Plop o/
Déjà évite la 4ème génération de tablet (les grise) car ces derniers sont incliné légèrement ce qui rend l'expérience à mon gout dérangeante, mais cela reste mon point de vue évidemment.
Les autres gen sont toutes plates donc tout va bien.
J'ai personnellement une de 2 eme gen la bamboo fun que j'utilise pour jouer et une de 4 eme gen qui est la Intuos pen and touch que j'utilise pour dessiner étant dans le milieu du Game Art.
Si tu ne veux que jouer à osu! avec, prend celle-ci http://www.materiel.net/tablette-graphique/wacom-bamboo-pen-nouvelle-generation-71432.html
50€ environ c'est le prix le plus bas pour une tablet.
Pour la marque on reste sur du wacom: personne n'égalise leur tablet sur la pression et la précision des mouvements, ainsi que leur qualité.
Concernant le bluetooth, je ne pense pas que tu en as besoin, ma 2eme gen est avec fil et ça ne gène en rien l'expérience de jeu, surtout que tu ne bouges pas ta tablet
.
Pour la 3 eme gen je ne sais pas comment se passe le bluetooth, mais pour la 4eme gen, il faut compter une trentaine d'euro de plus pour avoir le bluetooth car c'est une pièce en plus qui est vendu séparément.