CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant à Osu!

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
31 août 2014 à 01:10:05

Bonjour !
Je viens vous présenter mes vidéos pour vous faire part de mes exploits en matière d'osu!, sachant que je suis débutant :)
Je m'adresse aux joueurs avancés afin qu'ils me fassent comprendre où sont mes erreurs.

Merci ! :)

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
31 août 2014 à 01:10:36

Avec le lien c'est mieux :honte:
https://www.youtube.com/channel/UC745VX2mVJ7kdKrgqD1MVoA

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
31 août 2014 à 01:37:08

Faut juste jouer, et tu t'amelioreras :oui: pour l'instant, tes mouvements sont bons, et tu as déjà un skin.

Ce que je peux te conseiller, c'est de taper avec les 2 touches du claviers, et non 1 seule comme tu le fais actuellement.

J'ai remarqué que tu perdait souvent le rythme quand tu dois singletap, ce qui fais break ton combo assez fréquemment.

Donc, utilise 1 touche pour les notes seules, dont les jumps, (notes plus ou moins eloignées les unes des autres) et aussi pour les sliders.

Utilise 2 touches pour les notes plutot rapprochées et qui arrivent presque simultanément : les streams. Cf ta vidéo sur Anisakis, à 1min07sec. Ce n'est qu'un exemple de stream, tu en verras d'autres au cours de tes parties.

Ça te permettra de ne pas breakcombo tout le temps, et tu t'embrouilleras moins.

Sinnon si ce n'est pas deja fait, met la sensi du curseur de Osu à 1, et change celle de ta souris directement dans ses parametres.

Voilà, n'hesite pas si tu as des questions :ok: .

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
31 août 2014 à 11:55:33

Le problème c'est que quand je fais avec deux touches, souvent je m'embrouille :-(
Je me concentre sur les touches au lieu de me concentrer sur le jeu et ce qui vient à l'écran :(

Ma sensi est bien à 1, mais des fois j'arrive pas tellement à tenir ma souris, enfin j'ai un manque de rayon, j'arrive à déplacer mon curseur sur tout l'écran mais genre en bas a droite je dois un peu bouger ma main :)

Sinon merci pour les conseils !

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
31 août 2014 à 12:16:53

T'auras toujours cette gêne au niveau du bras/main quand tu dois aller en bas de l'écran. Tu t'habitueras à force, mais pas avant un certain temps.

En fait, il faut se concentrer sur le rythme de la beatmap. Une fois que t'as compris ça, le double-tap viendra tout seul :oui:

Puis bon, essaye de faire des insanes 5.5 stars en singletap :hap: t'y sera forcé un moment ou à un autre, donc mieux vaut s'y habituer maintenant, plutot que de galerer apres, et avoir limite envie de quitter le jeu.

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
31 août 2014 à 13:14:34

Ouais, j'ai essayé sur une beatmap, je trouve ça vraiment fun ! :)
Tiens je l'ai upload : https://www.youtube.com/watch?v=rIWKc32OBj4&feature=youtu.be

J'ai un peu du mal à m'y habituer, mais c'est normal, ça viendra, comme quand j'essayais de passer de la souris au clavier :-)

Merci encore pour tes conseils ! :)

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
31 août 2014 à 13:16:04

Et aussi, bizarrement, j'y arrive mieux quand ça va vite que quand ça va lentement :doute:

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
31 août 2014 à 16:19:31

Ma première beatmap finie en Insane :bave: :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=VU4kwICjbmg&feature=youtu.be

Merci, avec tes conseils ça va tout de suite mieux :)

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
31 août 2014 à 20:15:05

De rien, tant mieux pour toi :ok:

Heureux de t'avoir aidé, je continuerai à suivre ta chaine :)

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
31 août 2014 à 22:52:56

Pas mal pour un début la vidéo de l'insane, c'est choquant aussi comment t'as bourriné les streams :ouch2: :rire:

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:02:00

C'est vrai que tu geres super bien les streams pour un debut. Je dis ça, mais au niveau des streams c'est la meme environ pour moi, alors que je joue depuis 6 mois :hap: .

0poinpoin0
0poinpoin0
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:16:16

j'ai vu ta dernière vidéo et il y a un truc qui me chiffonne c'est la manière dont tu utilise ton doubletap

je te conseille de tout le temps rester en singletap sauf quand genre tu dois tap 3 fois rapidement ou quand tu a des stream

si tu doubletap tout le temps tu va t'enmeller les pinceaux

j'espere que tu auras compris ce que j'essaye de te dire

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:25:23

C'est pas obligatoire, si il sent mieux de jouer comme ça (je l'ai remarqué aussi), qu'il fasse comme ça, ça va pas l'empêcher à progresser, et au pire, si ça le chiffonne, il changera automatiquement sa manière de taper

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:25:38

J'ai vu ça aussi oui, mais je pense qu'il trouvera sa maniere de jouer avec le temps.

Il m'arrive de faire comme lui, dans le cas ou une map est trop rapide pour moi dans les phases de singletaps. Ça me permet tout juste de passer la map sans trop breakcombo toutes les 5 secondes :hap: .

JeuneProbleme2
JeuneProbleme2
Niveau 7
01 septembre 2014 à 04:13:12

Je ne vais pas te donner de conseils niveau technique car on doit être semblable.
Et justement pourrais-je avoir le lien de ton profile si possible ?

Sinon bon courage. :ok:

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:51:46

Bien sûr : https://osu.ppy.sh/u/3175726 :)
Mais j'ai pas très bien compris ce qu'étaient les streams :question:
Et pour le double tap, oui quelques fois je m'emmêle les pinceaux mais de moins en moins, je m'y ferai :)

Merci pour tous vos conseils en tous cas ! :-)

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:06:50

Regarde à 1min0sec dans ta vidéo sur la map insane :) c'est ca un stream.

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:20:08

Ah c'est genre quand y'a plein de "boules" ? :)

JeuneProbleme2
JeuneProbleme2
Niveau 7
01 septembre 2014 à 12:52:14

Oui c'est ça les "stream".

Sinon bien joué car tu as déjà pas mal de bonnes mécaniques de jeu. Car commencer et faire de l'AR8-9 ce n'est courant je pense.

Donc faut juste que tu joues un peu plus pour fignolé tes "techniques" et ça ira je pense.

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:07:33

De l'AR8-9 ? C'est quoi ? :question:

Sinon oui je joue beaucoup donc je pense que je progresserai vite :)

La vidéo du moment