j'ai l'impression de ne plus du tout progresser, est ce que c'est juste une impression ou non ?
avant je sentais beaucoup la différence lorsque je progressais mais là j'ai pas du tout l'impression de m'améliorer, j'ai dans les 1100 PP
ma question est : est ce que c'est juste une impression où il est vrai que j'ai pu stagner totalement
merci d'avance
(ps : désolé pour mes nombreux topics)