Donc voila, j'aimerais savoir comment faire le render d'une image. J'essaye d'enlever certaines choses sur les images de mes combobursts (qui sont deja render), mais le problemes, c'est qu'un contour blanc degueulasse apparait autour en jeu dès que je modifie quelquechose, meme pour juste redimensionner l'image.
I need your help
Kirigaya-Luke
Niveau 10
26 août 2014 à 15:03:44
Mets bien la transparence, sinon c'est le découpage qui doit-être un peu foiré
Je dis ça en non connaissance de cause, je joue pas avec les combo burst
C'est tout se que je connais . enfaite moi je les prend sur des sites voila .Ou sinon tu est un pro de photoshop xD
Mirakuru
Niveau 10
26 août 2014 à 15:23:37
Tu enregistres en .png
Rakurai
Niveau 10
26 août 2014 à 15:35:47
Et t'évites Paint.
Arkayx7
Niveau 10
26 août 2014 à 15:44:54
Me semble que j'ai fait sur paint, oui ^^'. J'essayes tout et je vous dis apres.
Arkayx7
Niveau 10
26 août 2014 à 18:07:02
C'est réglé, merci tlm
Athus420
Niveau 8
26 août 2014 à 20:20:44
Pour la transparence enregistre au format PNG, si tu enregistre en un autre format va y avoir un contour blanc. Paint ne prend pas en compte la transparence (d’ailleurs quand t'enregistre une image transparente en PNG il t'avertis que la transparence a être perdue) Tu peut essayer d'autre logiciels comme Gimp
Si tu veux redimensionner, tu peut faire ça en ligne http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html Il conserve les proportions je l'utilise tout le temps
l4xatir le premier site est excellent au passage
Arkayx7
Niveau 10
26 août 2014 à 21:45:40
Merci, mais j'ai utilisé photophiltre7. Ça prend en compte la transparence, garde les proportions, et tout plein d'autres chosrs que je ne comprend pas
En effet, j'ai eu un message disant que la transparence disparaitrais sur paint.