CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail jump en permanence..

Smurfing_
Smurfing_
Niveau 6
15 juin 2014 à 19:12:17

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je joue depuis maintenant de nombreux mois,je pense que j'ai un niveau "correct" (1000 pp atm), mais j'ai un petit souci :[

J'ai toujours adoré joué à osu!, mais en ce moment, depuis genre 1 mois, il y a quelque chose qui me dérange beaucoup : les jump.

Quand je fais une map A9, il y a en général assez souvent des jump, et moi je combo break TOUJOURS sur ces jump.
Là ou ça devient genant, c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je fail, j'ai beau me concentré, je fail, et desfois j'y arrive, sans savoir pourquoi.

Mais le fait de fail constamment sans comprendre pourquoi est vraiment très frustrant, ça me dégoute beaucoup..
Quand je regarde mes replay au ralenti, je vois que le curseur passe sur la note, et pour une certaine raison je miss, (alors que je clique sur le clavier et qu'il n'a aucun problème)

Voilà, je sais que l'entrainement est réponse à tout, mais j'ai persévéré tout un mois pour résoudre ce problème, et rien à faire, je ne comprends vraiment pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire :(

la question que je me pose est : est ce que vous avez déjà eu le meme problème durant votre progression sur osu!, si oui, qu'avez vous fait pour résoudre ce problème

merci d'avance

EtapeSuivante_
EtapeSuivante_
Niveau 5
15 juin 2014 à 19:24:23

Question peut-être bête mais as-tu enlevé l'accel de ta souris ? Tu peux le faire dans les options sinon.

Si tu l'as bien enlevé dans ce cas la réponse est : entraine-toi ! osu! n'est pas un jeu où on progresse vite je te l'accorde ;)

Smurfing_
Smurfing_
Niveau 6
15 juin 2014 à 19:26:08

je joue avec tablette*
merci de ta réponse en tout cas ^^

Oui j'ai remarqué qu'on ne progressait pas très vite (sauf les premiers jours), je me disais aussi que c'était un problème d'entrainement, mais j'ai try hard pendant un mois, ça a rien changé, après ptet que je dois continuer, idk :/

EtapeSuivante_
EtapeSuivante_
Niveau 5
15 juin 2014 à 19:29:28

Ah tablette je ne m'y connais pas du tout ^^

Entraines toi à faire des maps avec des jumps, mais ne t'en fais surtout pas pour la progression lente c'est tout à fait normal.

Smurfing_
Smurfing_
Niveau 6
15 juin 2014 à 19:45:59

je fais justement que ça, et je comprends que je puisse avoir une lente progression mais là je progresse vraiment pas à cause de ça, ça me bloque vraiment

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:47:32

Tu tap pas bien alors, t'es pas synchro, j'ai le même problème, mais je sais que ça viens de la :ok:

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:59:11

Il faut que ton bras soit hyper tendu, et de preference completement allongé. Tu ne dois faire bouger que ton poignet. Jessaye ca depuis un moment et jarrive mieux a passer les jumps et les streams avc des notes eloignees. Si ca ne fonctionne tjrs pas, c que comme l'a dit Fan, tu n'est pas synchro avec tes doights (a moins que tu singletap ?) et/ou tu ne suis pas bien le rythme. Je te conseille dans ce cas de jouer en mode relax, pour mieux voir le rythme de la bmap que tu veux clear. J'espere t'avoir eclairé :ok:

Smurfing_
Smurfing_
Niveau 6
15 juin 2014 à 20:19:16

Merci pour vos réponses
Je précise juste que ça me pose pas problème pour clear des maps, (si je peux pas clear une map en question c'est juste que j'ai pas le skill nécessaire), mais juste pour FC certaines map "simples"

Ben de base, mon poignet de bouge jamais, je suis vraiment fixe, et vu que j'arrive à fc les maps en mode relax, je suppose que je suis pas synchro du tout :|

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
16 juin 2014 à 02:06:07

Tu bouges que ton bras ? :ouch: chapeau, je trouve ca impossible a tenir durant tt une map.
Eh bien dans ce cas, meme si tu joues souvent, continues de tentrainer, ca finiras par passer :oui: menfin bon, jarrive a FC aucune map insane, donc jai pas grand chose a tapprendre ^^

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
16 juin 2014 à 08:03:25

Peut être d'adopter une sensibilité / dpi plus faible ?

Smurfing_
Smurfing_
Niveau 6
16 juin 2014 à 12:47:35

Je bouge que mon poignet* je me suis mal exprimé.

vdd je suis sur tablette en full area :/

Smurfing_
Smurfing_
Niveau 6
16 juin 2014 à 13:11:25

Prenons cette map : https://osu.ppy.sh/b/327131&m=0

My life is a party : SS en mode relax, et en normal je combo break à quasi chaque jump

Moonlight shadow : 5 miss en mode relax, je peux pas la clear sans le mode relax

En gros j'ai un vrai tap de merde :hap:
Et pourtant je me sens bien synchro

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
16 juin 2014 à 13:37:03

Il y a différentes raisons pour que tu miss des notes durant tes jumps, mais si tu assure que ton curseur passe sur la note mais que cependant tu miss, c'est que durant la précipitation de tes jumps tu perd le rythme et clique au mauvais moment.

Smurfing_
Smurfing_
Niveau 6
16 juin 2014 à 15:14:33

"c'est que durant la précipitation de tes jumps tu perd le rythme et clique au mauvais moment. "

je pense que c'est tout à fait ça, maintenant que je sais quel est le problème, j'espère pouvoir le résoudre :/
merci

pro-des-jeux444
pro-des-jeux444
Niveau 6
26 juin 2014 à 07:02:23

c'est quoi des jumps?

Skyzoderp2
Skyzoderp2
Niveau 10
26 juin 2014 à 08:41:53

"pro-des-jeux"

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
26 juin 2014 à 08:57:12

Des jumps, si tu réfléchis un peu tu vas vite comprendre :(

Jerry skyzo :rire:

pro-des-jeux444
pro-des-jeux444
Niveau 6
26 juin 2014 à 18:07:35

Ah je viens de comprendre!

Pour les jumps, j'ai un truc. C'est de mettre ton curseur plus petit. J'ai essayé et sa ma aidé.

Il faudrait que je change mon pseudo sur Jeuxvideo.com ...

La vidéo du moment