CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de pp ?

Xhatyos
Xhatyos
Niveau 5
29 juin 2014 à 14:08:18

Salut, c'est pas la première fois que ça m'arrive mais j'aimerai comprendre pourquoi parfois quand je fais un meilleur score sur une beatmap mon nombre de pp baisse ? Par exemple :

J'ai fait 1 091 300 de score avec 143 de combo max et 79,61% d'accuracy

Puis après j'ai fait 1 645 746 de score avec 269 de combo max et 80,14% d'accuracy

J'ai eu un meilleur score , une meilleure précision et plus de combo max et je comprends donc pas pourquoi mon nombre de pp à baisser ?

Ça vous est déjà arrivé, et quelqu'un comprend pourquoi j'ai baissé ?

OrianLeMarchand
OrianLeMarchand
Niveau 7
29 juin 2014 à 16:28:59

Plus de miss/50 probablement ou alors on a changer quelque chose au niveau du systéme de pp

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:52:30

Viens de m'arriver aussi, une dizaine de pp partis en l'air :monoeil:

Smurfing_
Smurfing_
Niveau 6
29 juin 2014 à 18:44:15

-12 pp ce matin

josukeJoestar
josukeJoestar
Niveau 7
30 juin 2014 à 21:23:18

Faut éviter de rejouer vos map. :hap:

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:35:21

C'est vrai ca : je gagne env 10pp à chaque partie, alors que je fais des moins bon scores :( ca devient n'imp...

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:08:25

Vous êtes pas très haut classements aussi

Puis vous avez perdu les pp du rééquilibrage, ça ne devrait plus arrivé :ok: (j'en ais perdu 30 :hum: )

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:35:54

Bah, 55 000 rank, c'est bien non ? :hap: je stagne en plus :-(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:48:35

Je suis à peu près pareil Arkayx, je veux bien que ça m'arrive aussi :hap:

j'ai lu qu'ils donnaient une plus grosse importance à l'acc pour les pp c'est peut etre ça

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:39:06

Mouais vdd, mon acc a pas tellement changé depuis. Puis de tout facon c'est completement random avec moi. Y'a des jours où je me sens comme un dieu sur osu : je trace mes anciens scores, je tiens mes combos jusqu'à 500 (quoi c'est nul ? :hap: ), je gagne des pps et mon acc est au dessus de 95%, sans faire le moindre effort et sans avoir mal au bras.

Puis y'a les jours sans : tout l'opposé de ce que j'ai dit plus haut, avec de l'enervement en prime :( j'arrete dans les 30mins qd c'est comme ca.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
01 juillet 2014 à 18:12:20

Je viens justement d'etre victime d'une perte de pp sans cause, j'étais pénard à 2577pp, jme co 5 mins histoire de.. je joue 2 maps sans vouloir gagner de pp, avec une que je termine pas et une autre normal en HD/DT/HR pour etre dans un classement et d'un coup, boom perte de 12 pp je retombe à 2565.. sans changer de scores ou quoique ce soit..

xhanto_28
xhanto_28
Niveau 10
25 mars 2016 à 05:35:38

Je fais pas forcément attention aux pp, mais pour éviter de recréer un sujet j'aurais une question à vous membres actif :hap:

Taleur j'fais une map au hasard j'avais fait 200k avec un vieux combo de 108, donc en la refaisant je la FC juste j'ai pas en 100% accu, je fait un score de 1 600k je perd 500 place. C'est quoi le problème de ce jeu ( c'est pas la première fois que cela m'arrive )

C'est un peu n'imp, c'est comme si je travail dans une grande entreprise, je passe de simple employé à vice directeur et mon salaire baisse. C'est illogique

sorega
sorega
Niveau 6
25 mars 2016 à 18:34:03

Le 25 mars 2016 à 10:29:27 istoman a écrit :
c'est juste que t'as pas joué depuis qques temps et que des gens te sont passés devant et que ton rank s'est actualisé

Tout est dit. Cette phrase devrait être placardée dans toutes les chambres de nouveaux joueurs d'Osu, car c'est pas forcément évident à comprendre au premier abord, et c'est très rageant pour un nouveau joueur de perdre des places en ayant réussi une map...
(Et c'est aussi rageant pour nous de devoir le redire régulièrement :) )

xhanto_28
xhanto_28
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:15:32

Mon premier score date de je ne sais quand, comme dit dans mon premier post j'ai choisi une map au hasard.
Alors peut être que comme tu dis, ça doit être du au fait que je n'ai pas joué depuis 1 mois environ ( j'était pas chez moi xd ) Mais comme déjà dit ( je me répète :rire: ) ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Même avec un ami on avait remarqué ça ( cela nous l'avait fais plusieurs fois un soir ) donc oui c'est rageant et c'est pour ça que je venais demandé vos conseils

Et VDD désolé si je vous fais vous répéter mais j'ai up ce topic car en faisant des recherches je n'ai pas trouver d'autre sujet parlant de ça, c'est en parti pour ça que j'ai fait ce up d'enfer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 20:29:13

500 places si t'es pas dans le top 100k c'est normal

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:31:13

Et comme par hasard ça t'arrive toujours sur la première map que tu joues au lancement du jeu, pas vrai ?

Cherche pas de problème où il n'y en a pas, ce n'est que l'actualisation de ton rank, des gens te passent devant, ton score ne te rapporte pas assez de pp pour compenser la perte de places, c'est tout.

On ne perd pas de pp, seulement des places.

Tu dois être à un emplacement du classement ultra-variable d'où ton rang régulièrement mis à jour.

Message édité le 25 mars 2016 à 20:31:33 par Rakurai
xhanto_28
xhanto_28
Niveau 10
26 mars 2016 à 00:59:04

Le 25 mars 2016 à 20:31:13 Rakurai a écrit :
Et comme par hasard ça t'arrive toujours sur la première map que tu joues au lancement du jeu, pas vrai ?

Cherche pas de problème où il n'y en a pas, ce n'est que l'actualisation de ton rank, des gens te passent devant, ton score ne te rapporte pas assez de pp pour compenser la perte de places, c'est tout.

On ne perd pas de pp, seulement des places.

Tu dois être à un emplacement du classement ultra-variable d'où ton rang régulièrement mis à jour.

Nan du tout, c'est juste que là vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer, je voulais voir combien de place j'aller gagner. Comme déjà dit, certaine fois ça m'arriver plusieurs fois dans la soirée donc je cherche un problème car il y en a un ( ça le fais aussi à mon ami qui lui joue tout les jours )

Et j'ai dit que je ne faisait pas attention au pp donc à ce niveau là osef :hap:

Après oui je suis pas classé extrement haut, même perdre 500 place osef, juste que c'est gavant de perdre des places quand on fait des meilleurs score :rire:

777cube777
777cube777
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:57:06

Re-up perso ça m'arrive souvent et pas qu'à la première game au lancement du jeu, je perd genre 150 places, mais je suis 8500 du coup ça fait mal parce que c'est 1-2 semaines de tryhard qui s'envolent comme ça...
C'est tellement frustrant

Rioteck
Rioteck
Niveau 8
21 avril 2016 à 16:22:39

Tu gagnes que 150 places en 1 semaine de tryhard ? :hap:

T'as essayé le DT farming ? C'est plutôt efficace [[sticker:p/1kkp]]

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
21 avril 2016 à 16:56:00

Le 21 avril 2016 à 16:22:39 Rioteck a écrit :