Bonjour tout le monde ! Alors voilà je joue depuis maintenant de nombreux mois,je pense que j'ai un niveau "correct" (1000 pp atm), mais j'ai un petit souci :[
J'ai toujours adoré joué à osu!, mais en ce moment, depuis genre 1 mois, il y a quelque chose qui me dérange beaucoup : les jump.
Quand je fais une map A9, il y a en général assez souvent des jump, et moi je combo break TOUJOURS sur ces jump.
Là ou ça devient genant, c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je fail, j'ai beau me concentré, je fail, et desfois j'y arrive, sans savoir pourquoi.
Mais le fait de fail constamment sans comprendre pourquoi est vraiment très frustrant, ça me dégoute beaucoup..
Quand je regarde mes replay au ralenti, je vois que le curseur passe sur la note, et pour une certaine raison je miss, (alors que je clique sur le clavier et qu'il n'a aucun problème)
Voilà, je sais que l'entrainement est réponse à tout, mais j'ai persévéré tout un mois pour résoudre ce problème, et rien à faire, je ne comprends vraiment pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire
la question que je me pose est : est ce que vous avez déjà eu le meme problème durant votre progression sur osu!, si oui, qu'avez vous fait pour résoudre ce problème
merci d'avance