Bonjour à tous et à toutes.
Quand on joue en mode hors ligne, les scores que l'ont fait ne sont pas enregistrés dans le classement, ni aucune stat. dans le profil osu! que l'on peut voir en ligne.
Ma question est : si je joue en mode "en ligne", mais que je n'ai pas internet, que je réussi quelques S ou SS, est ce que quand je me reconnecterai, les scores s'enregistreront en ligne, un peu comme si ces records se serai mis en attente jusqu'à ce que mon ordi puisse se reconnecté à internet
Merci 