Après c'est assez pourri de faire ça, dans le sens où ton niveau n'est pas spécialement meilleur, et que ça ne t'améliorera que ton score, c'est du tryhard à l'état passif quoi. Au lieu d'essayer de faire des maps méga-dures pour récupérer des miettes, mais t'améliorer, tu fais des maps moyennes qui n'améliorent pas ton niveau.

Allez tchouss

sorega
sorega
Niveau 6
24 septembre 2014 à 02:28:37

En effet, tu peux utiliser ce système décrit plus haut. Il te fera monter très rapidement en rank mais tu ne sauras absolument rien jouer.
Je le sais parce que j'ai utilisé ce système pour monter #2500 il y a longtemps. Je ne savais rien faire d'autre que DT des insanes AR9 à l'époque, et pourtant j'avais un classement "sympa".

Maintenant, cela fait 3 mois que je suis à ce classement, que j'ai stoppé toute "fraude du système de pp" et que je joue des maps de tout type. J'ai maintenant enfin(!) un niveau confirmé de #2500, ça m'aura pris 3 mois pour avoir ce "niveau de jeu", et je sens une ENORME différence entre le niveau que j'avais il y a 3 mois et le niveau que j'ai maintenant.

Fait comme tu le sens maintenant. Prend du plaisir surtout c'est la base.

AraigneeBanane
AraigneeBanane
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:49:43

Je tien juste a préciser que j'etais 30k mais j'arrive très bien a clean de l'AR10 hein. Je suis pas non plus totalement nul. C'est juste que je fait presque uniquement des map qui sont d'un niveau vraiment plus elever que le mien pour que sa m’amuse

dragonack
dragonack
Niveau 5
19 octobre 2014 à 17:38:48

Comment gagner des pp?
https://osu.ppy.sh/forum/t/219444 cadeau <3

La vidéo du moment